Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2012

Nuit rêvée

manray_2.jpg

 

Dans la pénombre du lit partagé, le ventre tendu d'agapes bien arrosées, ma libido est loin, dans les limbes d'un estomac trop plein.
 
A côté de moi, ma logeuse me tourne le dos, enveloppée dans les bras de Morphée.
 
Je sens ses fesses s'agiter, ses jambes prendre vie, sa main sur son sexe, la dame se donne le plaisir nocturne que ma bite rassasiée qu'une poularde de Bresse à la broche lui a refusé avant l'extinction des feux.
 
Je suis intrigué, des râles commencent à poindre, la coquine n'y va pas de main morte.
 
Elle se redresse allume la lumière et ouvre le tiroir au stupre de la table de nuit, fouille, enlève menottes, vibro et autre boules pour un sexe rose à forme anatomique, de taille humaine ou plutôt d'une taille presque identique à la mienne.
 
Ce gode s'appelle Tom, nom de baptême donné alors qu'un Tom trop mou nous quittait d'une soirée trio et qu'il était avantageusement remplacé par la raideur de ce substitut d'homme qui fut appelé ainsi en souvenir des services rendus.

La voilà Tom en main qui se l'enfonce dans la chatte et commence à gémir.

Pas un mot à mon attention, ni un geste je suis absent.

Puis une main attrape mon bras gauche et pose ma main sur ses seins, son corps se love contre le mien, la main plaque la mienne pour que je lui presse la poitrine et le manège hédoniste continue jusqu'à son point d'acmé.

Tom est enlevé, ma main repoussée, le calme revient dans la chambre sans qu'une parole ne soit échangés.

Le lendemain à midi une confidence, " tu m'as divinement baisée cette nuit, c'était bon ... j'ai adoré"

suivie d'une confession, " je n'ai rien fait du tout cette nuit, tu dormais et tu t'es à ma stupéfaction branlée devant moi "

et d'une conclusion

pour la première fois nous avions vécu chacun différemment une crise de somnambulisme sexuel.

Commentaires

A ta stupéfaction ??? Rhooooo !

Écrit par : Emeline | 03/04/2012

ben c'est quand même rare qu'on se branle devant moi sans vergogne et sans participation ...

Écrit par : waid | 03/04/2012

Encore faut il que tu sois en étant de participer non ? ;)

Écrit par : Emeline | 03/04/2012

emeline

ben justement le respect du ventre plein , repu qui merite un sommeil bien mérité ...

Écrit par : waid | 03/04/2012

A respect de ventre repu, je répond solitude de la chatte vide ;)

Écrit par : Emeline | 03/04/2012

emeline

le plein est toujours ennemi du vide ...

Écrit par : waid | 03/04/2012

Hmmm... pas d'accord, celui supposerait que la bite soit l'ennemi de la chatte, donc l'homme celui de la femme ?

Écrit par : Emeline | 03/04/2012

Tomtom et votre nana semblent remettent à jour les itinéraires que vous n"empruntez pas quand vous avez la peau du ventre bien tendue car si comme le dit le dicton "qui dort dîne" il semble que pour vous ayant trop dîné, vous ayez dormi.
Je ne savais pas que le somnambulisme pouvait être à ce point sexuel. Vous lire me permet de me coucher moins bête ...

Écrit par : lorencie | 03/04/2012

Parfois on ne peut pas toujours être en phase... alors vive les Tom, toyzzz et lapins de tout poil et envergure.
Promis on ne vous en veut pas de vos moments repus. En fait c'est même une autre façon très plaisante de prendre le pouvoir sans vous obliger à quoi que ce soit - et ce n'est pas une petite mimine attrapée au vol qui pourrait vous inquiéter sur votre condition masculine !
Bizzz

Écrit par : Jill | 03/04/2012

emeline

je ne sais pas mais ce que je sais c'est que le ventre plein je préfère dormir :)

ce qui peut expliquer pourquoi les affamés ont plein d'enfants ... ( ok je sors)

lorencie

attention à vos rêves maintenant ils peuvent vous trahir

jill

je ne connaissais pas l'expression une petite mimine c'est trop drole ...

Écrit par : waid | 04/04/2012

tu étais son partenaire quand même même inactif!
j'adore ces moments de somnambulisme sexuel :)

Écrit par : dita | 04/04/2012

dita

tu pratiques ?

Écrit par : waid | 04/04/2012

non ou alors je feinte ...hum , quoi??, ah je dormais?? ah?ohhhh? j'ai fait ça , moiiiii??!

Écrit par : dita | 04/04/2012

dita

simulatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : waid | 04/04/2012

La case de l'oncle TOM revisitée!!!!

Écrit par : Synjpbac | 07/04/2012

synjbac

rires exactement

Écrit par : waid | 14/04/2012

Les commentaires sont fermés.