Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2014

trois orgasmes sinon rien

 

Capture d’écran 2014-05-27 à 00.27.30.png

 ( message personnel )

 

Voir dans mon lit une femme prendre un homme avec un double gode.

Les observer dans l’énergie du plaisir qui monte.

Voir cet homme se tendre, se tordre, trembler de tous ses membres pendant que sa mâle partenaire continue de longs et sensuels va et viens.

Je n’avais jamais vu un homme sous orgasme anal.

Ils m’en montrèrent trois d’affilés.

Pour leurs plaisirs et ma plus grande excitation.

 

 

Commentaires

Ça doit faire mal a la main a force,tout le temps le meme geste répétitif ...
Ça me fait penser a un vieux film de Charlie Chaplin ,mode temps extrêmement moderne..
Enfin pour dire que l on a rien inventé! Bref dans votre lit.. Moi je n aurai pas résistée longtemps a les rejoindre :-)

Écrit par : Sophie | 27/05/2014

sophie

j'ai rejoins la dame ...

Écrit par : waid | 27/05/2014

La ça fait un peu cours anatomique... J ai cliqué pour agrandir mais j ai l impression que le monsieur ne ressent pas grand chose,moi je me serai deja tortillée dans tout les sens..:-)

Écrit par : Sophie | 27/05/2014

sophie

moi j'aurai giclé de partout en hurlant de plaisir

Écrit par : waid | 27/05/2014

Ahhh oui deja en si peu de temps!

Écrit par : Sophie | 27/05/2014

Il me manque une animation ? Je ne comprends pas les commentaires qui induisent plus que je n'en vois...

Écrit par : Vagant | 27/05/2014

Enfin un monsieur qui a l'air vraiment content, me suis-je dit avant de lire les commentaires et de me rendre compte que cette image là était manifestement plus évocatrice figée (chez moi) qu'animée (chez les autres apparemment).

C'est drôle, d'habitude c'est plutôt le contraire. Qu'en pense l'amateur d'art?

Écrit par : mars | 27/05/2014

Alors ça c'est autant un de mes fantasmes que de mes projets ! Les tâtonnements de terrain en la matière sont prometteurs, en tous cas !

Écrit par : Plume d'Envies | 28/05/2014

vagant

j'ai stoppé l'animation cela en été lassant à force

mars

oui je trouve l'image figée plus érotique elle laisse au regardeur le pouvoir d'imaginer la suite

plumes

ce fut plus qu'un tatonnement j'en ai crié je plaisir ;)

Écrit par : waid | 02/06/2014

Double gode comme celui ci? http://www.sextoyer.com/post/1091/Test-du-Fun-Factory-Share-XS
Zut j'arrive trop tard pour le GIF ;-)

Écrit par : Sextoyer | 25/07/2014

Les commentaires sont fermés.