Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2012

(suite) masochisme Wartenberg

tumblr_lnf0kflil71qh262so1_500.jpg

 

Cette roue qui avait effleuré son corps excitant ses parties sexuelles d’une pointe délicate, pénètre désormais en elle, s’enfonçant dans la peau diaphane et pure.

Au gré de ma pression, de plus en plus intense, se créé un chemin de trais rouges, perlant parfois de ce sang qui afflue dans mon sexe en excitation de ma perversion.

Nuls cris de sa part, sa chair se contracte et ses yeux s’humidifient au fur et à mesure de la démesure de ma pression, mais la douleur subie, son regard fier reprend comme une invite à plus.

Le sentier de douleur va du bas de la gorge à l’intérieur de ses cuisses, une ligne de sang sur un corps en sueur.

Elle m’observe, crânement, triomphatrice de l’épreuve, ce regard veut plus.

Je sors ma fiole, imbibe le coton d’alcool à 90°, le porte sur les plaies, en sens inverse du parcours de la roue.

Elle sursaute et lâche un cri qui éclaire mon œil d’une satisfaction sadique, tandis que son regard me fixe pour regretter sa perte de contrôle.

Imperturbable, je continue de jouer de mon coton et de la fiole, m’attardant plus longuement à proximité de son sexe humide intouché jusqu’alors.

La douleur des épingles devient ligne de feu, corps coupé en deux d’une brulure profilaxique.

Elle se tord sur le sol, beauté d’un corps violé d’une ligne de douleur.

D’un ordre j’exige qu’elle se mette à quatre pattes, lui glisse une corde sous le cou, et tourne les deux brins pour l’enserrer.

Elle commence à étouffer et je relâche très légèrement la pression.

Alors d’une main, tenant la corde comme les rênes d’un attelage, je m’enfonce dans son trou le plus étroit, sans préparation aucune. Sa carotide se gonfle du cri qu’elle ne peut pousser.

étouffée, je relâche un peu la corde et pousse plus encore dans ses entrailles.

Sa main tape le sol et d’une puissante claque sur la fesse j’applique une douleur de divertissement.

Les sphincters désormais matés, je peux coulisser au gré de mon plaisir, mon sexe est trop étroit dans ma propre chair tellement je suis excité, je deviens animal, butor l’oubliant, m’oubliant pour me concentrer de la seule sensation de ma bite qui jaillira avant que mon cerveau n’éclate en déflagration rouge et bleue, nuage champignon de mon orgasme.

Nous nous jetons sur le coté, le froid des tomettes me saisi, les yeux au plafond, je jouis des restes de mon inouïe explosion, elle se tourne vers moi et m'enlace.

 

 

 

Commentaires

en lisant ton texte, je n'ai pu m'empêcher de me mettre à ta place et de me dire que je ne pourrais pas faire mal. pas comme ça. ma profonde envie de faire toujours du bien serait mis à mal ... au lieu de voir son plaisir ( que je comprends un peu mieux), je pensais à la profonde tristesse que je ressentirais.
alors j'aimerais si tu le veux bien que tu me détailles un peu plus ce que tu ressens au moment précis où tu lui imbibes ton coton d'alcool sur une plaie. est ce que tu arrives à décrire ton ressenti?

très beau texte waid.

Écrit par : dita | 29/04/2012

Aïeeeeeeeuuuuu! Mais c'est... Comment dire?! Je ne sais pas... C'est violent? Ok, c'est le principe... Mais tout de même. O_o

Il faudrait qu'un jour qu'on m'explique le SM. Qu'on m'explique le plaisir ou la jouissance qu'on y prend. Existe t-il un livre "SM pour les nuls". Non pas que je veuille passer de l'autre côté de la barrière, non, je baise suffisamment avec autant de force que je me pensais maso, mais à lire vos mots, des coups de reins forts et profonds ou une tape sur mes fesses... C'est du pipi de chat! Et encore!

Dites, je ne vous savais pas Sadique. Une nouvelle révélation, une expérience nouvelle. Zut! Nous ne baiserons donc jamais ensemble, déjà la petite tape sur les fesses elle est toujours dosée, alors le coup de roue surplombé d'alcool... Je vous tue. (Vous auriez pu me prévenir avant de faire le grand saut! Bordellllll!! :P)

Écrit par : Vellini | 30/04/2012

Joli texte :)
Par contre, pourquoi Wartenberg ?

Écrit par : Emeline | 30/04/2012

J'adore ces deux textes qui changent radicalement de ceux publiés ces derniers temps. Il y a quelque chose d'extrêmement réaliste, on sentirait presque le coton froid brûlant la plaie avec l'alcool (faut-il avoir été désinfecté ainsi une fois dans sa vie pour avoir parfaitement l'idée du ressentit...)... même si, paradoxalement, en intellectualisant le texte pour le mettre dans la réalité, personnellement argghh, brrrr... très peu pour moi...
Bravo Waid ;)


brrrrr (je viens de relire...)

Écrit par : Fifi-bulle | 30/04/2012

sinon il existe de la chlorexidine maintenant. ça ne pique pas!!!! :)

Écrit par : dita | 30/04/2012

Dita

j'ai voulu arriver à faire un texte fort qui dise peut mais comme un coups de poing ...

pour la chlorexidine ça marche pas faut faire mal ;)

mais tu constates que j'ai gardé dans ce récit un bon fond puisque je soigne aprés ;)

Vellini

waooooouu ce texte vous fait réagir mais alors c'est qu'il est réussi rires ...

j'avais imaginé autre chose pour nous deux, j'ai toujours garder ce scénario qui vous est destiné et à vous seul, c'est ma sorte de fidélité, ne craingnait donc rien ... si ce n'est une addiction à ma perversité le jour où vous souhaiterai le tester

emeline

wartenberg est le medecin allemand neurologue inventeur de la roue à pico , ici modifie car réduite du nombre de pique sur son pourtour pour permettre à celles ci de s'enfoncer.

fiffi

merci , je voulais justement changer de style , je m'étais essayé dans un style froid ( nuit des lysses ) qui avait choqué par son manque d'empathie , je m'essaie dans un autre style , plus trash, je suis content qu'il te plaise.

il ne faut pas appeler le coté obscur en moi , il peut être trés obscur ... lol

Écrit par : waid | 30/04/2012

autre histoire autre ton,
quoiqu'il en soit votre plume est fort plaisante. :)

Écrit par : L'Onirique | 30/04/2012

On se met toutes à la place de cette fille.
(bon, sauf Dita mais là, hein...!)
Et on se dit, est ce que l'on pourrait ?
(en fait, il n'y a peut être que moi qui me pose cette question uh(?))
Est ce un paramètre important que l'on connaisse ou non la personne qui nous fait subir cela ?
Qu'est ce qui nous pousserait à aller si loin ?
Est ce que c’est pour colmater des maux comme le disait Rose ?
Je n'aime pas particulièrement ce style d'écriture, brut, et assez trash.
Mais, en lisant, il y a un gout d'interdit, de curiosité qui incite à lire encore.
Donc, bon.
Le fille naïve revient au galop....
Est ce que c'est inspiré de faits réels ?
Je trouve qu'il s'agit plus d'une description fantasmagorique, et on y entend peu le ressenti...

Écrit par : Amelancholia | 30/04/2012

l'onirique

venant d'une plume qui me fait frissonner et sourire je goûte le compliment.

amelencholia

et personne ne se met à la place du bourreau , il n'y en a que pour les victimes dans cette société ...lol

pour ce qui est de l'écriture j'essaie de la tendre, d'enlever tout ce qui est superflu, pour qu'il n'y ai que la musique principale. J'écris puis j'enlève jusqu'à ce que cela soit en équilibre précaire.

revenez donc au galop même sans y faire le saut

Écrit par : waid | 01/05/2012

La psychologie du bourreau est fascinante ! voilà pourquoi ...
suis tordue?

Écrit par : dita | 01/05/2012

dita

hummmm totalement, mais il faut l'être pour me lire non ?

Écrit par : waid | 01/05/2012

tiens !! bonne question!!!
que faut il être pour lire waid? en sachant en plus que je n'ai même pas un plan cul derrière!!
ah oui... c'est clair, je suis carrément tordue!!
damned

Écrit par : dita | 01/05/2012

dita

je couche pas pour avoir des lectrices !!! LOL

Écrit par : waid | 01/05/2012

Belle plume Waid. Je suis encore à bout de souffle en lisant ce récit, le 1er que je commente sur votre blog, après tant de semaines d'observations, de lecture. La pénétration après les soins est juste magnifique. Et finir, fanés, enlacés, juste les yeux dans les étoiles Hummm la douleur est juste bien digérée, bien méritée.
Continue à me faire vibrer !

Écrit par : Mimilette | 02/05/2012

@Waid :
Grâce à ce texte, je sais que mon masochisme a ses limites. J'ai eu mal en le lisant (même s'il est très bien écrit au demeurant).
Je pense que je ne pourrais pas faire cette expérience, je fais déjà des malaises à une simple prise de sang... alors ! CQFD...

Écrit par : Elea | 02/05/2012

Je vous cite "je couche pas pour avoir des lectrices" mais alors vous couchez pour quoi ? LOL

Écrit par : A8 | 02/05/2012

Mimilette

merci pour ce comm d'enthousiasme.

j'ai failli lire continue de nous faire souffrir ;)

Elea

ah le but du texte est atteint, déranger , faire qu'on ne le lise pas sans conséquences !

A8

pourquoi je couche ? ben pour le plaisir tout simplement ...

@ à tous

à la suite de nombreux questionnements en off sur mon changement de sexualité dont témoignerai ce texte, je vous confesse que celui ci n'est que pure fiction.

je voulais m'essayer à autre chose que mes récits, je voulais écrire un texte sur une pratique que je goûte pas , histoire de voir si j'étais capable de tremper ma plume à l'encre de la fiction.

Écrit par : waid | 03/05/2012

La douleur est un exutoire, qu'il est bon de réveiller de temps en temps pour remettre tout à zéro. Le style, le tien, y ajoute un esthétisme qui la rend encore plus acceptable ... Dans l'.imaginaire du commun des mortels. L'idée à garder en tête : ne jamais trop abuser des mauvaises choses ! Les bonnes, sans modération, tant que le plaisir et le partage sont au rendez-vous !

Écrit par : mimilette | 03/05/2012

Le tourment que tu as choisi de faire vivre de façon littéraire à cette femme est extrême : arriver à faire saigner un épiderme avec une roue de Wartenberg demande une certaine force physique ou l'attitude d'un boucher... sourire (d'où mon hypothèse de la fiction à la première lecture)

Cela dit, pour l'avoir vécu, la sensation de la roue le long de mon dos est sans équivalent. C'est juste délicieusement affolant comme plaisir (et moi pas chatouilleuse, légèrement masochiste sans doute) ;-)

Maellis

Écrit par : Maellis | 03/05/2012

Elle est bonne celle là! A croire que ce sont les lectrices ( ou bien les adoratrices du gourou de ces dames) les sadiques..elles attendaient avec impatience le happy end voyons ! A savoir,si tu l'avais coupée en petits morceaux et cuite avec des petits oignons...lol..intéressant comme analyse des comportements humains .Continue à écrire trash,tu obtiens là un succès indéniable!
Oui,j'avais dit dernier comm mais là fallait que je réagisse,que veux-tu...allez,un peu de fraicheur sur ce blog,je t'offre un brin de muguet!

Écrit par : lectrice | 03/05/2012

non mais tu écris pour coucher , non?
rire
( oh ça va!! je rigole)

ben moi je t'avais cru!

Écrit par : dita | 03/05/2012

mimilette

je crois que je compense mes manques par une faim de plaisirs

maellis

en fait ce n'était pas une roue de wartenberg trop inoffensive mais de ces roues à 3 piques qui elles s'enfoncent :)

j'en ai vu dans certaines boutiques extrèmes notamment à londres où ils sont très hard

lectrice

jamais tu prends les choses cool , juste pour le plaisir de lire un texte, avant moi il y a eu histoire d'O, bataille ou sade tout le monde sait que c'est fantasmé mais le texte n'en demeure pas moins interessant .... faut délasser tes nike et marcher pied nue tu verras la vie sera plus drole...

dita

oui !!!!!

ah je t'ai déçu alors lol

Écrit par : waid | 05/05/2012

Alors il faut continuer à nourrir tes faims et taire certains, je dis bien certains de tes manques car svt (je me répète p-e) les plus inavouables des fantasmes, les plus sanglants surtout, même couchés sur papier, restent les plus succulents pour remplir l'esprit d'un tourbillon de plaisir tranchants, ne marquant pas le corps mais juste l'imagination, le temps d'un orgasme d'absolution ou de résignation (ouille !) :)

Écrit par : mimilette | 07/05/2012

mimilette

tu es prête pour la lecture de sade toi ... allez hop sur les classiques , y a pas plus succulent

Écrit par : waid | 07/05/2012

Certains déjà consommés ... Les savoir et les voir vécus, me rend si joyeuse; depuis peu !

Écrit par : mimilette | 07/05/2012

Oh,Waid,arrête de prendre les choses ainsi! C'est toi qui n'est pas cool! Il y a de l'humour dans mon commentaire,ou du second degré si tu préfères .
N'empêche que tes lectrices t'ont prises au mot et étaient prêtes à essayer l'alcool a 90 ou même le wasabi...c'est dingue!
Allez,allons boire un café et tu constateras par toi même que mes Nikes sont au placard et que je suis plutôt du genre à prendre la vie du bon coté,que je sais la savourer sans même penser avoir de pensées lubriques.Non,c'est quand même pas ça le problème??...moi,plus c'est décalé et plus j'aime!
Petit aparté: ne sois pas si prétentieux pour te comparer à Sade ou Bataille...quand même!!

Écrit par : lectrice | 07/05/2012

mimilette

pourquoi depuis peu ?

lectrice

suis d'accord avec ton aparté , sauf pour bataille qui franchement n'écrit ni bien, ni ne fait frissonner ...

bon on se le fait quand ce café ? je vais souvent aux négociants , ben oui que veux tu jsuis snob ...

Écrit par : waid | 08/05/2012

Avant, ma nature trouvait ses réponses dans les mots, dans les récits. Aujourd'hui, elle s'ouvre de plus en plus [depuis peu] au vrai monde pourtant si sauvage, de la liberté d'esprit et du corps, son inconstance et sa philosophie. Que de savoir ces choses vécues sans regret, c'est extra !
Aussi, Votre blog me fascine [depuis peu ... Que je viens de découvrir] car il réveille en moi, non du désir ou des passions (dont je regorge) mais l'envie de tremper (ou tromper) ma plume dans ce monde et renouer avec l'écriture. Tout simplement !!

Écrit par : mimilette | 08/05/2012

Je n'ai pas lu Bataille,sade,si.Pas trop ma tasse de thé,mais à lire!

Et bien,allons le boire ce café! l'adresse est bonne (je précise).

Écrit par : lectrice | 10/05/2012

@Waid
Je n'ai rien à dire sur la suite de ton texte si ce n'est que je ne pense pas qu'il te fasse bander, ni que ce soit ton carburant vespéral quand tu as envie de te faire jouir... Si ?

Écrit par : Rose | 10/05/2012

mimilette

les mots n'ont de sens que s'ils sont vécus , avant c'est des concepts, pour mes lecteurs ce n'est que des histoires, pour moi ( sauf celle ci) c'est des souvenirs et plus le temps passe plus je suis heureux d'en avoir fixé les odeurs. Je vous conseille donc d'écrire.

lectrice

il faut les lires comme des fantasmes, des visions, sinon ce qu'écrit Sade n'est qu'abomination.

pour l'adresse c'est 1, place Francisque Régaud ;)

Rose

tu as parfaitement sentie les choses, ce n'est pas mon carburant où pas encore , le plaisir du sexe , je veux dire de l'acte sexuel me ravis encore, nul besoin de faire mal pour jouir, je préfére l'orgasme partagé

Écrit par : waid | 11/05/2012

On ne peut concevoir la lecture de Sade que de cette manière de toute façon..

Je parlais de mon adresse mail.C'est de la provoc là ou pas? t'es mauvais joueur??

Écrit par : lectrice | 12/05/2012

lectrice

certains le prennent au pied de la lettre ...

pour l'adresse je n'avais pas vu que la tienne était un fake

je vais méditer la phrase de Talleyrand

"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque"

Écrit par : waid | 12/05/2012

Cette citation peut être interprétée différemment selon le contexte...

Tu ne serais pas snob par hasard.Ou peut -être que tu me snobe? Hi,hi..

J'aime assez celle-ci aussi,du même auteur
"on reçoit quequ'un suivant son nom et l'habit qu'il porte,on le reconduit selon l'esprit qu'il montre".A méditer aussi..non?

Écrit par : lectrice | 14/05/2012

lectrice

Napoléon disait de taleyrand qu'il n'était qu'une merde dans un bas de soie, il est vrai qu'il fut l'un des premiers à le trahir et à composer avec les puissances occupantes.

ma citation voulait dire que tu allais m'en vouloir ne de pas avoir regardé l'adresse mail laissée dans tes comm, négligeant ainsi de tenter de te contacter en off.

ne l'ayant pas fait , ce qui montre ma sagesse et mon respect pour mes commentatrices qui laissant leurs coordonnées n'en sont pas importunées, je ne me suis pas aperçu que par discretion l'adresse mail était un fake.


Tu me dis dans ton avant dernier comm que ce n'est plus le cas , je regarde donc ta dernière adresse mail pour écrire et je lis qu'une partie du nom de celle ci comporte le terme fake ... roooh quand croire les femmes ;)

Écrit par : waid | 16/05/2012

Le fake c'était une pointe d'humour...

Ne tergiverse pas tant pour un café va! sait on jamais on pourrait se régaler de mots!

Écrit par : lectrice | 18/05/2012

lectrice

tu me trouves timoré pour un simple café rires

mais si on se régale de mots tu seras bien embétée de tomber dans mes filets ;)

Écrit par : waid | 20/05/2012

Et toi,tu n'est pas embêté que pour une fois,une femme ne te fasse pas une proposition indécente?

Mais comme disait un humoriste bien connu,quand on à la prétention de vous transporter dans l'imaginaire,il faut être capable de vous ramener au réel.Et ce,sans dommages...

Je n'en demande pas tant! Mais comment dire,le café commence à refroidir!

Écrit par : lectrice | 23/05/2012

lectrice

rires .....

pas d'étape en vue vers chez toi à part le 15 au matin mais vers 8h30 et à l'aeroport de satolas et encore en transit pour mulhouse donc en zone sécurité

tu vois le truc ...

Écrit par : waid | 23/05/2012

Tu es un globe trotter avec une vie de fou.. ou alors tu es le roi des "courbettes " pour te défiler en gardant la tête haute!

Et bien,disons après le 15 pour un café frappé! (sourire)

Écrit par : lectrice | 24/05/2012

mais c'est fou de croire que toutes tes lectrices te font des propositions indécentes...
:D
( bon d'un côté je veux bien partager un thé ^^)

Écrit par : dita | 24/05/2012

lectrice

je voyage pas mal , je suis à tarbes ce soir et tout seul ... si une lectrice veut boire un verre

à bordeaux demain et aprés demain club à tester mais on va me faire une surprise, là encore si quelqu'un veut un verre no probl

en corse la semaine prochaine ( au milieu de nul part à marcher .... gloups, y a pas une lectrice corse pour me sauver de la marche forcée)

à bâle la semaine suivante

repos aprés avant la visite de kassel et de berlin fin juin

Dita

la jalousie c'est pas beau ...

done pour un thé il faut un jour que j'aille voir une ville prés de chez toi ( ça n'a rien à voir avec l'arrivée de la gauche au pouvoir ... rires, il y a des collectionneurs d'art dont j'amerai visité la maison, c'est une collection faite par la mère et le fils )

Écrit par : waid | 24/05/2012

Tu sais qu'il parait qu'ils ont un afflux de nouveaux copains par ici ... waid, waid... tss tsss..
N'amène pas ta mallette en corse !!!
rire !

Écrit par : dita | 24/05/2012

Jalouse de quoi d'ailleurs? C'est vrai que la proposition est plus qu'indécente pour Waid,tant elle n'entre pas dans ses prérogatives habituelles avec les femmes.

Eh,Waid,c'est pas parce que tu t'ennuies qu'il faut proposer un petit coup ( à boire) à n'importe quelle lectrice voyons.

Tu vas porter des chaussures de randonnée en Corse??..Le mythe va s'effondrer.Dita et Midinette,entre nous,ce n'est qu'un homme.Il lui est même peut-être arrivé de porter des charentaises..mais,chut,il ne vous l'avouera pas..

Écrit par : lectrice | 24/05/2012

nous l'avons même vu avec un pyjama sur un lit. un pyjama écossais en pilou pilou .... pour dire !
rire...

Écrit par : dita | 24/05/2012

dita

en corse je vais essayer mes chaussures de marche .... c'est gros au pied

lectrice

je ne suis qu'un homme avec ses obsessions de mâle effectivement ...

des charentaise non jamais quand même j'ai des limites dans ma perversité ...

dita

effectivement il est chauuuuuuuuuud

Écrit par : waid | 30/05/2012

des photos de ta tenue de randonneurs...
alleeeez langue de feu!
( ça va mieux?)

Écrit par : dita | 30/05/2012

Mais non,Dita,jamais de photos de ce type sur ce blog! Il doit garder sa prestance et son élégance afin que les groupies continuent à scander Waid,Waid!!...imagine s'il s'appelle Bernard en réalité...

Tu es obssedé,c'est un fait.Mais tu n'aimes pas les femmes en baskets et tu n'as pas mon portrait robot,alors pourquoi se défiler ainsi devant ma proposition?...voyons...1ere hypothèse, tu as un égo surdimensionné ou alors tu es couard et tu ne souhaites pas sortir du personnage que tu t'es construit sur ce blog.Tu sais bien que tu auras à lever le masque et sans galipettes le café perdrait de sa saveur et même de son intéret.

Bon,je tente la dernière hypothèse..tu n'est pas beau et tu ne veux pas que je le crie sur les toits.

Écrit par : lectrice | 30/05/2012

Mais non,Dita,jamais de photos de ce type sur ce blog! Il doit garder sa prestance et son élégance afin que les groupies continuent à scander Waid,Waid!!...imagine s'il s'appelle Bernard en réalité...

Tu es obssedé,c'est un fait.Mais tu n'aimes pas les femmes en baskets et tu n'as pas mon portrait robot,alors pourquoi se défiler ainsi devant ma proposition?...voyons...1ere hypothèse, tu as un égo surdimensionné ou alors tu es couard et tu ne souhaites pas sortir du personnage que tu t'es construit sur ce blog.Tu sais bien que tu auras à lever le masque et sans galipettes le café perdrait de sa saveur et même de son intéret.

Bon,je tente la dernière hypothèse..tu n'est pas beau et tu ne veux pas que je le crie sur les toits.

Écrit par : lectrice | 30/05/2012

Ca frise le ridicule non ?

Écrit par : Emeline | 30/05/2012

dita

s'il y avait que la langue en feu ... la gorges aussi

Lectrice

quelle impatience...

examinons tes hypothéses

1e j'ai un égo surdimensionné , oui certainement pour écrire ce que je vis parfois dévoilant mon intime, mais en fait peut être pas tant, car si j'écris ce que je vis c'est parce que ce blog m'a permis de le vivre il est donc juste de rendre à césar ce qui est à césar.


je serai un couard, qui aurait peur que l'on voit mon vrai personnage, un bernard trés loin de mon blog. Rires peut être tiens cela serait drôle , un personnage fictif , mais attention peut être que mes lectrices sont aussi ficitives, c'est moi qui écrit les comm et qui y répond, une sorte de vie rêvée ... hummmm interessant comme théorie. Il est vrai que dans cette hypothése je ne peux me démasquer à la fille en Nike.

Et si cela était le contraire , si dans la vie j'apparaissais comme un homme charmant, cultivé , élégant , à mille lieues du fucker ? n'y aurait il pas un risque pour ton égo d'être blessé , si cet homme se contente d'un simple café en négligeant de tenter de te charmer, ce qui voudrait dire qu'au yeux de cet homme séduisant tu ne l'es pas ?

Enfin je suis laid et j'ai peur que cela se sache ... mais la beauté de l'âme ne vaut elle pas la beauté du corps ?

et si tout simplement je n'allais pas vers chez toi de si tôt ... c'est con comme explication mais la vie est conne parfois ;)

Emeline

excessif dirons nous , la lectrice a du tempérament rires

Écrit par : waid | 31/05/2012

Moi qui comptait faire un billet sur Waid. J’hésite du coup ...rire
je te ferais des mots doux en privé ;)

Écrit par : dita | 31/05/2012

Emeline,le ridicule ne tue pas.

Je m'attendais à un tel développement.Tu devais être bon en dissert!
C'est un bel imbroglio mais je retiens la fin.Et là je me dis que tu es sacrément prétentieux...
je serai vexée de ne pas être séduite par le bel homme cultivé et charmant que tu es?? Mais tu es sérieux en disant cela?? Mon égo va bien et non, il n'en prendrait pas un coup si tu ne tentais pas de me charmer.Je ne suis pas dans une perspective de séduction,donc je m'en fiche totalement.Cela peut paraître grotesque mais c'est de la curiosité dégagée de tous ces détails dont tu me parles.

La beauté de l'âme ne vaut elle pas celle du corps?..wouarf...soit tu es un crapaud soit tu es d'une mauvaise foi totale.

Écrit par : lectrice | 31/05/2012

dita

je suis privé de billet snifffff

lectrice

plus de café si c'est par curiosité ... c'est en effet un vilain défaut et puis à quoi bon rencontrer un môche pretentieux de surcroit, cela en est presque du masochisme à ce stade ... rires

Écrit par : waid | 31/05/2012

T'es même pas drôle...pas de café si c'est par curiosité? mais c'était uniquement celà pourtant,une curiosité "saine"...mais c'est vrai,ça t'as pas l'habitude et quand ça ne se termine pas à l'horizontale ton orgueil de mâle dominant en prend un coup,hein? ...tu ne t'imaginais quand même pas que j'allais étayer ton palmarès de conquếtes féminines?
On n'a pas la même définition de la curiosité.C'est une grande qualité que j'apprécie aussi chez les autres.

Maso?.J'aurais trouvé amusant de te rencontrer vu nos échanges un peu piquants.Mais ce n'est pas assez pervers et tu as décidé de te la jouer sadique.

Écrit par : lectrice | 31/05/2012

lectrice

cela serait sain de me regarder comme une bête de foire , rires ....

de toutes façons je ne passe par chez toi sauf le 15 mais à 8h du mat et en transit avec un autre avion 1h plus tard

moi sadique .... rohhhhhhhh presque ;)

Écrit par : waid | 31/05/2012

Une bête de foire? Pourquoi,tu exposes à la foire du trône parmi la femme à barbe et le liliputien?...bon, c'est pas grave,j'irai te voir.Tu me feras un prix d'ami et je te lancerai des cacahuètes.
Remarque,tu trouves que ce serait plus sain de discuter avec un type qui se demande si la moule va atterir dans son filet?...

Plus sérieusement,je ne voyais pas cela du tout comme ça,mais bon...je comprends que tu flippes un peu (rires!!)


Tu désertes définitivement le coin??

Écrit par : lectrice | 31/05/2012

Pfiouu tous ces échanges m'ont tenu en haleine. Je ne savais plus où était passée la petite balle jaune ... Bravo lectrice pour ta persévérance (la curiosité est un joli défaut mais qui offre certains avantages à ses plus fervents adeptes) ... Ce texte est tout compte fait d'un sadisme inégalé tant il a fait jaser et râlé, un coup de cravache de maître !!

Écrit par : mimilette | 31/05/2012

lectrice

la moule dans le filet ???!!??

la dernière fois que j'en ai mangé c'était à bruxelles , avec les doigts et j'en avais plein la bouche ...

ça donnait la frite qui étaient délicieuses allez je file l'adresse dernier moules/ frites authentique de bruxelles http://www.labonnehumeur.be/page.asp?docid=44622&langue=FR

mimilette

c'est rolland garros en ce moment ;)

Écrit par : waid | 04/06/2012

Oui,c'est rolland garros et on joue la finale mixte,avec un avantage certain pour madame!

Pas de coupe pour le gagnant mais un repas au choix.Ni moule,ni quenelles au menu.Peut-être quelques bugnes au dessert,allez savoir..

Mais puisque tu es amateur de poisson,entre la raie et la morue vers quoi se tourne ta préférence cher Waid?

Écrit par : lectrice | 04/06/2012

lectrice

je propose un verre tu réclames un repas avec des allusions salaces et aprés tu jures que cela ne doit pas finir au lit ...

je pourrais garder mes chaussures de marche ?

Écrit par : waid | 05/06/2012

Je rectifie,si tu veux bien,pour celles qui n'auraient pas suivi.Je propose un verre et tu refuses!

Des allusions salaces ?,!!? Je parlais juste de la bonne gastronomie régionale.

Tu peux garder tes chaussures de marche.Je n'ai aucun préjugé...moi.
Et puis,tu ne serais pas là pour me séduire,je te rappelle quand même!

Écrit par : lectrice | 05/06/2012

Les commentaires sont fermés.