Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2012

Souvenirs nocturnes

tumblr_md4g0aRm4X1raljz5o1_1280.jpg

( photo malheureusement non contractuelle )


A l’heure où je n’ai plus la force de la connaître, je me réveil nu sur le dos.

Dans la moiteur tropicale de ce chauffage hivernal je suffoque.

Le réchauffement climatique touche aussi les clims d’hôtels, putain de monde en décomposition.

Envie de boire mais je ne veux bouger pour ne pas la réveiller.

Mon sexe est tendu et son corps parfaitement reposé darde son mont de vénus glabre.

Nos ébats sont si loin dans les brumes de nos turpitudes, elle dort sereinement, heureuse et rassasiée.

Sur la table de lit le kit de stupre pour urgence de trique nocturne.

Mon sexe emballé et huilé je me penche vers son entrejambe.

Il respire au rythme du mouvement de sa poitrine, les lèvres fermées du sommeil du juste

Mon doigt l’effleure, et ses jambes bouges

Mon doigt y pénètre et ses lèvres feulent

En suède je serai accusé de viol pour cela, mais n’est pas Julian Assange qui veut, J’ai dévoilé que des secrets d’alcôve, lui d’Etat on laisse la trace que l’on peut, en attendant contrairement à lui mon permis de baiser se prolonge jusqu’au petit déjeuner.

Ses cuisses ouvertes se ferment à ma pénétration.

Rien n’est dit juste les corps qui s’emboitent et s’adonnent

Je glisse en elle avec la lenteur nocturne des noctambules épuisés

Son corps ne bouge pas mais sa chatte s’inonde comme cris de bienvenue

Je suis dur et tendu, la force de mon vit ravi son sexe étroit, elle geint  des « c’est bon »

Tendres moments d’un réveil coquin, avant que le feu ne nous embrase et ne nous fasse jouer des partitions moins tendres

Alors mes coups s’accélèreront ses mains m’inviteront à plus

Je la labourerai et la bourrerai,

Le silence de la nuit fera place aux bruits des amants

L’amante infernale et le somnambule priapique 

Mais avant, la sensualité de deux corps qui lentement s’accolent et se décollent dans le sommeil de leurs envies.

20:30 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

En fait, le seul défaut de "kit de stupre", c'est que ce n'est pas évident à dire à voix haute.

Il y a des synonymes, heureusement.

Écrit par : Kurland | 08/12/2012

Par contre les derniers mots sont un étui de satin
"s'accolent et se décollent dans le sommeil de leurs envies."
Les désirs qui affleurent de peaux et déflorent l'aube naissante...

Écrit par : MarieMouillette | 09/12/2012

kurland

il y a des moments où les mots sont inutiles ;)

mariemouilette

j'ai pensé à des ondes qui se croisent et de décroisent en écrivant ces mots

Écrit par : waid | 09/12/2012

Quand même. "Passe moi mon jouet". Non?

J'aime bien ça moi, les mots. Dans la plupart des moments, en fait.

En partant de chez vous, j'ai trouvé ça. Les pictogrammes ne sont pas le plus intéressant. http://romuald2010.blogspot.fr/

Écrit par : Kurland | 09/12/2012

kurland

ça se dit ça ?!? étrange

qu'est ce qui est donc interessant dans le travail de ce romuald ?

Écrit par : waid | 11/12/2012

Ah.

Je suis ignare. Je ne saurais pas expliquer intelligiblement (encore moins intelligemment) pourquoi. Mais j'ai tout regardé. C'est donc que j'ai trouvé ça intéressant. L'effet pénétration de la photo floue enchaînée superposée de départ m'a donné envie de regarder le reste, et je n'a pas décroché jusqu'au bout. Mais je veux bien savoir en quoi ça ne vous intéresse pas. J'apprendrai.

Écrit par : Kurland | 11/12/2012

Et passe moi mon jouet, non seulement ça se dit, mais c'est encore mieux quand ça se trépigne presque.

Écrit par : Kurland. | 11/12/2012

kurland

à propos de la photo de ma note , je ne peux la regarder sans frisson dans le dos , trois femmes dans un lit est un des fantasmes auquel je n'ai pas gouté

pas encore peut être lol

Écrit par : waid | 13/12/2012

Et en voilà une de prévisible ;)

Écrit par : S | 13/12/2012

s

Un peu bref ce comm

Allez développer

Écrit par : wayd | 13/12/2012

Vous dites que cette photo vous donne des frissons dans le dos. Cependant vous dites que cela est l'un de vos fantasmes, certes pas encore goûté.
C'était prévisible dans le sens ou même si vous souhaiteriez que cela reste un fantasme, vous allez nous démontrer dans quelque temps que les fantasmes sont fait , sont là pour être réalisés et qu'il n'est RIEN de plus ''facile'' , pour Vous .

Et là je crois que j'e viens de tout comprendre ...Ou bien ? ;)

Écrit par : S | 13/12/2012

C'est pas mal d'avoir encore des perspectives. Tomber sur la bonne.. Tomber sur TROIS bonnes....

Écrit par : Kurland | 13/12/2012

S

franchement ça doit être sympa trois femmes qui s'entendent et qui veulent jouer ensemble et avec un unique homme

kurland

on est toujours acteur de ses hasards ;)

Écrit par : waid | 13/12/2012

Oui très sympas même...mdr! ;)

Écrit par : S | 14/12/2012

Hi ! Je suis Le Romuald, et mon compagnon (et co-auteur) c'est Pj. Merci Kurland pour l'intérêt porté à nôtre travail. Si tu as des questions sur le taf, n'hésites pas à nous écrire (le mail est sur le blog).

Écrit par : Romuald&Pj | 15/12/2012

Toujours aussi entrain, j'en suis époustouflée. Les égarements sont les mêmes mis en scène autrement, la chute aussi, inéluctable, mais vous êtes toujours là, conquérant, volontaire, travailleur acharné, grand veneur des plaisirs charnels, toujours en quête de plus de goût, de plus de chair !! Quelle santé, quelle persévérance, quasi sacerdoce, on honore le Dieu qu'on peut, qu'on veut. Un mot : bravo !

Écrit par : Gicerilla | 16/12/2012

S

ça sent le vécu

gicerilla

cent fois sur le métier je remettrai mon ouvrage ;)

merci de ta visite

mais toi aussi avec constance , talent et sans faute ( ben oui je sais je fais toujours pas d'efforts) tu écris

Écrit par : waid | 16/12/2012

Les commentaires sont fermés.