Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2014

Rayons X

  • une anonyme
     
    ok, halte à l'intrusif.
     
    parce que tu dévoiles le vécu avec une abstraction évidente de qui tu es...mais bon, ce n'est qu'un sentiment de pseudo novice
     
     
  • et je suis qui, abstraction faite de l'abstraction ?
     
    je serai curieux que tu me dises ce que tu as perçu
     
    une anonyme
     
    un homme très intelligent stratège qui a assimilé tous les codes et qui s'adapte facilement à toutes les situations. Un homme qui aime la conquête mais seulement si elle est difficile. Un homme idéaliste vis à vis de la gente féminine...et qui se lasse très rapidement. Un homme sensible qui se livre difficilement par pudeur et par peur du jugement. Un homme fier qui ne s'assume pas forcement, mais qui met un point d'honneur à assumer les siens. Un homme exigeant envers lui et surtout envers les autres (sexe féminin principalement). Un homme qui aime plaire et qui aime être admiré. Un homme qui ne veut pas décevoir ses parents. Bref, un homme qui a des idéaux inassouvis ...parce qu'il accorde peut être trop d'importance au regard des autres

23:45 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

c'est assez juste ! en tout cas de ce que je ressens moi.
et toi? tu en penses quoi? ce n'est pas toujours facile de se faire passer au rayon x

Écrit par : dita | 04/06/2014

Sourire
Que sait-on réellement de quelqu'un quand on le connaît pas?

Écrit par : Fifi-bulle | 04/06/2014

Tu es un papillon des fleurs en fleurs...
Un mélange de simple et sophistiqué
Curageous...( ta femme n'est certainement pas informaticienne :))
Un homme qui sais faire monter la plaisir
Mais aussi un homme, comme tous les autres, qui ne sais pas séparer les fake de vrai orgasms de femmes.
Il existe, je crois, une seule méthode pour séparer le vrai de fake...l'echo de clitoris ou de vagin pendant l'orgasm...il semble qu'une chercheuse a démontré...mais reste toujours controversé!!!

Ah...attention en plus les rayons X sont nocives à la santé!

Camelys

Écrit par : camelys | 05/06/2014

Effectivement, nous ne nous connaissions pas, décryptage de l'abstraction invisible au cours d'échanges d'un soir. Je ne pense pas m'être beaucoup trompée in fine ! Nos chemins s'étant croisés depuis, j'ajouterai "un homme fin qui sait rendre le sexe intéressant et un vrai gentleman qui sait s'éclipser en laissant de bons souvenirs" (+ souvenir matériel égaré au plus profond de mon intimité... histoire de ne pas tomber dans l'oubli certainement ! ;) )

Écrit par : l'anonyme | 07/06/2014

dita

ce n'est pas moi c'est la vision de quelqu'un qui me lit et qui ne voit que waid, peut être aussi la vision d'une femme qui doute un peu d'elle même , comme beaucoup, je pense à la partie sur mon exigence envers les autres. mais oui je suis plus un joueur de volée que de fond de cour. Je ne partage pas l'avis sur le fait que je ne veux pas décevoir mes parents qui sont des gens admirables et qui n'exigent rien que mon bonheur, y aurait il là encore un peu d'autobiographie dans ce regard.

j'ai trouvé amusant de publier ce vielle échange.

fifi bulle

il faut coucher pour connaitre la personne, les masques tombent au lit et les vrais caractères apparaissent

camelys

j'aime bien votre comm :)

pour les fake ... un homme aussi peut faire le fake de l'orgasme aussi ;)

tant pis pour les tricheurs c'est tellement bon quand on est vrai au lit

anonyme

ah ah ... je garde tout vous voyez ;)

pour le reste peut être que cela fera un jour d'objet d'une note drolatique ;)

merci de votre assiduité :)

Écrit par : waid | 08/06/2014

moi je ne garde rien mais je retiens tout ;)
merci pour les orgasmes sensoriels procurés par la diversité de vos notes ;)

Écrit par : l'anonyme | 08/06/2014

De beaux mots d'amour :)

Écrit par : La Hussarde | 14/06/2014

l'anonyme

vous retenez trop parfois rires

la husarde

oui magnifique

Écrit par : waid | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.