Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2012

Nuit de la Feuj

tumblr_mc5zewtIIf1qghznao1_500.jpg



« C’est bouché, je vais faire une marche arrière. »

L'accélération me plaque contre le siège du taxi, nous remontons à reculons en pleine vitesse sur 500 mètres le boulevard, coups de frein, braquage, contre braquage, un sens interdit, un deuxième sens interdit, accélération, évitement d’une voiture, nous voilà dans le bon sens, remake du film taxi, mais ce n’est pas à Marseille c’est à Pigalle.

10 mn plus tôt  je me heurtais à la porte close de la boutique Démonia, un taxi et me voilà à filer vers Pigalle paradis des sex shop pour une emplette pour cette soirée.

Nous pilons devant le Moon, émotion, tant de souvenirs mais c’est en face que je file,  au sexodrome.

15 euros la course, je n’ai que 50 euros, le taxiteur renâcle, «  j’ai des livres sterling » « oui ça je prends », décidément l’euro est foutu.

De jeunes couples parcourent en rigolant les rayons de la boutique, j’aime cette complicité sexuelle que je n’ai jamais eue dans mon couple…

La cravache choisie, les bracelets découverts et la laisse achetée je saute dans le métro la rejoindre.

La Feuj avait lâché aimer l’idée d’une cravache, son souhait fut un ordre qu’avec zèle je m’apprêtais à exécuter pour notre rencontre.

Rue Monsieur le Prince, la voilà nue, attachée, en position de prosternation sur le lit, ses fesses me sourient, je tire la laisse qui pénètre ses lèvres intimes.

De petits coups de cravache pour chauffer sa chair et préparer son corps.

Des tensions sur la chaîne pour la faire Feuler.

Sourire en pensant à l’article de ce magazine féminin qui s’interroge sur ce que l’on peut faire le soir d’une rencontre, « Surtout ne pas jouer les pervers disait la journaliste vous feriez fuir la dame. »

Je ne dois pas rencontrer de lectrices de ce magazine … ou alors la journaliste est nulle au lit.

Les coups pleuvent aléatoires dans leur force, générant des cris ou des sursauts.

Ma main enserre son cou, tandis que l’autre s’abat sur son cul.

Son visage écrasé sur le matelas exulte, la salive tache les draps, son con coule.

Ma main entre en elle l’explore entraînant des torsions de jouissances, mes doigts sont trempés, son sexe gicle de ses plaisirs.

Je cesse, elle se retourne et me suce, me pompe, décidément c’est vrai, les Feuj sont de formidables suceuses de bites circoncises, elles ont cet art de vous donner l’impression avec leur langue et leurs lèvres que votre prépuce est ressuscité de la brit-mila.

Un don donné aux filles de ceux qui coupent pour réparer le mal peut-être ?


tumblr_mcmzf8oAbl1rdvttgo1_500.jpg


Sur mes indications un doigt explore mon intime en épice de sa fellation.

La garce aime le pouvoir que donne sa bouche, son regard brille à mes cris de jouissance, c’est délicieux sauf pour les voisins.

Un préservatif enfilé me voilà en elle, petit sexe bien serré que je découvre ivre de cyprine.

Mon corps la couvre, ma bouche aspire le lobe de son oreille, son corps tressaille, oubliés les coups, vive les caresses comme baume de mes brusqueries antérieures.

tumblr_mc86gq4Vqj1rj9caso1_500.jpg


Je ne me presse pas, je suis lent, trouver cette sensation d'un archet sur les cordes. Ce moment où ma bite ressent les moindres plis, comme pour les déplier.

La nuit ne fait que commencer, elle est rétive au cuni mauvais souvenirs de son mariage, sans état d’âme je vais me hâter de l’y convertir, cela sera une révélation.

69 en toutes les langues, elle qui parle hébreu et arabe.

Vais je devenir prosélyte ?  En tout ma Feuj a l'enthousisame des convertis.

Ses jouissances sont plus rapides que les miennes, peu importe c’est à la bouche qu’elle m’achèvera en un corps à corps fatal, hurlement de ma libération, goût de mon foutre sur son visage souillé, ma main qui avait repris la direction des opérations en est pleine, sur son corps je la nettoie.

j'aime ce sentiment de moi pénétrant sa peau, n'était ce pas un élixir de jouvence?

Elle veut rentrer dans la nuit, je m'y refuse, un départ nocturne serait un coitus interomptus, j'ai envie  de me blottir contre elle, de l'envelopper.

Une nuit douce, une nuit réparatrice, avant d’autres tempêtes car la Feuj est aussi versatile que bonne suceuse, le calme précède la tempête de colères qui jusque là m’avaient été épargnées dans mes rencontres.

Je la subis interloqué.

Reproches et rhabillements vite oubliés, nous voilà bras dessus bras dessous pour manger dans la salle si typique de la brasserie la Palette, rue de seine.

Paris est magnifique à deux.

L'envie de se revoir s'empare de nous, tant de cochonneries pas kasher à accomplir...

Le lendemain mon ami juif m’appelle pour demander "alors les Feuj  ? converti ?"

Dommage qu'il ne connaisse pas ce blog il lirait ma conversion.


 

 

Commentaires

J'aime quand tu stoppes le vintage ... quand t'es hype c'est cool aussi ! et tu es l'homme des plus belles conversions :)

Écrit par : M. | 05/11/2012

M

ha les vintages c'est mes vacances ! , j'ai eu un passage à vide je n'avais plus envie d'écrire, je m'interroge souvent n'ai je pas tout dit , est ce que ce blog ne tourne pas en rond ?

mais bon j'ai trouvé un nouveau creneau maintenant avec la religion

waid goute une feuj
waid goute une beurette
waid goute une boudhiste
waid goute une animiste
waid goute une hindhouiste
va falloir que je fasse des appels à candidatures lol

Écrit par : waid | 05/11/2012

C'est à la lecture régulière de vos textes que vous êtes en train de me convertir ;)

Écrit par : Madame s'ennuie | 05/11/2012

madame

que ne ferai je pas pour que vous cessiez de vous ennuyer :)

Écrit par : waid | 07/11/2012

J'ai envie de vous dire très égoïstement que je n'aime pas voir écrit que vous tournez en rond et que vous vous demandez si ce blog a encore une raison d'exister, il en a une vous dirais je, très très égoïstement parce que JE vous lis avec tant de plaisir, vous me faites rire, sourire, parfois hausser les sourcils mais jamais au grand jamais vous ne m'avez laissée indifférente
Mes passages réguliers en votre écriture sont toujours un grand plaisir, je partage souvent vos textes, j'aime que l'on vous découvre aussi.
Je dis alors "je vais te donner un lien, mais c'est mon petit bonheur, à ne pas partager avec n'importe qui, parce qu'on ne donne pas de la confiture aux cochons".
Et si j'étais la dernière à vous lire vous vous devriez encore d'écrire parce que cette plume ne peut pas mourir ici.
Très sincèrement.

Écrit par : lorencie | 12/11/2012

Bonjour,

Avez vous déjà fait le calcul de toutes celles que vous n'avez ''PAS'' sauté?

Je n'ais jamais lu un blog aussi prétentieux.

Autre chose.
Pensez vous passer plus de temps à écrire vos ébats ou à les pratiquer?

C'est à se demander à quoi peux bien ressembler ce fameux "waid"

Bonne journée.... Humour!!!...MDR!!!

Écrit par : S | 12/11/2012

@S

Chouette un Ping pong d'humour....je joue

voulez vous que l'on se con-fesse ? Dans la colonne de gauche les sautées , dans celle de droite la file d'attente , celles qui se préparent dans l'antichambre ;-)

Et qu'elles prétentions ....mmmmm,
si j'étais moins mûre je serais dans celle de droite au lieu de celle confidentielle des trollettes de la marge-analité

Incidemment .....Avez vous lu "à propos" ici ? lol

Écrit par : Mouillette | 12/11/2012

@S

Chouette un Ping pong d'humour....je joue

voulez vous que l'on se con-fesse ? Dans la colonne de gauche les sautées , dans celle de droite la file d'attente , celles qui se préparent dans l'antichambre ;-)

Et qu'elles prétentions ....mmmmm,
si j'étais moins mûre je serais dans celle de droite au lieu de celle confidentielle des trollettes de la marge-analité

Incidemment .....Avez vous lu "à propos" ici ? lol

Écrit par : Mouillette | 12/11/2012

Jamais 2 com sans 3

Pour celles qui l'ont sautées peut Être sera il ouvert un billet spécial
Cela nécessitera des détails
Sourire

Lechouilles au dandy de ces lieux

Écrit par : Mouillette | 12/11/2012

Jamais 2 com sans 3

Pour celles qui l'ont sautées peut Être sera il ouvert un billet spécial
Cela nécessitera des détails
Sourire

Lechouilles au dandy de ces lieux

Écrit par : Mouillette | 12/11/2012

lorencie

merci des fois j'ai ma muse qui se défile ou le temps qui me manque pour écrire ... désolé

mais avec de tels com je vais m'accrocher

S

bonjour,


non sérieux il est prétentieux ce blog ? parce que je dois vous avouer quelque chose , je dis pas tout ... je censure

sérieusement il n'y a pas eu temps de femmes que cela beaucoup de textes sont des récits de la même personne

mouillette

rires certaines m'ont effectivement sauté

voir nuit du container
oui nuit de l'experimentée

Écrit par : waid | 12/11/2012

C'est ma première fois avec vous et ça a été très bon.
J'aime vos textes et leurs illustrations. La première photo de La nuit de la feuj est particulièrement excitante avec ces bracelets en cuir que je pratique et ce sein qui ne saurait mentir.

Écrit par : O' | 13/11/2012

Il y a bien longtemps que je ne suis passée par ici. Grand bien m'en a pris, j'aime beaucoup ce texte de converti. Surtout n'arrêtez pas, pour notre plaisir

Écrit par : Sascha Moi | 14/11/2012

O'

merci de cette visite, c'est pas mal votre blog ! il faut vite continuer , à la lecture se celui ci je comprends votre enthousiasme pour nuit de la feuj

sascha moi


hey une revenante , je prends note de continuer c'est ma flemme qui va pas être contente ;)

Écrit par : waid | 15/11/2012

Merveilleuse note sur la sexualité envisagée selon une culture ... Hihi j'ai adoré, bien-sûr !
le passage sur ce soit-disant pouvoir de succion en considérant la verge coupée ou pas, est très intéressant, instructif (une théorie waidienne ?) Bataille de mots,idées et des idéaux. Il est clair qu'on envisage autrement un beau vit à découvert que celui qui doit faire, à peine, son éclosion
Mais finalement, la différence réside dans le pouvoir de l'animer de sa langue, frémissante, gourmande, la dresser, pour en goûter la ferveur et la fougue ... Cette jolie feuj m'a tout l'air d'avoir réussi la conversion, l'absolution d'un redoutable Waid. Tu peux donc repartir, comme neuf, pour de nouvelles vies, expériences.
Et surtout nourrir ta plume bénite. Jamais Oh jamais envisager nous priver d'un tel pêcher mignon : te lire !

Écrit par : mimilette (Mimi Rose) | 16/11/2012

mimilette

le secret de la succion de la bite coupée c'est qu'il faut y aller fort, ben oui elle est moins sensible ;)

Écrit par : waid | 16/11/2012

''il n'y a pas eu temps( Tant waid tant ) de femmes que cela''

''beaucoup de textes sont des récits de la même personne''... Ne vous justifiez pas waid voyons vous allez casser le charme :D))

@Mouillette n'ayez crainte je vous le laisse , j'ai horreur des collectionneurs ...(ne le prenez pas mal sil vous plait, ceci est une touche mesquine d’humour de ma pars)

MAIS!!!! j'adore et je précise ces récits il à du plaisir à les écrire et certaine qu'elles en ont eu toutes autant , tant mieux .

Mais là puisqu il l'a mentionné je suis déçu qu'il avoue la ''censure''...ne serais ce pas ce surplus de poils que j'ai aperçu il y a à peine cinq minute waid? ...mdr!!!

Bon weekend

Écrit par : s | 17/11/2012

Merci pour le rappel. On se comprend donc ... Au démarrage, au moins ! ;-D

Écrit par : mimilette (Mimi Rose) | 17/11/2012

S

je suis un vrai collectionneur ...

mais le collectionneur aime toutes ses oeuvres

mimilette

et à l'embrayage ?

Écrit par : waid | 18/11/2012

J'essaie de capter le bruit du moteur, ce ronronnement si terrible et si subtil ... Je continue bien-sûr de plus belle car commencer sans terminer est un sacrilège, dans mon petit monde. La route est longue et de ma.langue, j'en apprécie la longueur

Écrit par : mmimilette | 19/11/2012

mmimilette

ne dit ton pas que c'est le chemin qui compte pas la destination ?

Écrit par : waid | 19/11/2012

Effectivement ... Et Mon sens de l'orientation est infaillible
Then, Let's ride

Écrit par : mmimilette | 19/11/2012

mmimilette

il me semble que vous vous êtes dirigé vers quelques apéro libertins

Écrit par : waid | 28/11/2012

Les commentaires sont fermés.