Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2012

Vintage modifié : La voix

 

 

 

186746684.jpg


 

Elle avait donné ses mots à la blogosphere.

Au hasard je les ai lu.

Intrépide, j'ai sollicité qu'elle les pare de sa voix et  me les donne dans la nuit.

L'attente , puis l'attente.

Nuit de printemps où elle déposa l'offrande.

Bravant l'appréhension , révélant l'émotion.

Et ses mots prirent vie,

Dansant sur les contours de sa plume,

trempée de désir.

"Immoral et charnel , coupable à en rougir"

Lisait la voix

troublant et sacré , exhalant la sensualité

entendait l'oreille.

Sensible et fragile, innocente de son far

percevait le coeur.

Etait ce un début?

Etait ce une fin ?

Ce ne fut rien

Car le ramage était trop différent du plumage

les voix sont comme les espoirs

parfois déçus ...

Commentaires

Thomas Karsten.... un artiste de plus qui n'exige pas de ses modèles un rasage de leur sexe...
bravo pour ce choix ! ;))

Écrit par : alexa..rieuse | 09/04/2008

@alexa ...


allez je vous aime même velue ... pas trop quand même ....

Écrit par : waid | 09/04/2008

concernant ton texte franchement nous on sait pas du tout si c'est la fin ou le début, mais une chose est sûr, si c'est la fin, dis lui qui nous on veut bien continuer le chemin de compostel avec elle

Écrit par : Jori | 09/04/2008

bien joli texte pour une bien jolie photo !
et pourquoi devrait-ce être un début ou une fin ?
il y a tout ce qui se meut entre les deux aussi ........ :-)

Écrit par : vallisneria | 09/04/2008

@jori

et jori ... je te rappel que tu es en jardinage pas en cueillette

@ vallisneria

oui certes , mais quand même , enfin vous comprenez , je ne peux pas en dire plus , mais vous pouvez deviner , enfin je crois être clair , non , c'est une évidence ?

Écrit par : waid | 09/04/2008

J'aime tes verbes qui ont tant de force quand le sujet est inversé...
Début ou fin qu'importe après tout, l'audace compte et permet de franchir bien des portes.
Bises ;-)

Écrit par : Cara Mia | 10/04/2008

Que se soit le début ou la fin, il me semble qu'Elle a sus te toucher..

de toutes façons, c'est toujours la fin de quelque chose et le début d'une autre..non..sourire..

Puisse etre le début d'une découverte..

Écrit par : Etinc'Elle | 10/04/2008

@cara mia

de la part d'une magicienne des mots et d'un dompteur de l'orthographe , je rougis du compliment ...

oui le frison de l'audace , que de jolies portes franchies et si je vous disais qu'en réalité je suis assez timide ...

@etin celle

de beaux mots et une voix émue dessus faudrait il que je soit bien sourd et sot pour ne pas être touché ...

Écrit par : waid | 10/04/2008

"Immoral et charnel , coupable à en rougir"....humm quelle audace ! ;o)

Écrit par : Claire | 10/04/2008

@ claire

audace vous avez dit audace ?

j'y vois aussi comment pourrions nous dire ... de la gourmandise ... attention c'est un péché aussi !

Écrit par : waid | 10/04/2008

ahahahahhaha j'aime vos évidences truffées de points de suspension..

Écrit par : vallisneria | 11/04/2008

merci, j'aime vous lire, émue, charmée

Écrit par : lysia | 13/04/2008

@ lysia

je rougis ... si ... si... de tels compliments venant d'une blogueuse dont les mots mettent en émoi , je rougis

Écrit par : waid | 21/04/2008

C'était peut-être tout simplement le début de la fin... D'ailleurs dès que cela commence n'est-ce pas le commencement d'une fin prochaine ?

En tout cas très belle offrande que tu nous fais sur cette toile. Tant par l'image que par les mots.
"Immoral et charnel , coupable à en rougir"/Lisait la voix"
"troublant et sacré , exhalant la sensualité / entendait l'oreille" quelle douce réponse... que ne nous disent pas ces mots ? Tout est supposé, tout est entendu... une petite merveille !

Écrit par : Véro | 22/04/2008

[le ramage...du plumage..].....heu, la voix belle, alors doit on comprendre.... mais pas le corps ni le visage ? oh...si c'est cela , ça me rend triste pour elle qu'il n'y a que les belles ....j'espère qu'elle ne vous lis pas...

Écrit par : anne | 02/11/2012

qu'elle vous lit pas : pas lis....décidément, j'étais troublée par la chute :))

Écrit par : anne | 02/11/2012

anne

rires ... secret

et pourquoi ne parlerai ton jamais des déceptions ?

Écrit par : waid | 03/11/2012

Parfois le ramage si différent du plumage réserve de belles rencontres, mais le corps a ses raisons que l'oraison ne connait point. L'imaginaire avait déjà du effectuer son travail, posé ses jalons, construit ses fondations, difficile de construire sur des ruines. Le texte est si bien écrit qu'il nous laisse à penser que le ramage se rapporte bien au plumage . Mais notre Phénix ne "vit" à priori pas aux dépens de ses lectures si alléchantes soient elles. Merci encore de ce très beau texte.

Écrit par : lorencie | 12/11/2012

Les commentaires sont fermés.