Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2012

Curiosité New Yorkaise

joshblaylocknude.jpg

( à monsieur pseudo ce n'est pas ma photo

à mes lectrices je n'ai pas l'adresse mail du modèle)


Si paris est une ville de plaisirs, londres une ville d’excentricité New York est la patrie du paraître.

Nul par ailleurs hormis à Tokyo les looks sont aussi recherchés et pointus.

Le New Yorkais branché la trentaine porte

 

Une coupe avec mèche

Une barbe

Des lunettes présentes noires

Une chemise

Un gilet ou une veste

Un jean ou un chinos avec bas retroussés et pantalon très relevé

Une paire de chaussures pas géniale en principe

Certain une bite en plastique molle pour donner l’illusion d’une présence d’importance dans le pantalon

En effet, vu dans un sex shop de New York des sexes d’hommes au repos en plastique mou, curieux j’ai interrogé la vendeuse sur leur usage, elle m’a montré les slips qui permettent de les porter sous un jean; ça donne de la présence m’a t elle dit.

Je suis pas assez bon angliciste pour lui avoir demandé si quand le slip tombe l’éclat de rire  est assuré.


Le plus incroyable est que j'ai vu aussi ce type d'appendice en petite taille, à ne rien y comprendre.

Commentaires

En comparaison il existe des soutien-gorges rembourrés en bonnet A.
Sans tomber dans la gonflette démesurée, ça apporte un petit + pas si visible que ça, mais qui au moins fait vrai.

Autant pour une femme complexée sur ses seins qu'elle juge trop petit je comprends, mais pour un homme et son entrejambe au repos heu...

Surtout que mes expériences libertines ( une joli façon de dire que j'en ai vu passer un certain nombre n'est-ce pas ? ), la taille au repos ne présage pas de la taille en action.
On peut avoir de très impressionnantes surprises ( dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs ).

Écrit par : missdactari | 23/04/2012

missdactari

ça peut se dégonfler en action ?

Écrit par : waid | 23/04/2012

il y a même des boxers pushup "fesses"... avec un petit rembourage fessier
on n'arrête pas le progrès mon bon
par contre, pour la photo, franchement t'aurais pu trouver mieux, voire puiser chez Mapplethorpe
mais il est vrai que nous n'avons pas les mêmes goûts.

sinon, tu es sûrement assez angliciste : tu aurais pu essayer "LOL"...

lol :)
des bises et des donuts

Écrit par : Brigit | 23/04/2012

brigit

je suis pas bon en choix de mec lol

j'ai du être timide alors ...

Écrit par : waid | 23/04/2012

Pourquoi pas ? si cela peut permettre à Monsieur de se sentir mieux dans sa peau... ou dans son jean. ;-)

Je me demande, si je ne trouverais pas cela touchant quelque part qu'un homme puisse me faire ce coup là. De toutes les façons, je n'ai jamais vraiment aimé les "gros" sexes (ni les trop petits non plus, soyons clairs !)

Je vous signale que certaines femmes usent de quelques subterfuges sur leur anatomie (usage du Wonderbra, des collants dits "gainants", des corsets qui aplatissent nos petits bidons (et pour cela, je dis merci, merci !!!)

etc, etc...

Écrit par : Elea | 24/04/2012

Elea

finalement l'homme devient une femme comme les autres ...

Écrit par : waid | 25/04/2012

et bien bravo! tout le monde " triche" ...
comment veux tu qu'on ait notre chance après??
y a t il pas un truc pour écraser mes seins et paraitre une poitrine plus petite?

Écrit par : dita | 25/04/2012

dita

en temps de crise la mode est aux grosses poitrines , ça rassure .... attends les éléctions ;)

Écrit par : waid | 25/04/2012

Ouh... Jamais su tricher... Et puis, au moment où... Eh ben, le caleçon avantageux et la culotte gainante, on finit quand même par les enlever, hein!

Écrit par : Latis | 26/04/2012

Latis

cela me fait penser à cette pub où un jeune couple la nuit de noce baise comme des fous, et le matin la femme se met à pisser comme un homme, le mari n'avait pas vu qu'il avait épousé un trans ...

bienvenue ici

peut être il est inutile pour vous de tricher :)

Écrit par : waid | 26/04/2012

Un mouchoir au creux du pantalon je suis chevalier d'Eon...

Écrit par : Qrieuse | 05/05/2012

Qrieuse

c'est une expérience qui me tenterait bien ...

Écrit par : waid | 06/05/2012

En rentrant dans l'un de ces sex-shop du Village a New York,n bien qu'en tendre compagnie, j'ai pensé à toi, et a ce billet ...

Écrit par : Cat | 21/05/2012

cat

et tu les as vu ?

Écrit par : waid | 21/05/2012

Bonjour,
Qu'est ce que j'aimerais visiter ces villes pour voir ces excentricités dont tu parles

Écrit par : vêtement | 12/06/2012

vêtement

bienvenu ici , j'y ai longtemps révé aussi et un jour j'ai décidé de me souvenir et de ne plus rêver ;)

Écrit par : waid | 12/06/2012

Les commentaires sont fermés.