Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2012

Brèves d'hôtel ...

 

Monsieur, votre rendez vous est arrivé ...

 

Dans ce boutique hotel, le ton est donné je vais passer pour un client de Call Girl ...

 

Monsieur vos autres rendez vous sont arrivés

 

putain là,  deux personnes de plus je vais passer pour un pervers ...

 

 

 

Commentaires

bah... pervers, pervers, faut voir. et puis on ne prete qu'aux riches, n'est-ce pas ?

fais quand même attention à ne pas avoir à transiger pour quelques millions !

B

Écrit par : Brigit | 17/12/2012

Quoi? ! Déjà!... Et bien vous n'y allez pas par le dos de la cuillère vous ... dites? vous avez fait vos voeux sous le sapin cette année , nan parce que là je ne vois pas bien ce que vous pourriez vous offrir de bien plus original!...:D

Je vous souhaite de bonnes fêtes Waid
Ce seront là mes dernié mots pour cette année

Écrit par : S | 17/12/2012

C'était pour faire la photo « hélas non contractuelle » de l'autre note ? ;-)

Écrit par : Comme une image | 17/12/2012

B

je n'ai pas la fortune de mes envies brigit ... rires

S

non je dois corriger une possible mégarde , le couple qui est venu après était hétérosexuel , une amante et son amant venus au spectacle

CUI

non malheureusement pas

il n'y avait pas trois femmes

... un jour peut être si je suis suffisamment pas sage , le père Noël me l'offrira

Écrit par : waid | 17/12/2012

suffisamment pas sage ! cool le père Noel serait il moins ringard dernièrement :-) ?

Vous avez déjà accumulé pas mal de "fautes" comme vs le disiez à Gi dans une autre note ( mince , je manipule vos réponses là ? vous croyez ;-) , m'excuse , lol)
Et vos turpitudes réelles ou imaginées sont comptabilisées de la même marnière pour les biens pensants ( bon Sartre et les structuralistes se sont choppés sur" l'intentionnalité" mais les braves gens pénalisent aussi bien la luxure que le désir de luxure ;-)
donc....vous devriez bientôt toucher les 3 graces ( non , non pas le jackpot ,pfffff ......suivez un peu !) enfin je veux bien cosigner la lettre où vous demandez au PèreNoel un quatuor ;-) charnel ...
La pétition de fin d'année est lancée ....
Je la mets en ligne sur mon blog
Il y a des boites aux lettres géantes pour le père Noel à côté de Cannes sur la Promenade des anglais niçoise. Je ferais le déplacement ...j'ai déjà posté ma lettre mais comme vous le savez je vs kiffe depuis longtemps !! ;-) ;-)

Écrit par : marieMouillettes | 18/12/2012

marie

là j'ai pas tout compris ...

rires

Écrit par : waid | 20/12/2012

marie

j'ai pas tout compris ... lol

Écrit par : waid | 20/12/2012

Bon, et puis?

Écrit par : Kurland | 20/12/2012

Je dois m'être réellement transformée en O V N I ;-) ou en trollette si vous ne le pouvez
nous laisserons donc planer les incompréhensions
je ne pense pas qu'elles soient de nature à briser ces " échos complices" qui se manifestent de temps en temps , depuis que Gi nous avait mis en contact courriel.
je vous souhaite de très bons moments en cette fin d'année , sourires

Écrit par : MarieMouillettes | 23/12/2012

Les commentaires sont fermés.