Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2012

somebody that I used to know


 

De temps en temps je repense à quand nous étions ensemble

Genre, quand tu a dit que tu étais heureuse à en mourir

Je me suis dit que tu étais celle qu'il me fallait

Mais je me sentais si seul en ta compagnie

Mais c'était de l'amour et c'est une douleur dont je me souviens toujours

 

On peut devenir accro à une certaine forme de tristesse

Comme la résignation à la fin

Toujours la fin

Alors quand on s'est rendu compte que ça ne nous menait à rien d'être ensemble

Et bien tu as dit que l'on pourrait toujours être amis

Mais je t'avouerai que j'étais content que ce soit la fin

 

Mais ce n'était pas la peine de couper les ponts

De faire croire que ce n'était jamais arrivé

Et comme s'il n'y avait jamais rien eu entre nous

Et je n'ai même pas besoin de ton amour

Mais tu me traites comme un étranger

C'est si cruel

Tu n'avais pas à t'abaisser jusque là

Jusqu'à envoyer tes amis récupérer tes CDs

Et puis changer de numéro

Ceci-dit, j'imagine que je n'en ai pas besoin

Maintenant tu es juste quelqu'un que j'ai connu

Maintenant tu es juste quelqu'un que j'ai connu

Maintenant tu es juste quelqu'un que j'ai connu

 

De temps en temps je repense à toutes les fois où tu m'as bien eu

Mais tu me faisais croire que c'était toujours de ma faute

Et je ne veux pas vivre de cette façon

Interpréter chaque mot que tu dis

Tu disais que tu pouvais arrêter

Et que je ne te surprendrais pas à être obsédé par quelqu'un que tu as connu...

 

Mais ce n'était pas la peine de couper les ponts

De faire croire que ce n'était jamais arrivé

Et comme s'il n'y avait jamais rien eu entre nous

Et je n'ai même pas besoin de ton amour

Mais tu me traites comme un étranger

C'est si cruel

Tu n'avais pas à t'abaisser jusque là

Jusqu'à envoyer tes amis récupérer tes CDs

Et puis changer de numéro

Ceci-dit, j'imagine que je n'en ai pas besoin

Maintenant tu es juste quelqu'un que j'ai connu

 

Quelqu'un...

 

Que j'ai connu

Que j'ai connu

 

Quelqu'un...

 

Maintenant tu es juste quelqu'un que j'ai connu

 

 

 

15:05 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Bon... vous auriez pu afficher en vidéo la version avec Kimbra.
:)

http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY

Écrit par : Janet, la revenante | 16/08/2012

janet

j'aime pas faire comme tout le monde ... rires

jamais positive ? empathique ? mettez ces lunettes et le monde si noir par ailleurs et si déprimant sera au moins dans votre champs de vision plus beau ?

on n'est un fétu de paille dans ce monde mais on a le pouvoir de tenter de mieux le vivre avec nos yeux

enlevez vos lunettes critiques, chaussées celles plus positives ...

Écrit par : waid | 16/08/2012

:)
Moi, non plus!

Si vous aviez que du positif... quel ennui, Waid! Non?!
:)
On dirait que ça ne vous arrange pas quand je mets de l'empathie dans mes propos concernant vos propos sur certaines de vos..."rencontres".
Vous n'en voulez que pour vous. Hm... Si je me souviens bien... j'en avais mis quelque part pour vous, sous vos billets, d'abord.

Belle soirée, Waid.

Écrit par : Janet, la revenante | 16/08/2012

Une amante ou bien... ?

J'aime aussi beaucoup cette version (si c'est le pitch des coms de mettre ses versions : )

Écrit par : matou | 16/08/2012

hm hm, pardon :
http://www.youtube.com/watch?v=d9NF2edxy-M&feature=related

Écrit par : matou | 16/08/2012

Désolé, je recommence en espérant ne pas faire de doublons :
http://www.youtube.com/watch?v=d9NF2edxy-M&feature=related

Écrit par : matou | 16/08/2012

Juste cruel...

Écrit par : Selina | 18/08/2012

Maintenant tu es juste quelqu'un que je n'ai pas connu :-)

Écrit par : A8 | 19/08/2012

matou

j'avais vu cette vidéo et j'avais adoré ( surtout la petite blonde rires )

Sélina

oui ... et nul

A8

argh le coups de poignard en pleine poitrine ...

rires

Écrit par : waid | 20/08/2012

matou

j'avais vu cette vidéo et j'avais adoré ( surtout la petite blonde rires )

Sélina

oui ... et nul

A8

argh le coups de poignard en pleine poitrine ...

rires

Écrit par : waid | 20/08/2012

Un remix de reprises sur le net de cette chanson :
http://www.taulard.net/video/id/2334

Écrit par : Emeline | 08/09/2012

emeline

elle en aura généré des remix cette chanson

Écrit par : waid | 08/09/2012

Les commentaires sont fermés.