Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2012

VINTAGE : Mes sept vérités n'en font qu'une

 

C'est les vacances alors je bulle en attendant quelques vieilleries sorties de derrière les fagot tiens un vintage de 2009
 
 
41104529_p.jpg

( photo contractuelle )

 

 

 

Lecteurs, notre dialogue n'a jamais cessé et en cela il est si précieux ! Point d'amour mais de la gourmandise et de la complicité. J'aime ce sentiment de liberté. J'aime ces échanges sur le plus intime.

Au-delà de la pudeur, la nudité, celle qui permet d'être soi, et non une image. J'aime cette communauté de l'ombre, pleine de respect où rien n'a à être dit car tout est vécu.

Elle est ivre de liberté, hébétée de nouveau et pourtant si sereine. Il n'y a pas d'infidélité, il n'y a que des rencontres ; d'un soir ou d'une vie, peu importe, pourvu que le dialogue ne cesse.

Alors oui, je suis ivre de jouir , ivre de vivre, et cette ivresse est si belle qu'il n'y a pas de gueule de bois.

Devant la feuille blanche, la griserie se mue en mots, chasse mes maux.

Mots de désirs, ou de souvenirs, contre ces maux de peur, celle de ne pas être à la hauteur de mes rêves. Angoisse du regret soignée par la volonté d'une mort sans remords.

Car la mort rôde dans nos jeux. C'est parce qu'elle existe qu'ils sont si précieux. Ce n'est pas du libertinage c'est une libération. Celle des chaînes de la peur, des convenances, de mes tabous.

Je plonge dans l'abîme des possibles, vers cet inconnu qui me donne vie et m'empêche de mourir d'ennui, de me détester d'une impuissance à agir, à conduire ma vie à l'étoile des rêves.

Désormais mes nuits sur l'écran de mes songes ne sont pas plus belles que mes jours, sous la lumière du vécu. Mes rêveries deviennent muses d'une poésie à vivre.

 

Il m'a été demandé sept vérités mais elles n'en font qu'une que je vous livre sous ces lignes.

 


 

Commentaires

C'est toi la vieillerie ? ;)

Écrit par : Emeline | 23/07/2012

En ce moment Je deviens très bizarre quand Je vois un beau cul d'homme ....
:)

Écrit par : dita | 24/07/2012

emeline

une vieillerie croulante ..

dita

ouf heureusement que tu étais en vacances alors ce week end

Écrit par : waid | 24/07/2012

argh zut !!!
tu le fais vraiment exprès hein? avoue!!!!
:)

Écrit par : dita | 24/07/2012

Si toutes les vieilleries croulantes étaient comme toi, les jeunes femmes ne seraient plus tranquilles... :p

Écrit par : Emeline | 24/07/2012

Oui, ou alors, on aimerait volontier que plus de vieilleries croulantes soient comme toi ;-)

Écrit par : Fifi-bulle | 25/07/2012

dita

moi exprés ? .... non tu crois ;)

Emeline

ah je rêve d'un harem .... des dizaines de femmes qui vaquent à leurs occupations , nues , dans un riad ...

bon ok ... je suis un affreux macho , je vais crouler sous les commentaires dénonçant mes préjugés etc .... mais j'assume rires

fifi

rires ... au fait pas bientôt par chez moi , j'ai des adresses de caves à te donner ( pour les autres lecteurs pas de cave BDSM des caves viticoles )

Écrit par : waid | 25/07/2012

mdr! la précision entre parenthèse donne vaguement l'impression que tes autres lecteurs tous sont des SM assoiffés!!!
mmm... tu m'en avais déjà conseillé, il me semble... doucement, sinon, cela va entretenir une réputation d'alcoolique mondaine!!

Écrit par : Fifi-bulle | 25/07/2012

Tu sais.

Écrit par : M. | 06/08/2012

Là. Vieille guêpe gourmande.

Écrit par : Kurland | 02/12/2012

Les commentaires sont fermés.