Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2013

elle a osé

tumblr_moaz12Hpg11rli4bbo1_500.jpg

Ce blog devient un lieu de toutes les audaces, pas les miennes, celles de certaines lectrices, l'une de celle-ci rêve de sms érotiques, ludiques, excitants voilà sa règle du jeu

le numéro de tel


XX XX XX XX XX ( jeu terminé )

 

Règle du jeu :


Être créatif, courtois, coquins, fun, respectueux et subtile (si, si même avec le sexe c'est jouable ;)
Seuls les mots et leurs plaisirs sont admis 
Exclusion totale des photos, vidéos, insultes et toutes choses désagréables
Le jeu c'est tout ce qu'on fait sans être obligé

Conditions de publication sur le blog  Waid and See :
Sms les plus coquins , les plus drôles, les plus insolites...
Tri totalement subjectif de moi et/ou  du blogueur nommé Waid

Caractéristique téléphonique  :
Téléphone vintage ne recevant pas de MMS et autres modernités
En mode silencieux nuit et jour
Numéro de téléphone temporaire, jetable et qui disparaitra du site dans un mois maximum 

Conditions générales du non-contrat. Aucune exception n'y sera faite.
L'envoi d'un sms implique une acceptation sans réserve par l'envoyeur d'aucune obligation de ma part : aucun bien/service/produits/offre/réparation/réponse/échange/  n'est proposé.
En cas de panne contacter votre SAW : Waid and See


Allez vous y jouer attention je me reserve le droit de publier certains échanges ... chiche ?

 

à vos claviers ...

23:29 Publié dans ELLE, ENVIES | Lien permanent | Commentaires (34)

Commentaires

moi je veux bien si elle accepte les femmes!
(même si là je n'ai pas encore d'idées ^^).

Écrit par : dita | 24/06/2013

dita

je pense que la coquine ne serait pas contre un peu de sms saphiques

Écrit par : waid | 24/06/2013

Oserais-je ?
Et bien voila une proposition scabreuse, mais les libertés que je me donne me contraigne ! je viendrai donc lire.

Pensée a la joueuse, et bise a toi waid.

Écrit par : X-Addict | 24/06/2013

rien compris... vous réactivez le minitel sur un vieux cellulaire ? ça peut être rigolo !

Écrit par : Brigit | 24/06/2013

ps: pour le fun, et suite au com de dita, as-tu une idée du ratio lecteurs/lectrices de ton blog, mmm ?

Écrit par : Brigit | 24/06/2013

Très...intéressant. J'eusse joué, avec plaisir, mais il m'est en fait impossible de le faire sans en connaitre un minimum sur la destinatrice...
Je me contenterai donc de lire la prose des plus absolus que moi.
Idée amusante!
S.J.

Écrit par : Sir John | 24/06/2013

X addict

et bien voilà un retour mon cher corrupteur

brigit

la demoiselle souhaite recevoir des sms coquins et plus si affinités

sir john

je suis déçu

35 ans coquine ... allez un peu d'audace quand même

Écrit par : waid | 24/06/2013

Quelle illustration ! A-t-elle perdu son téléphone derrière le coussin du fauteuil ?

Et toi, Waid, est-ce que tu joues aussi, ou la messe est-elle déjà dite pour toi ;-) ?

Écrit par : Comme une image | 24/06/2013

CUI

je ne connais pas la demoiselle

moi je ne joue pas cela serait déloyal pour les autres joueurs sinon

Écrit par : waid | 24/06/2013

comme d'hab, je suis la seule à aller au charbon!
désolé hein , mais je n'ai pas de couilles à lui proposer :p

Écrit par : dita | 24/06/2013

Dita

Des doigts et une langue sont parfois plus efficacent

Écrit par : waid | 24/06/2013

mais je ne sais pas si je sais faire ça en plus! exciter par sms... c'est dur!!!

Écrit par : dita | 24/06/2013

Dita

La vie de coquin ou coquine n est pas un long fleuve tranquille

Écrit par : Waid | 24/06/2013

c'est à moi que tu dis ça!!!
:D
ah ah ah

Écrit par : dita | 24/06/2013

Il faudrait un petit quelque chose en plus pour stimuler l'imaginaire, que 10 chiffres. Une photo totalement anonyme, un début de phrase à compléter, que sais-je...

Écrit par : Complice | 24/06/2013

Merci aux premiers audacieux et audacieuses de s'être laisser aller...au jeu !
Quelques infos sur moi ? à glaner sur le site de Waid au travers des commentaires...
Psittt @Waid interdit de donner d'autres infos ;)

Écrit par : Marietro | 24/06/2013

complice

il vous faut un que sais je ? ... pfeuuu intello

marietro

je dis rien

sauf en MP contre une photo de jolies fesses rires

Écrit par : waid | 24/06/2013

Ah!! M.... J'ai lu trop vite!!! J'ai cru que c'était toi qui proposait le jeu!! Flûûte... J'étais partante!! Sûrement envie un peu de jouer ces temps-ci ;-)
Bon, j'ai hâte de voir la publication des proses de ces messieurs!

Écrit par : Fifi-bulle | 25/06/2013

fifi ...

rires tu vas me donner des idées

Écrit par : waid | 25/06/2013

Allez, je me lance meme si je n ai pas de vieux telephone

Écrit par : misscerisette | 26/06/2013

Pour sûr, rien que l'idée m'avait toute émoustillée!!!
Mais c'était retombé aussi sec, j'étais toute quoi devant mon écran... :-/

Écrit par : Fifi... | 26/06/2013

@misscerisette... Seules les femmes seraient audacieuses ?
@fifi...je transmets un message ? Même si Waid n'a pas besoin entremetteuse :D

Écrit par : Marietro | 26/06/2013

Ah ? En tout cas ce fut in plaisir de l écrire. Dommage que ça ne puisse être un dialogue

Écrit par : misscerisette | 26/06/2013

misscerisette

super !!!!!

qui sait pour le dialogue

fifi

là vous me faites rougir, je suis un exhibitionniste timide vous savez

marietro

rires

Écrit par : waid | 26/06/2013

Au delà du jeu, qui ne m'inspire pas trop, désolée pour votre lectrice, cette photo me transporte
Quel sens artistique!

Écrit par : Mosaique | 28/06/2013

Ce n'est que de l'écriture érotique... Vous êtes surprenant messieurs et dames libertines.... Mes joueurs de 15 à 23 ans s'y prêtent à ce petit jeu, seriez-vous moins inspirés qu'eux ?
Allons fermez les yeux, une impression, une odeur, le frôlement du tissu sur la peau, la douce moiteur de sa nuque, nous sommes en été, la fraicheur de sa peau hérissée de frissons sous le souffle rapide de votre excitation.....

Écrit par : Ariane | 04/07/2013

Ne vous inquiétez pas, Ariane, il en reste quelques uns qui sont joueurs…

Écrit par : Comme une image | 04/07/2013

Ne vous inquiétez pas, Ariane, il en reste quelques uns qui sont joueurs…

PS : Ce n'est « que » de l'écriture érotique ?!

Écrit par : Comme une image | 04/07/2013

Je suis une gourmande, réduire un plaisir, fusse-t-il extatique ou jouissif me permet d'aborder le suivant comme neuve, innocente et d'en retirer plus de plaisir et de jouissance encore...
Je ne suis qu'une innocente lectrice .... ;)

Écrit par : Ariane | 05/07/2013

@ ariane
Peut-être que les 15/23 ans, ne sont pas blasé de ces jeux
Peut-être surtout qu'ils ne savent pas que la réalité est plus intense que les mots
Merci pour vos mots à vous ici.
@comme une image : je confirme, il est des joueurs (qui auront de nouvelles notes à produire ?)

Écrit par : Marietro | 05/07/2013

Mes communautaires, de 15 à 51 ans ne sont blasés de rien, pour les plus jeune la fraicheur et l'audace les caractérise, pour les plus matures l'expérience comme le bon vin les a bonifié et leur maitrise de la langue (dans tous les sens du terme) amène l'esprit si ce n'est le corps à jouir de leur fantasmes sans limitations.

Quand à vous douce aventurière, le souffle rejoindrais la peau par un de ces baisers qu'on dit humecté affecté au creux de votre oreille, et l'audace mènerait la langue à redessiner les contours de votre lobe, suivant sans les mains mais du bout des seins votre intérêt éveillé...

Écrit par : Ariane | 06/07/2013

arianne

tu joues avec les 15/23 ans ?

et les autres ils regardent ?

marietro

moi je suis hors jeu j'ai pas de note à produire :)

Écrit par : waid | 07/07/2013

@riane : je suis toute éveillée aux sensations nouvelles que procurent un sein sur la peau.
@waid : rires, toutes les occasions sont bonnes à prendre...pour écrire bien entendu. Publier la maigre récolte, tout au moins ;)

Écrit par : Marietro | 07/07/2013

marietro

attention vous n'allez plus savoir à quel seins vous tourner ;)

la chaleur me rend lascif et ma main est sans force à écrire ... lol

Écrit par : waid | 08/07/2013

Les commentaires sont fermés.