Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2012

Un hôtel à Montmartre

 

Hôtel   ___Squara____ 13 rue Lepic Paris Montmartre 75018

***

150 euros la chambre double

 

Avec qui ?

 

Une japonaise venue à paris après avoir vu Amélie Poulain

Un dandy amateur de belles chambres attiré par une décoration d’esthète qui inviterait une lectrice attirée des mots lus

Des amoureux qui voudraient un lieu romantique

 

Pourquoi faire ?

 

Attendre  son rendez-vous  dans le café d’Amelie, se balader dans le quartier et vivre Paris à deux.

Jouir de la nuit dans la chambre bien sur, même si la nature et ses cycles limite les jeux de draps.

S’entendre traiter de fou parce que l’on suce malgré la nature ce sexe délicieux, jouir contre nature mais avec le regret de ne point connaître le con, se dire que vite il faut explorer cette géographie car le contre nature est meilleur en complément du naturel et moins bandant en solo. Oui je sais les hommes ne sont jamais satisfaits ... on leur offre pour la première rencontre le cul, ils regrettent le con mais trouvent con cet adage de ne pas offrir le cul pour la première fois.

 

Aux alentours

 

Le Paris d’Amelie, le café, l’épicerie, la butte …

Une tarterie pour gourmands pas rassasiés

Si l’on est un ado boutonneux le bar le Carmen ancien hôtel particulier de Georges Bizet, à fuir le samedi soir au delà de 22 ans

Le Moulin Rouge quoi que je préfère les spectacles du Crazy Horse

L’hôtel particulier pour goûter à ses cocktails élitistes

Le Moon City si l’on est un libertin

 

En résumé

Excellent accueil même si dans le même séjour de 24 h les patrons vous on vu avec trois femmes différentes.

Une très bonne literie et une insonorisation propice

Un décor enfin original ce qui est un plus dans un Paris Hôtelier conformiste.

On regrettera la petitesse des chambres interdisant des jeux de groupes, ou alors prendre la suite

 

hC15h01.jpg

hC15h03.jpg

hC15h07.jpg

 

IMG_1385@Pola(20120513110541).png

 

Commentaires

Très appréciable. Rien n'est omis, même pas le plaisir des papilles ... Adage et philosophie du con et du cul, avérés. C'est incroyable comment les diktats suivent l'homme, au fond de sa couche, dans des moments sensés être néant, plaisir et lâcher-prise. Mais c'est à méditer !!!

Écrit par : Mimilette | 18/05/2012

mimilette

oui à méditer , philosophie de boudoir dirons nous

Écrit par : waid | 20/05/2012

Mais tu commences a afficher des collections de lits, en plus de la collection de conquêtes ...

Écrit par : Cat | 21/05/2012

cat

je te le conseil en tout cas

je suis un peu fatigué des hotels j'envisage un nid à moi

Écrit par : waid | 21/05/2012

moi j'aime bien le rouge surtout

Écrit par : anne | 22/05/2012

anne

la moquette zèbre est parfaite pour des photos aussi

Écrit par : waid | 22/05/2012

Je note l'adresse. 1/ c'est mon quartier coup de cœur 2/ le plaisir de manger ces tartes, après. @ waid : effectivement, ce genre de chambre me donne un goût de déjà lu. Tiens ;), dans la petite pièce dérobée, du vieux mobilier d'époque, le rouge royal ... La moquette zèbre, en poussant loin la reflexion, me ferait penser à Augustin ! ;)

Écrit par : Mimilette | 22/05/2012

Ce genre de chambres d'hôtel, ce n'est pas du tout mon style (vous me direz, cela tombe bien, je ne les fréquente pas).
Je suis plus dans le type design et moderne, que dans l'ancien.
Mais les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas...
Et le plus important reste sans aucun doute ce qu'on y fait dedans...

Écrit par : Elea | 23/05/2012

mimilette

déjà lu il y aurait un autre testeur de chambres ?

Eléa

curieusement alors que je suis amateur d'art contemporain , d'architecture contemporaine, de meubles design je suis fatigué des hotels design, car ils se ressemblent tous que l'on soit à paris à barcelonne, à londres ou à berlin.

il y en a un sur lequel je dois écrire le HIHOTEL à nice de mataly grasset

Écrit par : waid | 23/05/2012

;) testeur ou testeuse, p-e oui ... Le déjà lu se réfèrait à l'ambiance de ce livre mythique, d'une époque où (j'ai l'impression) la coquinerie ne pouvait se désolidariser d'un tel mobilier, de telle matière, la couleur. M'enfin, que sais-je ? Côme dit Elea, "... Ce qu'on y fait" mais les lieux doivent également nous habités :)

Écrit par : Mimilette | 23/05/2012

mimilette

de quel livre ?

Écrit par : waid | 23/05/2012

Celui où Mlle Eugènie succombe aux vices les plus "acceptables", abusée et usée. Son corps frais, frêle et offert, qui jouit pourtant d'un tel cadeau. Être la pièce maîtresse ou esclave d'un libertinage sans limite, dans l'antrechanbre du plaisir ... J'ai p-e aussi regardé trop de films de l'époque royale !

Écrit par : Mimilette | 23/05/2012

Moi aussi...un nid...a nous

Écrit par : Cat | 24/05/2012

oups après avoir cliqué sur "envoyer" j'ai réalisé que cela pouvait sous entendre un nid "toi et moi"...je rassure tes admiratrices... pas un nid avec Waid...un nid avec lui...celui qui m'obsède

Écrit par : Cat | 24/05/2012

Les commentaires sont fermés.