Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2012

Dans la tête

tumblr_mc32ziXtm91rvau6do1_1280.jpg

(non contractuelle mais fantasmagorique)

 

Alors que l'on m'interrogeait sur ce que je pensais quand je faisais l'amour , ces mots me sont venus à l'esprit comme pour tenter de raconter l'indicible ?

 

ma queue va de droite et de gauche

avec pour vue que ce bout de chair qui me relie à ce cul, j'observe nos corps qui s'enlacent.

il est des sentiments de sortie du corps où l'on est spectateur de la chair que son esprit semble avoir quitté.

le mien s'est évadé, il flotte dans la pièce au gré des plaisirs procurés.

du haut du plafond il observe ce cul qui s'écrase au pubis, de mon vit en elle

entrer et sortir

frisson d'entrée

pulsion de sortie

envie de me lâcher, exploser,me libérer me vider

envie de crier

continuer malgré, ce encore et encore

souffle qui tient et sueur qui coule

le plaisir n'en sera que plus grand

fusion de nous

unisson de nos caresses

évidence de nos échanges

combien de temps à retenir mon plaisir en supplice de plus  ?

un éclair géant dans le ciel de mon envie

une décharge qui me libère mon jus

vide abyssinale que l'orgasme

comme une chute délicieuse, un coups de poignard qui apaise

continuer tant que l'on est raide mais perdre le plaisir au frison qui reste encore

avant de s'éffondrer au devoir accomplie

mort en champs d'honneur

mort en jouissance

petite mort pour grand bonheur

béstial et humain

 



 

13:32 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Joli texte...

Écrit par : Latis | 19/10/2012

Jolie note, c'est intéressant d'avoir ton point de vu, purement égoïste, mais oui, toujours humain. Et puis tellement altruiste au final ;)

Écrit par : Emeline | 19/10/2012

Beaux mots en enfilades, les vertiges de l'abysse périssent en précipices, à la limite du supplice !

Écrit par : e-lover | 21/10/2012

Beau petit récit sur l'idée que se fait un homme (femme dans son fort intérieur), d'un acte si bien maîtrisé. Et quelle dévotion ! la frontière entre Votre plaisir et le Sien, est tellement fine, que je me demande des fois si vous existez vraiement (sourire)

Écrit par : mimilette | 21/10/2012

latis
merci

emeline

bah un mec ça pense avec sa queue quand même

mimilette

je pense que notre plaisir est ridicule par rapport au votre mesdames , si nous pouvions connaitre le votre on arrêterait de baiser

Écrit par : waid | 21/10/2012

e lover

hey ça fait un bail !!!

merci pour la strophe

Écrit par : waid | 21/10/2012

Intéressant et joli, oui.

certes, je n'échangerai pas mes jouissances, orgasmes et plaisirs contre ceux masculin qui ont l'air d'être bien sympathique mais grandement sur les "se retenir et enfin s'abandonner".
enfin, si on ne se met que sur la partie très génitale..

en plus ça a l'air difficile d'être un monsieur,
1, faut se retenir et ça c'est pas facile facile je trouve
2, je supporte pas la frustration, et finalement être une femme c'est plus pratique (un homme serait vite taxé d'égoïste et de sale type) mais je m'éloigne du sujet

Écrit par : L'Onirique | 22/10/2012

Je ne sais si notre jouissance est plus forte, je pense qu'elle est surtout différe,te ne serait ce que parce qu'elle ne découle pas des mêmes mécanismes , la vôtre n'intervient qu'en expulsant alors que la nôtre ne se produit qu'en "frottement" (je suis succinte et basique)mais j'ai surtout peur que vous ne jouissiez pas aussi souvent si vous étiez la moitié d'Adam ...

Écrit par : lorencie | 23/10/2012

Qu'est ce qui vous fait fantasmer exactement dans cette photo?

Écrit par : samantha | 25/10/2012

Notre jouissance ne serait rien sans la votre. Et vice versa. Certes, j'aurai envie une fois dans ma vie de connaître la sensation d'un sexe qui bande, qui va et vient, sucé à merveille, adulé puis gentiment malmené et sentir cette semence monter, jaillir. Mais je ne renoncerai jamais à mon con, ni même au plaisir de jouir, donner, voir, goûter, partager,en étant the nana, et lui l'homme, sous toutes ses coutures :-)

Écrit par : mimilette | 27/10/2012

l'onirique

en plus quand on est un homme on concentre toutes les critiques des femmes :)

lorencie

j'avais jamais pensé cela en ces termes c'est vrai ...

samantha

bon ok je te dis mais je vais faire comment dire pédant

et bien il y a un artiste qui s'appelle bruce nauman , il avait fait une video où il faisait couler de l'eau avec sa bouche, cela s'appelait fountain en référence à marcel duchamps et bien là c'est pareil ça me fait penser à fountain ...

déconcertée ? lol fallait pas poser la question ;)

mimilette

ce qui est chouette c'est se sentir super bandant et s'enfoncer en l'autre ....

Écrit par : waid | 01/11/2012

La jouissance est un mécanisme parfois complexe, elle intervient souvent et avant tout dans le cortex (suis je trop cérébrale dans ce mécanisme, peut être ...) Mais concentrer les critiques sur le seul dos masculin est une erreur très féminine, alors regardons notre poutre avant d'aller chercher la paille dans l'oeil masculin...

Écrit par : lorencie | 02/11/2012

lorencie

hum la poutre c'est pas l'homme

et l'oeil la femme

l'oeil du cyclope percé par la poutre d'ulysse c'est pas une métaphore sexuelle ?

Écrit par : waid | 03/11/2012

Les commentaires sont fermés.