Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2012

Nuit de fin du Monde


 

tumblr_mf392nizum1qigkbdo1_500-1.jpeg


La chaleur de son sexe éjaculant sur ma bite.

Les abysses de mon plaisir engloutissant son corps qui me chevauchait.

Mes égarements à sa bouche qui m’embrasait.

Tout cela ne dit rien et tait tout.

Les mots butent sur l’indicible jouir qui nous transperçait.

Impuissant que je suis à exprimer mon cerveau qui explosait, mon corps qui se tordait de se retenir ou ma queue raide incapable de la quitter.

Je revois ses yeux illuminés de l’outre plaisir mais je ne peux les décrire.

Je sens dans ma chair les lambeaux vivants de ses spasmes sans réussir à les faire partager.

Inapte à dire les vagues qui nous ont  chavirés, les paroles qui nous ont excité,

A partager le goût des fluides expurgés de nos corps haletants.

Et pourtant je voudrai les écrire, les marteler, les claironner.

Fanfare d’elle en tintamarre de nos émois.

Affalé sur la couche de nos ébats, épuisé de ces milliards d’instants sans temps, je reste en apnée dans le stupre maculé de nos draps blancs.

Avec pour stigmates ;

des taches de nous,

des capotes que nous rêvions de ne plus mettre,

une fumée d’elle qui flotte en encens de son départ,

Je reste solitaire, immobile et sans vie, regardant à la télé une fin du monde que quelques heures plutôt nous pensions voir venir dans la stupeur de nos tremblements.

Commentaires

Que de beauté dans vos mots pour une une fin qui me fait prendre moi un nouveau départ... Mais n'oubliez pas c'est mon ... Allez voir plutôt hihihi

Écrit par : S | 21/12/2012

S

la blogolite vous a frappé rires

Écrit par : waid | 21/12/2012

Très très joli.

Merci.

Écrit par : Kurland | 21/12/2012

Je crois oui... :D

Écrit par : S | 22/12/2012

chavirante cette note empreinte de douceur. Un délice à lire

Écrit par : Jade | 23/12/2012

....Correspondances ....

l 'érotisme doux/intrusif se dégageant de la photo } vos incandescences mènent de concert à une émotion en profondeurs } en saccades

ne me demandez toujours pas d'être explicite , je reprends mon souffle ;-)

Écrit par : MarieMouillettes | 23/12/2012

kurland

au fait vous me direz le retour de vos lectrices

S

rires

Jade

peut être à vivre aussi ;)

marie

soufflez n'est pas jouer rires

Écrit par : waid | 26/12/2012

pourtant on dit qui souffle-rit ???? lol

pourtant je suis joueuse ici, pfff soufflez ou soufflet
je vais vous soufletter et jeter le gant ( de toilette bien sur) moa , gaffe!

Écrit par : MarieMouillettes | 26/12/2012

Les commentaires sont fermés.