Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2012

métrosexuel



Une crême de nuit pour la nuit, des gouttes de nuit et une pommade de jour pour les cernes noires

 

Depuis que je couche avec une employée de clinique esthétique mes jours et mes nuits sont métrosexuelles

08:09 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ca me fait penser à ça, trouvé hier ; avis aux amateur(e)s...

http://fuckyeahmeggings.tumblr.com/

Écrit par : Emeline | 14/12/2012

Mdr!!!

Écrit par : S | 14/12/2012

C'est Yann Barthes qui avait eu l'an dernier le "Gérard du petit métrosexuel à chemise Fred Perry, bottines Paul smith et costard the Koople, embauché au départ pour faire bander les gays du marais mais qui au final fait mouiller les vieilles du Vésinet".
Ils n'ont pas repris l'équivalent pour cette année.

Il y a des trucs pas mal, cette année pour les Gérards, mais plus ça. On a dû leur faire la remarque que la chemise c'était Figaret, le costume, italien, et que les bottines c'était non.

Écrit par : Kurland | 14/12/2012

lol je serais curieuse de te voir te "pouponner" le matin, avant de sortir!!
@ Emeline : si ce sont là les conséquences, j'espère que Waid fuira avant! (ou alors, ce sera moi!)

Écrit par : Fifi-bulle | 17/12/2012

@ Fifi : oui et non, étant donné les canons qu'il y a sur ce site, je suis éventuellement preneuse, avec ou sans meggins

Écrit par : Emeline | 18/12/2012

S

;)


kurland

ah oui la c'est trés bas marais cette tenue

bon Jean edwin made in japan, chaussures corthay , Paris , chemise Mr Start Londres, Veste oswald Boateng londres aussi et veste matelassée achetée rue de Turenne ( le marais ok ...)

Emeline et Fifi

bon y a certains abdos que j'aimerai bien ... mais il faut faire du sport pour cela et c'est fatiguant ;)

Écrit par : waid | 20/12/2012

Jean edwin+ veste OZwald Boateng nécessite plus de précision. Je visualise mal l'ensemble, surtout de dos. Chaussures P. Corthay OK sauf bicolores ou à reflets divers. Chemise OK. Pas de col rond.

Attention quand même à la rue de Turenne.

Écrit par : Kurland | 20/12/2012

kurland

un jean assez slim et une veste coupe anglaise classique cintrée avec interieur tres flashy

les corthay patinée bien sur

Écrit par : waid | 21/12/2012

Les commentaires sont fermés.