25/04/2012
Masochisme
« Homme sadique cherche maso «
A cette annonce elle avait envoyé les photos de ses fesses martyrisées, chef d’œuvre de scarification avec ce mot : « Il m’a quitté , la douleur s’en est allée, elle me manque en seriez vous capable ? »
Café, place Palais Royal, j’attends. Elle arrive, visage diaphane de blonde sage, une tenue passe partout et une lassitude dans son regard délavé. L est clerc de notaire. Elle s’ennuie à rédiger des compromis de vente et s’ennuie encore plus à voir les jeunes hommes de son âge qui tentent de la séduire. Elle n’aime ni le sexe alcoolisé en déshynibateur, ni les jeux vidéos, ni les coups de reins en pornos mal digérés.
Définitivement classée comme asexuée par ses connaissances masculines, elle cache un amour pour la douleur né des punitions de son père.
Me ferez vous réellement mal ? Je n’aime pas les amateurs me dit elle, j’aime la souffrance lente qui monte et qui me tourne les sens.
Je suis averti, rendez vous pris deux semaines plus tard.
Même air doux et résigné. Ses habits tombent à ses pieds. Ses marques ont presque disparues, page blanche pour les maux que je vais y apposer.
La pièce est vide à l’exception d'un fauteuil de cuir au dossier carré.
Au plafond deux crochets et des liens qui y pendent.
Elle marche pied nu sur la tomette, et se dresse devant moi, son regard s’éclaire, il est presque crâneur, mes doigts se crispent sur la trousse noire que je tiens ...
( à suivre ...)
21:55 Publié dans DIVAGATION, ENVIES | Lien permanent | Commentaires (25)
Commentaires
Rhooooo !!!!! :D
Écrit par : Emeline | 26/04/2012
Waouh!!!!!
Écrit par : Marieh2o | 26/04/2012
Emeline et marie
Ben dites donc ... vous en avez perdu l'usage de la parole articulée
Écrit par : waid | 26/04/2012
Rire
Curieuse de voir ce qui va se passer...
Écrit par : Emeline | 26/04/2012
emeline
c'est histoire d'o qui brûle sur la photo
Écrit par : waid | 26/04/2012
Ah oui tiens, bien trouvé ; jolie photo en tout cas.
Ca me donne des idées en tout cas ces deux crochets...
Écrit par : Emeline | 26/04/2012
La photo me fait penser à ces cornets magiques Hoppi que l'on fait brûler dans le creux de l'oreille pour évacuer un bouchon..
Écrit par : Pier'O | 26/04/2012
emeline et pier o
la photo était amusante car les pages brûlées c'etait histoire d'0
mais je l'ai changée ( des réclamations en off la trouvait pas belle )
Écrit par : waid | 26/04/2012
j'aime beaucoup cette photo, quoiqu'il doit en exister qui matchent davantage ton récit.
malheureusement celles que j'ai sont avec un homme, ça ne va pas
(pour l'amour de ton lectorat, et ta propre sauvegarde, oublie histoire d'O comme référence littéraire SM)
Écrit par : Brigit | 26/04/2012
prometteuse entrée en matière...
Écrit par : Gaspard | 27/04/2012
brigit
pas facile pour la photo, j'en avais mais elles ne correspondaient pas à l'esprit du blog emprunt de bon goût de glamour et de douceur .... ;)
j'aime bien histoire d'ô parce qu'elle fut écrite pour séduire jean pauhlan , et puis même si c'est totalement imaginaire ça a quand même marqué les esprits, tu es bien dure
moi la scène des baton d'ébenes à porter dans son anus pour former le sphincter à la largeur du sexe du maitre , m'excite au plus haut point
gaspard
qui a t il dans cette trousse noire ?
hé hé
Écrit par : waid | 27/04/2012
Il faut dire qu'avec un texte comme celui-là, il est difficile de faire des commentaires tellement l'expérience en question coupe le souffle.
Je dois particulièrement être une petite joueuse dans le monde du masochisme car pour par part, l'expérience que vous décrivez me fait carrément frissoner de douleur. Même si je reste tout à fait ouverte aux pratiques sexuelles tous et toutes dans une relation consentante.
Je suis pendu à la suite de vos écrits de cette expérience. ;-)
Écrit par : Elea | 27/04/2012
Elea
la pendaison est une autre pratique sexuelle ...
Écrit par : waid | 27/04/2012
La suite!?
Sinon, jolis écrits et belles illustrations...
Écrit par : Amelancholia | 27/04/2012
Vous vous considérez comme sadique Waid ? :-)
Écrit par : Rose | 27/04/2012
Oui d'abord ?
Sadist or not sadist ?
Écrit par : Amelancholia | 27/04/2012
@elea
"Je dois particulièrement être une petite joueuse dans le monde du masochisme car pour par part, l'expérience que vous décrivez me fait carrément frissoner de douleur."
Moi je suis vanille et encore vierge, d'ailleurs si quelqu'un voulait bien remédier à ces deux maux et m'apprendre les plaisirs de la chair. :-)
Écrit par : Rose | 27/04/2012
Amelancholia
il faut donc que je mette au clavier , mais ne savais vous pas que je suis un fainéant avant d'être quoi que ce soit
Rose
je m'interroge et me découvre ...
mais je doute de tes maux ... au moins pour l'un ;)
Écrit par : waid | 28/04/2012
waid
la suite lundi ...
Écrit par : waid | 28/04/2012
Non, elle voulait dire qu'elle était vierge de coups et de cordes non ?
Laissons le bénéfice du doute...
Écrit par : Amelancholia | 28/04/2012
amelancholia
attendons sa réponse
Écrit par : waid | 29/04/2012
@Amelancholia
Non elle voulait se moquer gentiment parce qu'elle ne peut pas s'en empêcher. ;-)
@waid
"mais je doute"
Moi aussi je doute constamment. ^^
Je doute sur ces bloggers qui font référence au livre "le lien" de Duriès l’érigeant en exemple comme je l’ai vu dernièrement encore (l’ont-ils seulement lu ?), je doute sur mes déviances, celles des autres, sur l’aspect malsain de la volonté absolue de domination sans jamais s’interroger sur une certaine éthique à avoir, sur la volonté absolue de se soumettre, sur ce désir absolu de souffrance quand elle n’est qu’un placebo aux maux d’un passé.
Je doute, je m’interroge, je creuse, je découvre, je creuse, je me fais du bien, je me fais du mal (je creuse encore) et tout recommence sans jamais s’arrêter.
Je m’interroge sur le soigneux vernis de raffinement délicieusement pervers que certain(e)s travaillent si durement et qui pour la plupart ne maintient sa cohésion que par un bel ensemble de théories particulièrement fumistes, d'un cynisme blasé et prétendument revenu de tout et si possible d'un joli vernis socio-culturel pour faire office de mortier.
Le sm ou le bdsm comme le décrivent certain(e)s voulant surfer sur la vague tendance est une MST contemporaine. Quant à ceux qui se cantonnent exclusivement dans l’image véhiculée d’un Monsieur tout gris manipulateur et d’une Madame frigide en souffrance sans apporter la moindre nuance, sans couleur, sans odeur qui s'entrelaceraient et s’empoigneraient les unes aux autres pour former un édifice total, un tableau complet ni tout blanc, ni tout noir, me file des frissons. (Des frissons de quoi ? je suis trop pudique pour le dire. ^^)
Je m’interroge et j’essaye de faire attention à mes mots puisque j’ai tendance à les laisser s’envoler comme ils me viennent en tête.
Je doute, je m’interroge, je creuse… Je n’arrête pas, j’ai un putain de mal de crâne parfois, j’arrive même à le filer à d’autres, c’est pour dire. :-)
Alors je lis ton intéressant texte, (puisqu’il est intéressant ce texte, je le pense vraiment sans ironie cachée) il m’est savoureux puisque le sujet en tant que tel m’intéresse. M'intéresse d’autant plus qu’il n’y a pas vraiment de folklore ni de rituel. (tention je n’ai rien contre le folklore et les rituels mais on peut tout confondre, fétichisme et domination, masochisme et soumission, le coté érotico ludique, la souffrance et le plaisir, l'esthétique des liens et les contraintes dans un cadre D/s ou S/m etc. etc.)
Alors en lisant ce texte, savoureux donc, je me suis demandée :
Et si cette nana réellement masochiste et qui soigne ou transcende ses blessures passées par le placebo d’une douleur éphémère (ce que je ne critique absolument pas) rencontrait un homme qui se dit "sadique" mais que cet homme n’était pas capable de gérer (la gérer elle et se gérer lui), je me suis demandée quel peut être l’impact sur cette fille ?
Je savoure le texte, je savoure particulièrement les détails… je savoure pleinement l’attitude et le regard de cette fille qui change quand enfin les 2 protagonistes confrontent leurs envies.
Voilà, je m’interroge, je doute, je creuse, je découvre, je me moque aussi parfois mais si je suis encore vierge… c’est bien d’a priori malgré mon propre regard légèrement corrosif sur "tout ça" et j’attends avec impatience (et quelle impatience !) la suite. :-)
Je me doute (encore ce foutu doute dis donc) que tu dois préférer les commentaires plus ligth et plus mignon. J’ai fait un lonnnng commentaire et je m’en excuse moi qui préfère, et de loin, lire sans commenter, moi qui sais à quel point ça peut parfois être chiant ces lecteurs qui ont un avis et qui viennent nous emmerder à le mettre sur notre propre blog où l’on aimerait avoir une paix royale, rire à chaque com’ et badiner gaiement dans ses réponses nageant dans un oasis d’adulation constante…
Promis, le prochain du genre pas avant un an, et encore, si j'ai quelque chose à dire. ;-)
Écrit par : Rose/ex La Paresseuse | 29/04/2012
rose
arghhhhhh aprés un putain de mal au crane et deux relectures , j'adore ton comm
vite un nouveau et pas dans un an sinon tu vas tester de mon sadisme.
j'ai livré la suite , j'attends la tienne, ce que tu dis ouvre un vaste débat qui me parait pertinent sur la confusion des genres et la mode.
j'ai lu sacher masoch mais pas le lien de vanessa duriès
Écrit par : waid | 30/04/2012
@Rose
Ah, ah. AH...
Je suis vraiment naïve alors. Ou bien une fille très sérieuse. OU, les deux.
Ces histoires de vernis... Et tout ce que l'on peut confondre...
J'ai comme des doutes étranges, maintenant. C'est MALIN ça !
Écrit par : Amelancholia | 30/04/2012
@Rose :
Je suis toujours ébahie par la qualité de tes réflexions...
Il y a une chose qui me fait réagir, c'est que pour toi le "SM/BDSM surfe sur une vague tendance... c'est une MST contemporaine" : à vrai dire, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là.
Dans mon cas, il ne peut pas s'agir d'un effet de mode sachant que j'avais contracté "ce virus" depuis ma plus tendre enfance et que je le trimballait tant bien que mal depuis ces jeunes années.
Si tu peux/veux développer ?
Cela étant, j'ai creusé pas mal également, sans doute pas encore assez profond pour comprendre réellement ces maux là...
Écrit par : Elea | 02/05/2012
Les commentaires sont fermés.