Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2013

Un sex toy jamais inventé

Alors que je parcourais les rues de Londres me vint une vision dans la chaleur de la couette.

Il me fallait faire fortune pour que je puisse continuer une vie de voyages , d'oisivetés et de beaux endroits.

Hélas, mon talent n'est pas dans l'argent , et si le temps c'est le l'argent je n'ai plus envie de le gaspiller à le gagner.

Il y a bien la chance et le loto mais cette catin ne s'est jamais donnée à moi et je crains de n'attendre trop longtemps cette hypothétique corne d'abondance pour que ma corne en soit flétrie avec les années passées d'esperer.

Il me fallait une idée et celle-ci me vint comme une vison d'évidence.

Pour mieux la comprendre, Je dirais cette idée me vint alors qu'accroupie devant une croupe offerte et ouverte de la perspective de nos ébats , j'y avais enfoncé un gode.

Celui-ci bien au fond me voilà à lui dire que j'allais lui faire découvrir une simulation de double pénétration.

A ces mots j'entre dans son sexe occupé qui se dilate doucement pour m'accueillir, j'y arrive comme dans la chambre d'une pucelle, étroite et surchauffée.

Commencent alors mes vas et viens et ses hurlements de plaisirs, décuplés par ce sentiment d'être si emplie et dilatée.

Pour ma part, ses chaires tendues et le frotement sur le plastique du gode me donne un plaisir intense.

Et alors que ses mouvements se font de plus en plus croissants pour exploser en un orgasme bruyant, le sexe vidé mon cerveau comme libéré me donne l'idée qui va faire de moi un milionnaire.

Personne n'a inventé un réducteur de chatte, pour la rendre plus fermée, plus étroite, plus réceptive et en même temps pour lui donner l'impression qu'elle est prise par une bite king size XXXL qui la dilate à l'en faire hurler.

un objet qui ravirait hommes et femmes.

Les femmes pourraient s'imaginer prisent par des queues de géants 

Les hommes retrouver la pucelle qu'ils ont connu avant que leur vieille compagne ne perdent leur virginité et leur étroitesse.

Enfin un sex toys qu'apprécient autant monsieur que madame.

une ode à la double pénétration sans l'adultère qui va avec en quelque sorte.

 

Voilà comment j'imagine l'objet: un gode classique en matière douce, coupé en deux dans le sens de la longueur , là le corps , appelons le : "verge " sera incurvé vers le bas comme une chatte,

c'est sur cette partie que le sexe de l'homme frottera et poussera l'objet dans la chatte.

Celle-ci sur la face haute sera au contact de la verge de l'homme. c'est donc avec la verge de l'homme que le point G sera excité.

la chatte est totalement occupée et même opprimée du volume des deux "verges", elle se libère au retrait de l'homme mais reste encore occupée, les va et viens sont des accroissements ou décroissements de pression sans jamais qu'elle cesse totalement.

de l'autre coté l'homme se sent à l'étroit il est comprimé par cette chatte ce qui accroit sa bandaison et son plaisir.

il sent les parois du vagin mais son frein frotte sur la partie incurvée et inervée du gode ce qui augmente ses sensations.

BSPG-B3C.JPG

 

bon je ne sais pas manier photoshop il faut donc imaginer totalement l'objet.

 

 

Commentaires

Vous voilà devenu bricoleur, Waid. Un homme à marier dites moi (euh...ou pas...)
Je suis prête à tester le prototype dès qu'il sera disponible... En espérant vous rendre un comte rendu d'utilisatrice aussi enthousiaste que votre descriptif... Parce qu'un "ouais, bof..." risquerait d'abimer votre âme nouvelle d'ingénieur ès sex-joujous.

Écrit par : Latis | 01/04/2013

J'ai rien compris... attends je relis

Écrit par : dita | 01/04/2013

tu réinventes l'eau chaude ou le fil à couper le beurre... m'étonnerait que ça rapporte beaucoup !
et comme disait mon sixième ou mon huitième, à moins que ce ne fut aussi le quatorzième ou le ... enfin bref, certains de mes amants (moi j'ai rien dit, hein), rien ne vaut la nature, même vielle, mère et [censuré] pourvu qu'elle aime le sexe.

Écrit par : Brigit | 02/04/2013

Ça existe déjà et j'ai testé : http://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-sextoy-g-spoon-2/2223
L'idee est bonne mais c'est pas terrible en fait ...

Écrit par : NXPL | 02/04/2013

Moi, je t'en courage Waid! On sent que tu cherches une reconversion, ton côté Mc Gyver tente de ressortir, ne le réfreine surtout pas!

Mais bien vu pour le G-Spoon!! Et avec une image, ça va beaucoup mieux. J'avais une sorte de chausse-pied à l'esprit, ça me plaisait moyen... Là, ça me semble beaucoup plus ergonomique!

Et bien, Waid, y'a plus qu'à!!! Et on attend le compte rendu!! Tu vas en avoir des articles à nous faire lire (un bouquin, un sex-toy!)

Écrit par : Fifi-bulle | 02/04/2013

moi non plus, je n'ai rien compris !!! Mais s'il faut expliquer à la dame que son anatomie est en cause, je crains pour votre intégrité physique, pour ne pas dire pour vos fesses ! Avez-vous envisagé la possibilité que votre création se retourne contre vous ?

Enfin, peut-être dans la catégorie "extendeur pour p'tites bites" votre invention a t elle une place ... et dans ce cas, c'est gentil de penser à vos congénères ;-)

Quant à nous, vous savez bien que la taille ne compte pas ...

Écrit par : Coccinelle | 02/04/2013

Je ne savais pas que les femmes perdaient leur étroitesse en même temps que leur virginité ...
Surtout si la femme n'a jamais accouché

Écrit par : chilina | 02/04/2013

C'est quoi ce chausse bite mauve infâme? C'est vendu avec la tisane à poser sur la table de nuit à la place du lubrifiant?
Encore qu'avec de la tisane chaude, on peut s'amuser.
23 cm. Quelqu'un leur a dit que c'était rarement en longueur que ça se détendait?
Ce n'est pas un libertin amoureux des femmes qui a pu concevoir une telle insulte à la chatte, vieille ou neuve.

Lance toi, Waid: ton produit n'existe pas et toi au moins tu vas t'appliquer. Moi je le lancerais bien dans le cadre d'une major company du cul, avec accessoires maison et éditions en e-book de morceaux choisis de blog,
Et je l'essaie, même, ton engin, si tu me garantis de ne pas finir aux urgences. J'y connais trop de monde...

Écrit par : Kurland | 02/04/2013

Oui, pas terrible le G-Spoon, c'est pour cela que je lui ait mis un bien mauvais 1 / 5. A savoir qu'il n'est pas censé rentrer en entier (heureusement ... 23 cm quand même).

C'est le problème de pas mal de sextoys qui ont été souvent designé par des personnes n'ayant que peu utilisés de sextoys, ou alors ils n'ont pas été essayés. C'est dingue dans notre vie courante, tous les objets que l'on utilise juste une fois et pour lesquels on se dit "pu.... le taré d'ingénieur qui a fabriqué ce produit n'a pas du le tester au moins une fois, c'est pas possible autrement ..." non ? Genre la machine a café qui a le réservoir qui bascule sur le coté et quand on rempli le réservoir le poids de l'eau fait qu'il se referme d'un coup et le reste de l'eau coule sur la table avant que l'on puisse réagir ... (expérience vécu et douloureuse ;-))

Bon ... En tout cas le concept décrit ici est interessant. Ensuite, j'ai bien peur que les sensations soient les mêmes qu'avec le G-Spoon, le problème vient du problème à résoudre et pas de la manière dont on le résoud. Mais toute créativité est bienvenue ;-) Je suis preneur.

Écrit par : NXPL | 02/04/2013

Latis

pour avoir testé une double pénétration avec un gode je peux vous dire que l'experience est concluante , il faut juste enlever quelques imperfections ;)

me marier , je le suis déjà ... enfin sur l'état civil

NXPL

bienvenu ici, je vois que votre conscience professionnelle vous fais chercher de nouveaux plaisirs de jeux même pas encore conçus !

je viens de découvrir ce G-spoon , il me semble trop long et le bout ne me parait pas adapté car il empêche le gland de frotter en fond du vagin,

je pense aussi que quelques nervures réalistes le rendrait plus agréable à jouir.

avec quelques améliorations je pense que l'on peut parvenir à un jouet satisfaisant.

en tout cas savoir que vous me lisez m'a beaucoup amusé et beaucoup amusée celle qui a testé avec moi.

Dita

après relecture va va mieux?

pour faire simple essai avec ton homme une double pénétration avec un gode un peu réaliste mais pas trop gros et viens nous raconter.

Fiffi

le g-spoon me semble pas trop sexy dans sa forme en effet ...

je vais réflechir à un design plus excitant, je pense que quelque chose de realiste pourrait aller, ou alors un gode tres mou qui laisserait passer la verge de l'homme ?

coccinelle

nan l'objet n'est pas là pour suppléer quoi que ce soit, l'objet à vocation à donner un plaisir de double pénétration sans les joies du cocufiage en direct ;)

Chilina

c'est comme les sexes , il n'y a pas de règles j'ai connu des femmes plus ou moins étroites quelque soit le fait qu'elles ai accouché ou non.

kurland

cessez de fréquenter les urgences vous pourrez à nouveau prendre des risques

NXPL

vous qui avait beaucoup de jouets à disposition

avez vous testé une double pénétration avec un gode pas trop gros mais un peu réaliste et qu'en pensez vous.

peut être en connaissez vous de suffisamment mous pour que cela soit agréable.

je suis curieux de votre retour

Écrit par : waid | 03/04/2013

Cher Waid,
et oui, je suis fan de votre blog depuis bien longtemps même si je n'avais pas encore commenté. D'accord avec vous sur les défauts du G-Spoon, sa tête est trop grosses et empêche de 'taper' au fond du vagin, il est lisse pour laisser glisser le sexe dans le canal lubrifié, sinon ça fait un peu rappe, pas cool :-( ...
Nous n'avons pas encore testé une double pénétration avec un gode pas trop gros, désolé. Mais si vous ne cherchez un, le Tantus Acute est de la bonne taille à mon avis, ni trop petit ni trop gros et très bonne texture. Sinon, un plug comme le Pure Plug taille moyenne, cela marche très bien pour stimuler monsieur et madame lors d'une pénétration classique mais avec madame portant le plug (bien mieux qu'un rosebud en tout cas qui ne reste qu'un bijou à mon humble avis).
A bientôt, amusons nous bien ;-)

Écrit par : NXPL | 03/04/2013

nxpl

c'est amusant et moi qui croyais n'avoir que kurland en lecteur masculin.

il me plait bien ce pure plug je vais le conseiller à une jeune coquine qui s'interroge

je vais suivre ce conseil d'amusement

Écrit par : waid | 03/04/2013

Eh alors ? je compte pour du beurre ?!!! (accessoirement, je ne sais pas si NXPL est un homme ou une femme, j'aurais plutôt dit : les deux)

Bref.

Tout ça pour dire que tu bois trop d'eau de Seltz, Waid !
Je n'ai pas bien compris pourquoi le plug (qui existe déjà) n'était pas le sextoy que tu réclames de tes vœux, puisqu'il marche si bien.

Écrit par : Comme une image | 08/04/2013

CUI

tu n'avais pas commenté ?!?

nan ce plug ne correspond pas à ce que j'envisage il lui faut des améliorations

en parlant de beurre, as tu deja rejoué la scene de marlon brando avec avec une mote de beurre

Écrit par : waid | 09/04/2013

Comme une image : homme (mais il n'est pas tout seul pour les tests ;-))
Le pure plug est super ! Votre amie va apprécier je pense.

Écrit par : NXPL | 10/04/2013

NXPL

en tout cas une de mes lectrice vient de commander pure plug convaincue par votre test

Écrit par : waid | 10/04/2013

Qu'elle n'hésite pas à me faire part de son retour d'expérience, je suis toujours friand ... de retours d'expérience de valeur ;-)

Écrit par : NXPL | 10/04/2013

NXPL

attention vous allez avoir avalanche de propositions de tests

Écrit par : waid | 10/04/2013

J'en ai déjà beaucoup (trop) ! Certaines demandes sont fabuleuses d'inventivité dans l'orthographe ... du genre (véridique) : "Je veu testais des sextoy pour vou, comman je fait ?".

Alors pour celles qui souhaitent tester des sextoys pour moi, les épreuves sont extrêmement difficiles ;-) Il faut déjà savoir épeler Bescherelle sans oublier le s et l'avoir assimilé. hihi !

Écrit par : NXPL | 11/04/2013

NXPL

bon étant nul en orthographe je suis hors compétition pour faire testeur chez vous, à moins que je ne passe de candidat testeur à objet à tester ... photos obligatoires en plus de la dictée pour me tester ;)

Écrit par : waid | 11/04/2013

NXPL > Alors je vous ferai un retour d'expérience de valeur, j'espère ! Sans fautes d'orthographe, je peux m'y engager. C'est vrai que votre article m'a convaincue, pour ne pas dire plus. Mes attentes sont très fortes maintenant ;)

Écrit par : La lectrice au Pure Plug | 11/04/2013

La lectrice au pure Plug

haie va falloir qu'il assure le Pure Plug, quelle pression sur lui maintenant

Écrit par : waid | 12/04/2013

Mais j'ai lu ailleurs sur internet qu'il avait un peu tendance à s'échapper lors des va-et-vient... Il me faudra un complice testeur pour vérifier ce détail technique...

Écrit par : La lectrice au Pure Plug | 12/04/2013

Le Pure Plug est super, nous n'avons pas eu de problème d'échappement (c'était avec une taille medium), peut-être que l'autre article était sur un small ou alors c'était un couple en furie ;-)

Tenez moi au courant sur le résultat du test cela m’intéresse. bon courage pour trouver votre complice testeur, je pense ce que sera facile, il est difficile de refuser une telle proposition ahah !

Écrit par : NXPL | 13/04/2013

Lectrice

il faudra qu'il y glisse un ruban pour récupération au cas où ....

NXPL

j'ai connu des conséquences de nuit en furie

http://waidandsee.hautetfort.com/archive/2011/12/23/nuit-chirurgicale.html

Écrit par : waid | 14/04/2013

Wow ... le plan en bois ... :-(
Bon le pure plug a une belle poignée en acier, avant qu'elle ne plie ... mais l'istoire fait froid dans le dos, euh le bas du dos ... oui, encore un peu plus bas ;-)

Écrit par : NXPL | 15/04/2013

C'est vrai que j'ai eu dernièrement un problème d'échappement (on dirait que je parle de tunning de bagnole, là !) avec un plug classique en silicone.

Le pure plug est vraiment très élégant.

Chère lectrice, si vous cherchez toujours un complice testeur, je mets à votre disposition ma rigueur toute scientifique.

@ Waid » Non, jamais testé la motte de beurre pour lubrifier mais Volubilis l'a fait et le relate avec délectation. C'est là :
http://www.volubilis.me/article-100-pur-beurre-version-volubilis-110346870.html

Écrit par : Comme une image | 15/04/2013

NXPL

le plus incroyable de l'histoire c'est que la personne sur qui j'ai récupéré le plug avalé a connu quelques mois plus tard avec une amie et un amant à elle la même experience, le mec a filé laissant sa copine paniquée avec le plug en elle, c'est celle à qui j'avais récupéré le plug qui a reproduit mes gestes et l'a récupérer ...

CUI

j'ai dans un premier temps lu que tu mettais ta vigueur scientifique ... ouf ce n'est que de la rigueur, il faut pas épuiser le cobaye ;)

pour le lien il ne fonctionne pas

Écrit par : waid | 15/04/2013

@ Waid » Je viens de cliquer sur le lien pour vérifier et il marche pourtant très bien !
(Tu noteras que la vigueur est elle aussi nécessaire, mais sans rigueur, elle ne servirait à rien ^^)

Écrit par : Comme une image | 15/04/2013

CUI

mea culpa le lien fonctionne et il m'a convaincu de tester le beurre.

tiens la lectrice au pure plug pourrait cumuler les tests.

ce n'est pas les tartines que son testeur va beurrer

Écrit par : waid | 15/04/2013

Le lien fonctionne très bien ici et je dois dire que le récit aussi ;)
Voilà qui donne tout son sens à l'expression "le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière"... Un nouveau "must try" sur ma "to enjoy list" ;)
Que de dévouement ! Je vais organiser un casting pour mon test, à moins que... ma jeune collègue (enfin, de mon âge) lesbienne vient de se séparer de sa copine et on se regarde parfois, comment dire... et si le co-testeur était finalement une co-testeuse?... Il faudrait juste assumer au bureau le lendemain :/
Enfin, puisqu'on parle élégance, je ne peux m'empêcher de partager avec vous ma découverte toute fraîche de ces sex toys artisanaux en bois made in France, plus précisément made in Les Vosges : www.bobtoys.fr. NXPL, un "must try" pour vous?

Écrit par : La lectrice au Pure Plug | 15/04/2013

La lectrice au pure plug

je connaissais ces superbes olibos, il ressemblent presque à un baton de chef , statue africaine ,que je viens d'acheter en vue de meubler ma garçonnière , quand l'art devient utile ;)

va falloir penser à une collectivisation de ce test madame la lectrice

Écrit par : waid | 15/04/2013

Chère lectrice, notez que je n'ai strictement rien contre le fait que vous divertissiez votre jeune (et sans doute charmante) collègue esseulée, mais cela ne permettrait pas de faire l'expérience proposée par Waid, et ma rigueur scientifique (elle a bon dos) m'oblige à vous remettre sur le droit chemin dans l'intérêt du progrès de l'humanité, qui ne vaut que s'il est partagé par tous (donc par toutes et tous, cela va de soi) comme le clamait une ancienne publicité SNCF.

Et comme vous avez bien aimé cette première visite chez Volu, je vous en propose une autre :
http://www.volubilis.me/article-the-bullet-115201227.html

PS : je ne suis pas de bois !

Écrit par : Comme une image | 15/04/2013

cui

tu n'es pas pour le test pour tous ?!?

la rigueur scientifique entrainerait elle une psycho rigidité ;)

Écrit par : waid | 15/04/2013

Pure Plug, beurre fondu ET collectivisme, tout ça à la fois, ne risque-t-on pas la faute de goût? ;)
Pour les olibos, je crois que je vais bientôt craquer... Les bois de qualité sont très beaux, d'une grande sensualité, ce côté naturel noble, sublimé... et je savais que ce n'était pas Mr Palissandre qui allait me contredire ;)
Et puis, je suis Lorraine d'origine, il faut soutenir les entrepreneurs innovants et le savoir-faire de sa région ;)

Écrit par : Madame la lectrice | 16/04/2013

madame la lectrice

c'est mon coté consensuel et hyper actif aussi je l'avoue

je suis cuisine à l'huile d'olive pour ma part ( avé l'accent) je serai tenté de tester avec une huile vierge pression à froid

Écrit par : waid | 16/04/2013

CUI > Vous m'avez bien cernée sur ce coup-là ;) Magnifique cet objet... J'ai justement des étagères inoccupées en plus... Je ne connaissais pas ce blog, je le découvrirai plus longuement très bientôt. Merci ;)

Écrit par : La lectrice au PP | 16/04/2013

Tout le plaisir est pour bois ;-)

Écrit par : Comme une image | 16/04/2013

J'ai pensé aussi à l'huile d'olive ! Je cuisine aussi quasiment tout avec elle (point de beurre d'ailleurs dans mon frigo, à mettre sur la liste des prochaines courses ;) j'en ai une divine bio d'Andalousie, l'odeur est à se damner et cette fluidité dorée...
Et l'huile d'olive graisse à merveille le bois ;)

Écrit par : La lectrice au PP | 16/04/2013

la lectrice

cette histoire ne vous laisse pas de marbre en tout cas les comm font flèche de tout bois

Écrit par : waid | 16/04/2013

Je cuisine essentiellement à l'huile d'olive (bon sang ne saurait mentir), mais j'aime parfois assaisonner mes salades à l'huile de noix, et graisser ma poêle à crêpe avec une huile plus neutre (genre tournesol). Pour le cul de mes amantes, j'avoue avoir un faible pour le gel siliconé.
Mais là aussi, un test comparatif s'imposerait.

Écrit par : Comme une image | 16/04/2013

CUI

si tu cuisines on s'invite chez toi et tu te mets au four et au moulin

j'amène le dessert une tuerie buccale du chocolatier Genin

j'émets un bémol pour le silicone il peut flamber les draps , car cela part difficilement au lavage ...

Écrit par : waid | 16/04/2013

Au point ou en sont tes draps... rire
Je trouve que le gel siliconé, même s'il dure plus longtemps, n'apporte pas la touche de fraîcheur du gel a l'eau, fort bienvenue au bout d'heures et d'heures d'efforts ;)

Écrit par : Emeline | 16/04/2013

@ Émeline » Il faut tester le gel à la menthe à l'eau (avec quelques glaçons) alors ;-)
(Toujours aussi insatiable, je vois !!)

@ La lectrice Plug'n Play » Si le bois finit par vous lasser, si vous cherchez quelque chose de plus vintage que le Pure Plug, j'ai trouver de quoi vous divertir :
http://storage.canalblog.com/42/72/274511/84557595_o.jpg

Écrit par : Comme une image | 16/04/2013

Emeline

remet cent fois ton ouvrage sur ton métier

CUI

c'est contre la constipation semble t il , ce blog vire à doctissimo

Écrit par : waid | 16/04/2013

Seulement 100 fois ? ;)

@ Cui : je ne suis pas fan des gels a la menthe et autres, je trouve que ça pique et est trop liquide (pour le chauffant)

Écrit par : Emeline | 16/04/2013

Contre la constipation mais aussi contre la nervosité apparemment... :D
CUI > Mouais... Je préfère le bois noble ou l'acier chirurgical au métal rouillé ;)
Grosso modo c'est un peu comme pour les hommes, je les aime bien plus âgés, mais au stade où ils sont des valeurs sûres, pas des antiquités :D

Par ailleurs, je rejoins Emeline concernant les gels parfumés et autres. Un bon produit neutre, soyeux, sans odeur, sans goût désagréable, sans effet feu quand on a déjà usé et abusé, et tenant longtemps, ce n'est déjà pas si facile à trouver...

Écrit par : La lectrice au PP | 16/04/2013

emeline

monomaniaque

http://www.libeedo.com/secheresse-vaginale/gel-durex-play-soin-lubrifiant-aloe-vera-50-ml-sc22-d450.htm?utm_source=google-shopping&utm_medium=organic&utm_campaign=google-shopping&gclid=CMGx9r-I0LYCFVMRtAodbX8A9A

la lectrice PP

je vois que vous aimez les matériaux nobles , un aveu de dandysme , peut être ?

Écrit par : waid | 16/04/2013

Beurre, tartine, confiture, c'est le ptit dèj des champions ici !

Je valide toutes les propositions à base de graisse pour la lubrification, je déconseille aussi le silicone et puis CUI, attention, le tournesol, ça n'aime pas être cuit trop fort. En plus, ça rend les capotes poreuses, donc bon, on s'en sort pas.

Pour le reste, l'objet évoqué semble intéressant, je connais un tourneur sur bois... ça peut être très souple, le bois, plein de ressort...

Écrit par : Volubilis | 17/04/2013

volubilis

je suis trés flatté de votre visite et trés excité par l'idée de refaire votre test au beurre.

pour le bois , c'est surtout sa dureté qui est importante pour qu'il n'y ai pas d'échardes.

il pourrait être fait un jeu d'échec avec les godes de bois

jeu pour jouer ou consommer

Écrit par : waid | 17/04/2013

Ne soyez pas flatté, le sucre gâte les dents ! Je ne suis qu'une peste.

Bien poli, point d'échardes ! Pour le jeu d'échec, il faudrait faire des micropénis alors ?

Écrit par : Volubilis | 20/04/2013

Volubilis

j'ai eu peur à l'évocation de la peste, je reviens sur la pointe des pieds vous répondre, nan on peut jouer avec des pièces géantes

Écrit par : waid | 25/04/2013

NXPL

le pure plug fait un effet boeuf parait il !!!!

Écrit par : waid | 25/04/2013

Si le bœuf est remplacé par du cheval, on a un effet étalon.

Écrit par : Marietro | 25/04/2013

@ Marietro » (Euh, plutôt un hongre, non ?)
Un peu comme si vous aviez l'étalon dans l'estomac, alors ? ;-)

Écrit par : Comme une image | 25/04/2013

Je vois que les nouvelles vont vite... Waid, vous êtes une vraie commère ;)
La différence entre un étalon et un hongre?

Écrit par : L'heureuse détentrice d'un Pure Plug | 25/04/2013

La même qu'entre un taureau et un bœuf… Une cruelle absence !

Écrit par : Comme une image | 25/04/2013

Et v'là pourquoi c'est un cheval et pas un hongre que j'ai choisi... pour les petits creux, c'est plus rassasiant.
Maintenant si je dois jouer aux échecs, je préfère prendre le cavalier.

Écrit par : marietro | 25/04/2013

Marietro & cui & la bienheureuse

dites vous allez pas me mettre du cheval dans mon blog ce n'est pas un blog surgelé ici , je ne fais que des notes fraiches

( enfin sauf les vintages réactivés qui je dois le dire son des notes réchauffées )

Écrit par : waid | 27/04/2013

Les commentaires sont fermés.