Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2012

Modération

en trois jours J'avais rendez vous avec : 

une clerc de notaire

un modéle   pas confirmé

une communicante

une galeriste

une architecte

une enseignante

 

mais n'allez pas croire que je veuille coucher avec toutes quand même ... j'aime avant tout discuter

 

bon ok

 

j'ai payé la clerc de notaire

j'ai couché avec la communicante

j'ai mangé avec la galeriste et n'ai pas osé alors qu'elle se séparait de 16 ans de vie de couple aller plus loin

j'ai stoppé l'archi à la mini mini jupe 45 mn et j'attends son projet

on a couché avec l'enseignante

je bookerai une autre date pour le modéle

note de fainéant vous l'aurez compris ...

 

 

 

Commentaires

En même temps, dans communicante, il y a …

(à note de feignasse, commentaire de feignasse)

Écrit par : Comme une image | 02/04/2012

CUI

toi aussi aprés le stupre tu plonges dans la paresse ..... pfeuuuuuu tout fout le camps

Écrit par : waid | 02/04/2012

A commentaire de feignasse, neurones de feignasse : il y a quoi dans communicante ???

Écrit par : Emeline | 02/04/2012

emeline

une rime en ante ...

hummmm voyons

Écrit par : waid | 02/04/2012

Heu... fente ? Tu me fera un dessin ?

Écrit par : Emeline | 02/04/2012

pour la rime, je vote pour bandante...

j'adore le "on" a couché avec l'enseignante... et au fait "on" a couché avec la communicante aussi non?

Écrit par : Anacleta | 02/04/2012

Et aussi avec l'enseignante? Elles ne me paraissent pas si délurées que celà pourtant...euh...une prof de langues?

Écrit par : lectrice | 02/04/2012

emeline

une explication orale plutot ...

anacleta

l'enseignante aime la précision donc la phrase exacte devrait être

"la communicante et moi avons aussi couché avec l'enseignante qui a donc couché avec la communicante et moi tandis que je couchais avec les deux "

c'est plus exacte là ?

lectrice

certainement une prof de gym je dirai au vu de sa forme

Écrit par : waid | 02/04/2012

Tout le monde couche avec tout le monde dans cette histoire !

@ Anacleta : merci pour la rime, je ne l'avais pas (besoin de vacances je crois) :)

Écrit par : Emeline | 02/04/2012

emeline

non je te rappelle que la voisine qui a subit une nuit blanche n'a jamais été invitée à participer à la fête au nom d'un curieux principe selon lequel on ne coucherait pas avec ses voisins

Écrit par : waid | 02/04/2012

Une prof de gym? Damned!! Elle ne portait pas des Nikes ?

Écrit par : lectrice | 02/04/2012

Rire ! Ah oui, je l'avais oubliée celle là mais pas toi manifestement :D

Ça mériterait presque un débat ça : peut on coucher avec ses voisins/voisines sans s'attirer d'ennuis ? Pour moi, voisin ou collègue de travail, même combat, pas de sexe car trop proches.

Écrit par : Emeline | 02/04/2012

lectrice

elle était nue ... j'ai pas vu

Écrit par : waid | 02/04/2012

emeline

... tu as donc des tabous ;)

Écrit par : waid | 02/04/2012

Rire ! Plutôt une philosophie, celle d’éviter les ennuis évitables :)

Écrit par : Emeline | 02/04/2012

emeline

une philosophie stoicienne et non hedoniste alors ...

Écrit par : waid | 02/04/2012

Parce qu'on ne peut pas etre hedoniste tout en évitant les ennuis ?

Écrit par : Emeline | 02/04/2012

Comme quoi les vetements....elle était quand même élégante? Oups..

Écrit par : lectrice | 02/04/2012

Je pensais à « niquante », qui est certes un néologisme, mais qui doit bien convenir aux profs de gym.
Bonne soirée à tous, surtout :)

Écrit par : Comme une image | 02/04/2012

Lectrice a joué et a gagné (tu réfléchis à son cadeau Waid?), c'est prof de langue...

Écrit par : Anacleta | 02/04/2012

emeline

on les prends avec philosophie les ennuis, ça lui ferait peut être plaisir , à force d'entendre elle doit bien avoir envie de le vivre ...

lectrice

très oui, l'élégance est dans le port pas ce que l'on porte

CUI

niquante ... ah nikante ... :)

tiens en parlant de cela j'ai croisé une trapéziste qui était trés niquante ...

Écrit par : waid | 02/04/2012

anacleta

des louboutins ;)

prof de langue ah je comprends mieux les talents buccaux

Écrit par : waid | 02/04/2012

dans tout bon inventaire, il faut un raton laveur.

Écrit par : Odette | 03/04/2012

odette

au vu de la liste tu as été bonne de pas dire raton leveur ...

Écrit par : waid | 03/04/2012

Mais! Mais! Mais! Ce qui va bientôt être plus intéressant que le blog, c'est les commentaires!!! lol

Écrit par : Fifi-bulle | 03/04/2012

fifi

le blog n'est là que pour susciter des comm :)

Écrit par : waid | 03/04/2012

Ce sont les comm que je trouve intéressants moi justement.Sûrement que dans ton cas il suscite des rencontres.
Merci pour les Louboutins...très jolies!

Écrit par : lectrice | 03/04/2012

lectrice

pour les loubouts attention de pas choquer les collègues ;)

Écrit par : waid | 04/04/2012

Au contraire,il faut les choquer! la tête des collègues lorsqu'ils ont vu débarquer une belle blonde,habillée en talons hauts,mini jupe et bas qui dépassaient parfois tellement elle était riquiqui!Cette dernière est passée pour une incompétente,frivole,et j'en passe.Mais la suite à prouver le contraire! Comme quoi l'habit ne fait pas toujours le moine....Bon,moi,les louboutins je les garderai pour mes sorties extra-professionnelles.Si j'arrive à marcher avec!

Écrit par : lectrice | 04/04/2012

lectrice

pour marcher

faut faire comme dans la note nuit des lys , enfiler ses chaussures de salopes avant d'entrer au dernier moment.

sinon pour marcher avec , il faut tracer devant soit mentalement une ligne droite , et envoyer toujours la pointes des pieds sur cette ligne.

le déhanchement sera alors hautement sensuel ...

s'il y a des hommes pas trop habituer , il faudra apprendre à courrir avec aussi pour pas se faire prendre

Écrit par : waid | 04/04/2012

Merci pour ces conseils de pro!
J'exclus d'ors et déjà la 1ere alternative,la 2eme me paraît intéressante...mais pas très naturelle.Le déhanchement des tops,pour la sensualité,on repassera...
Merde...faut aussi apprendre à courir avec?...Et je risque de me faire prendre??...bouh!!...les chaussures de salope,finalement,c'est pas top..

Écrit par : lectrice | 04/04/2012

lectrice

pas top ?

ça dépend de qui vous prend ...

Écrit par : waid | 04/04/2012

Effectivement.Mais moi les inconnus...
Et puis,tiens,maintenant qu'on a fait connaissance.Et que je sens poindre un soupçon de sympathie(si,avoue)...on peut enfin se serrer la pince?

Écrit par : lectrice | 04/04/2012

rire
;)

Écrit par : dita | 04/04/2012

dita

quand je lui ai dis qu'elle dormait elle ne l'a pas cru tellement dans son souvenir on avait baisé réellement

Écrit par : waid | 04/04/2012

Mince alors! Tu ne pratiques pas le baise...main?
Eh, waid,je dormais réellement...et toi tu rêvais qu'on baisait.Mais qu'il est bon de rêver...

Écrit par : lectrice | 04/04/2012

lectrice

les louboutins vous tournent la tête ;)

c'est confus la fin du comm lol

Écrit par : waid | 04/04/2012

Il m'en faut plus pour me faire perdre la tête!
Confus? Bah,vous êtes un homme intelligent pourtant...
Vous êtes revêche.C'est plutôt une qualité.C'est une technique de séduction? ( rires)

Écrit par : lectrice | 04/04/2012

lectrice

séduction ?!? vous savez bien que ce n'est pas les hommes qui séduisent mais les femmes qui donnent illusion aux hommes, ces grands naifs que ce sont eux les séducteurs ...

regardez vos comm, ils furent dans un premier temps plutôt piquants , pour que dans ce concert de louages qui m'est fait, vous apparaissiez insolite, puis au fur et à mesure vous vous faîtes plus complimenteuse pour me séduire, mais vous prenez bien soin de me donner l'illusion que cela vient de mon charme de séducteur ....

ah ces femmes .... ne sont elles pas celles qui ont fait croquer la pomme à Adam ... ?

rires pour moi aussi

Écrit par : waid | 05/04/2012

rire rire...

décidément j'ai rien compris à la séduction . heureusement que je prend des cours :)

Écrit par : dita | 05/04/2012

dita

c'est un jeu de billard à trois bandes ...

Écrit par : waid | 05/04/2012

Il y a quelqu'un qui bande ??? ;)

Écrit par : Emeline | 06/04/2012

emeline

... cette obsession de la bandaison éternelle va faire peur à tes futurs compagnons de jeux sexuels, ça débande parfois un mec ...

Écrit par : waid | 06/04/2012

Waid, je suis impressionnée par ta science du défilé talons aux pieds...
Vincent mac Doom, sors de ce corps!!!!!!

Écrit par : Odette | 06/04/2012

Ah,cher Waid! Tout d'abord,même si j'ai du respect pour les anciens,je me dois de te tutoyer et je te suggère d'en faire de même!
Tu as tout compris.Ce sont les femmes qui mènent les hommes par le bout du nez en essayant de leur faire croire le contraire.Peu d'hommes en on conscience.Tu connais bien la gent féminine,dis-moi!
Mais au risque de te decevoir...je ne te séduis pas....c'est déjà fait (hi,hi!)...C'est bien connu,les hommes aiment les chieuses a l'esprit retors.Et le mystère.
Pas de piques pourtant et encore moins de compliments,je m'amuse à te répondre sur ce blog.C'est plutôt inéspéré vu que je lis tes articles entre les lignes.
Bon,j'adhère totalement à ta nouvelle définition de l'élégance....c'est pour quand la bise?

Écrit par : lectrice | 06/04/2012

odette

je suis une lesbienne dans un corps d'homme que veux tu

lectrice

hummm entre les lignes j'en doute il me semble que tu le fréquente pas mal ce blog cela les stats ... à moins que cela soit comme celles du chomage trafiquées

la bise ?!? ... à mais te voilà sous mon charme ... victime consentante ... la rencontre dans le noir et nus pour éviter les nikes ;)

Écrit par : waid | 06/04/2012

Aie,Big Brother sait tout.En effet je passe souvent par là pour voir si réponse de ta part il y a.Quand il n'y en aura plus et quand je n'aurai plus rien à dire je laisserai le pas aux autres!
Je me prends au jeu ayant toujours envie d'avoir le dernier mot.... toi,tu as de la répartie,alors pas facile de clore(lol)
Sous ton charme? ...pff...vexé peut-être pour la bise? C'est vrai que cela peut paraitre inconvenant quand on lit tes récits !
Pour le reste,désolée,j'ai peur du noir...

Écrit par : lectrice | 07/04/2012

lectrice

attention ... attention ... vous succombez et bientôt le noir sera désir ...

Écrit par : waid | 14/04/2012

Ah,mais tu inverses les rôles! C'est fou comme un homme peut fondre lorsqu'on cesse de lui cirer les pompes...même les nikes deviennent source de fantasme!

Écrit par : lectrice | 16/04/2012

lectrice

les nikes ?!? non j'ai des limites quand même ;)

une question votre compagnon lit il à tes cotés le blog ?

Écrit par : waid | 16/04/2012

non,mais pourquoi pas! Une question:ta compagne a t-elle connaissance de ce blog? Gloups...

Écrit par : lectrice | 17/04/2012

lectrice
ahhh on fantasme dans son dos
non elle en serait blessée ...

Écrit par : waid | 17/04/2012

Je fantasme? ah oui...sur quoi??Tu as tes admiratrices,va...

Écrit par : lectrice | 17/04/2012

lectrice

rahhh mauvaise joueuse,

ces lectures assidues trahissent un certain interêt , allez avoue, personne ne lit ( que tu connaisses bien sur je voulais dire)

Écrit par : waid | 17/04/2012

Je ne suis pas une mauvaise joueuse.Cesse de croire que toute femme qui s'adresse à toi a envie de galipettes,Car là tu te fourvoies complètement.
L'intéret vient du fait que tu as réponse à tout et qu'il est difficile d'avoir le dernier mot.Donc,je surenchéris.
Quant à ta dernière phrase,je ne comprends pas.Le premier lecteur c'est toi,les autres...mais développe.je ne vois pas ou tu voudrais en venir.
Moi, je crois surtout que je t'intriguee t que je t'agace à la fois,je me trompe?

Écrit par : lectrice | 18/04/2012

lectrice

oui ... rires

Écrit par : waid | 19/04/2012

ouarf,que tu es de mauvaise foi.On ne peut jamais parler sérieusement avec toi!

Écrit par : lectrice | 19/04/2012

lectrice

ce n'est pas un blog sérieux voyons ;)

Écrit par : waid | 19/04/2012

C'est donc pour rire tout ce que tu racontes? Rassure moi.

Écrit par : lectrice | 19/04/2012

lectrice

Plus exactement, c'est pour m'amuser que je fais tout ce que je fais et que je le raconte

Écrit par : waid | 19/04/2012

Quand offriras-tu une paire de Louboutin à La Lectrice? Peut-être acceptera-t-elle ainsi un rendez-vous!

Écrit par : Pseudo | 19/04/2012

Ce blog n'aurait de raison d'être si tu ne t'amusais pas,comme moi en te répondant façon partie de ping-pong.
Pseudo,laisse tomber les louboutins,on ne m'achète pas comme cela.Un caf?ça,ce serait assez insolite.Trop excessif pour ce cher Waid qui a ses limites comme chacun sait.

Écrit par : lectrice | 20/04/2012

Pseudo

une fois une femme m'a demandé de lui offrir des chaussures en me racontant qu'elle avait accepté de coucher parce qu'on lui avait offert une belle paire, couché était un grand mot elle avait branlé la personne je crois.

cela à fini que pour la première fois de ma vie j'ai partagé la note du bar qui était salée , la belle avait eu des gouts de luxe, elle était tellement furibard d'avoir payé qu'elle m'a incendié sur son blog.

je préfèrerais qu'une femme demande de l'argent qu'un cadeau, je respecte les travailleurs pas les personnes interessées ...

lectrice

c'est quoi un caf ?

Écrit par : waid | 23/04/2012

Un caf,familièrement parlant,c'est un petit noir,ou plus communément un café.A ne pas confondre avec la caf,de genre différent (lol)

Moi il m'est arrivé bien pire! Jeune,un type a partagé la note dans une créperie (et oui,pas au Ritz!).quel mufle,j'ai pensé.Pas de vengeance, juste un manque de savoir vivre.Et pourtant,il était fils d'ambassadeur et gagnait plutôt bien sa vie.Moij'étais étudiante...
Une autre fois,un ami,trader,blindé aux as nous invité à boire un verre à Paris...au macdo!Comme quoi...

Mais bon,Waid,aujourd'hui la devise n'est plus trop "lunion fait la force" mais plutôt "l'enfer c'est les autres" ou "diviser pour mieux règner"donc rien d'étonnant...

Écrit par : lectrice | 24/04/2012

lectrice

je ne peux t'inviter à boire un caf voyons , tu penserez que c'est de ma part avec des arrières pensées lubriques

Écrit par : waid | 25/04/2012

C'est bien là le problème..tu serais bien déçu si pour une fois une femme t'invitait sans avoir envie de coucher avec toi..

Écrit par : lectrice | 25/04/2012

lectrice

c'est arrivé plein de fois avec des blogueuses et nous nous sommes régalés à discuter, désolé de te décevoir ;)

Écrit par : waid | 25/04/2012

Alors,waid and see!

Écrit par : lectrice | 26/04/2012

c'est votre dernier mot ?

Écrit par : waid | 26/04/2012

Tout a fait waid!Mais dans celui-ci je t'ai pris aux mots donc pas de joker cette fois!

Écrit par : lectrice | 27/04/2012

Les commentaires sont fermés.