Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2012

Question / Réponse

 

Dis moi, Waid, qu'est ce que tu me feras si je viens chez toi ?

 

hummmm ...

je t'enlèverai la culotte

tumblr_mb5h9fmrOM1rdycewo1_500.jpg

je te dégagerai la chatte

tumblr_mbcg60IQfp1rufd85o1_500.jpg

je t'exciterai

avec mes doigts

tumblr_mb2ssgDMMk1reoh1go1_500.jpg

ma bouche

tumblr_mb4al96Hs11r9wdvyo1_500.jpg

 dans tous les replis

tumblr_mahtu90J0m1qd5ic3o1_1280.jpg

puis je te fesserai

tumblr_mb0kpiiQKL1qim5ifo1_500.jpg

quand les fesses seront brulantes je jouerai avec ton cul

tumblr_mbdmp3qmAh1rvy04do1_1280.jpg

 puis quand il sera à point je m'enfoncerai

 

tumblr_m1k5bskJxa1qkp0j6o1_500.jpg

et alors

tumblr_mab3a77YJ31rs2jpso1_500.jpg

je te

tumblr_m9qxr1oFAX1rw6t1to1_400.jpg

prendrai

tumblr_mahvcq0V371rbntm1o1_500.png

toute la nuit

tumblr_maboc8TVsU1rbntm1o1_1280.jpg

en jouant de toutes les façons

tumblr_mblg3sbdGv1ruvwuao1_500.jpg

tumblr_mai3tkzDaQ1reynvco1_1280.jpg

jusqu'à ce que n'en pouvant plus

j'hurle et me vide

tumblr_mam3sphVAR1rdceqho1_500.jpg

et dans 15 jours tu me rappeleras

pour qu'on se revoit en urgence ... test-de-grossesse-une.jpg

car nous serons parent ...

 

OK j'annule waid ...

Commentaires

Tiens, je ne reconnais pas la patte de ta photographe officielle ;-)

Écrit par : CUI très dispo | 09/10/2012

cui

pour la dernière photo peut être ?

Écrit par : waid | 09/10/2012

j'avais pas vu le très dispo

tu veux que je fasse un cuithon sur mon blog ?

Écrit par : waid | 09/10/2012

Rire ! Et la capote, ce n'est pas fait pour les chiens ! Cela dit, la sodomie non plus...

Écrit par : Emeline | 09/10/2012

emeline

t'as raison j'en met dans ma valise une boite ;)

Écrit par : waid | 09/10/2012

Oups... J'avais mis ce pseudo temporaire pour commenter sur un autre blog H&F (qui mémorise tout). En réalité, je suis bien occupé en ce moment ;-) Mais tu sais comment va la vie, il y a des périodes d'abondance et des périodes de disette ! Quand je serai dans la misère, je viendrais jouer les cigales quémandeuses par ici (un endroit des mieux fréquentés, cher Waid !!)

Écrit par : Comme une image | 09/10/2012

Rire ! Sympa comme billet ...

Écrit par : chilina | 09/10/2012

CUI

tu prepares tes reserves pour l'hiver ;)

chilina

c'est pour ne pas oublier que si dame nature nous fait aimer le sexe c'est pour faire des bébés

Écrit par : waid | 09/10/2012

Une seule boîte ? ;)

Écrit par : Emeline | 09/10/2012

emeline

that is he question ?

Écrit par : waid | 09/10/2012

Ce n’était pas une question, ou si peu...

Écrit par : Emeline | 09/10/2012

Un bon roman photo, varié, fertile et sans fioriture. Ne sois pas tentée, ne sois pas tentée, ne sois pas tentée ...
Dame nature a-t-elle précisé que la sodomie n'est point un acte de procréation donc si on aime ça, faut pas chercher à justifier ses enfants :).Mais !?, au fait, comment savoir si c'est bien le tien, ce spermatozoïde-révélation ? J'ai dis ça, j'ai rien dis ... :-p

Écrit par : mimilette | 10/10/2012

emeline

c'est une question existentielle ...

mimilette

tentée par quoi ?

un test ? rires

Écrit par : waid | 10/10/2012

et tu aimerais une fille ou un garçon?

Écrit par : dita | 10/10/2012

dita

des jumeaux

Écrit par : waid | 10/10/2012

cela ne m'aurait pas fait peur des jumeaux !
Je te livrerais des fleurs !

Écrit par : dita | 10/10/2012

Hum... No comment.
Je me souviens souvent de cette conversation dans la chambre a la statue.

Écrit par : Anacleta | 10/10/2012

Certaines photos sont à tomber ! Rrrrrrhhhhh !
Heureusement que je baize demain moi, ça aurait été dur d'attendre après ces photos...

Écrit par : missdactari | 10/10/2012

Arff j'allais le mettre entre (pas par le test) rires. Pour moi, c'est fini. Des jumeaux en prime, donc hein ... Je passe le test à qui veut :)
Hier, tentée (bein oui les photos, pardis). Aujourd'hui, nourrie et assouvie ;)

Écrit par : mimilette | 10/10/2012

Dans la rubrique "divagation", tu m'étonnes!!!! mdr

Écrit par : Fifi-bulle | 11/10/2012

j'espère que les orgasmes ne sont pas censurés sur ce blog parce que...trop tard !

Écrit par : jade | 12/10/2012

dita

et pour des triplets j'ai droit à quoi ?

anacleta

je suis amant qui marque les esprits alors rires ;)

miss

et cette baize cela a donné quoi ?

mimilette

ben dites donc les lectrice c'est la période jambes en l'air en ce moment

fifi

je divague je divague et je divague

jade

ahh ahhhh avant ou aprés lecture de cette note ?

Écrit par : waid | 15/10/2012

C'était sexy... Presque jusqu'à la fin!

Écrit par : Latis | 19/10/2012

latis

la fin n'est pas sexy rooooooohhhhh ;)

Écrit par : waid | 21/10/2012

Bonjour,
Habituellement silencieuse, j'ose, ce matin, vous dire que j'ai beaucoup aimé votre moment de "divagation" Waid.
Et c'est mon esprit qui à présent s'égare...la journée va être longue avec toutes ces images qui vont sans doute délicieusement me hanter, soupirs
Seule fausse note à mon gout...la chute, je vais donc ne mémoriser que le meilleur ;)
Belle journée!

Écrit par : Julie Timorées | 23/10/2012

Pas sexy... Ah non! Pas pour un sou. Amusante, oui.
Disons que si ça devait m'arriver, je l'écrirais sur le site "vie de merde" plutôt que sur un blog érotique...
A chaque moment de la vie ses plaisirs, hein!

Écrit par : Latis | 23/10/2012

Mais c'est pour ça qu'il est attachant le petit scarabée il bouscul nos préconçues...
(tu oublieras pas mon Noel comme d'hab, pour ces gentilleses mdr)

...fait du pragmatique
du poétique
de l'artistique
de l'autocritique
de solidaréthique (si si... enfin éthique c pr la rime tic tic)
dl 'érotique et encore plus

et rarement dans le scatologique (là en mettant pas "jamais" , je le provoque , lol... me souviens pas d un article scato ou zoo mdr si une ou un de vs à un exemple qu'il ns le fasse savoir
le maître ( étalon ?) de ces lieux trouvera bien un prix pr cette info )

cela se nomme du squattage de blog si c'est répréhenssible poursuvez moi donc m'sieur Waid , rire

Écrit par : MarieM | 24/10/2012

:) c'est fou comment ce moment, final, est redouté :-)
Tu pense que c'est quelque chose qui nous hante, avant même de se lancer corps et âme ...Finalement, tout ça ne serait qu'une histoire de procréation, non de plaisir ! Too bad

Écrit par : mimilette | 27/10/2012

Julie

ah la chute !?! je pense que je n'aime pas être trop sérieux en matière de sexe , il y a toujours une part d'autoderision qui a envie de pointer en moi , voilà cette part là

et puis c'est vrai que parfois mes partenaires n'ont pas d'autres protection que le preservatif en cas d'accident le test nous pend au nez ...

merci pour avoir osé

Latis

on passe souvent en une seconde de vie de rêve à vie de merde non ?

Marie M

c'est vrai la scato n'est pas mon truc , je suis trop propre sur moi lol

remarque l'avantage c'est que cela rassure mes coquines qui peuvent se laisser aller plus facilement ...

bon ok j'avoue j'ai déja pissé sur le visage d'une femme non me ho quand même ;)


mimilette

si on a un sexe c'est pas pour le plaisir c'est pour procréer quand même dame nature n'est pas altruiste

Écrit par : waid | 01/11/2012

Les commentaires sont fermés.