Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2013

Le morne regret des chimères absentes

 

1472884_751645414863789_702627846_n.jpg

Le morne regret des chimères absentes, m’empli à nouveau,

Au matin de mes levers, ce n’est pas le sexe qui me manque mais la douce chaleur d’un corps qui se love en moi.

Envie de ces instants où tout passe par un souffle régulier au diapason du sien.

Eblouis par les réverbères de Paris, dans la fatigue aurorale.

D'un regard qui vous fait roi, de petits riens plus vastes que des empires.

Dans les ténèbres futures espérer désormais sa lumière et s'avouer que tout le stupre exposé ici ne cache qu'une envie d'Amour.

 

Un merci à Baudelaire et ses bohémiens 

 

Commentaires

Heureusement qu un jour Waid vous rouvrirez votre coeur....
Parce que sans amour on est rien....Et vous savez bien que vous le méritez d etre aimé....

Écrit par : Sophie | 23/11/2013

Des mots dont on aimerait presque penser pour toi qu'ils sont sincères ...

Écrit par : M. | 24/11/2013

J'ai toujours évité de passer une nuit entière avec mes amants. Dormir, se reveiller, respirer avec un autre ne m'était pas aisé...cela impliquait un degré d'intimité que je ne m'autorisais pas...
Choisir de le faire avec lui, m'a confirmé qu'il était différent...une sorte de definition de l'amour...
Je vous souhaite de le trouver mon cher

Écrit par : Cat | 24/11/2013

Se respirer..dans un peau à peau où les corps se fondent et se confondent sans mot dire ,juste bercés par les pulsations de cœurs in amore ..

Écrit par : Inna | 24/11/2013

:)

je te souhaite donc de trouver ce beau cadeau qu'est l'Amour.
cadeau par ce qu'on reçoit mais aussi par ce que l'on offre. :)

Écrit par : L'Onirique | 24/11/2013

Je me souviens d'une conversation que nous avions eue il y a bien longtemps et qui amenait déjà un peu à ça ...
Je pense que tout arrive, il suffit peut être d'ouvrir les yeux différemment

Écrit par : chilina | 25/11/2013

Au-delà de l'utopie, du rêve irréalisable, rappelle-toi que la chimère est avant tout un être mythologique malfaisant...
Ce n'est pas le chant d'une sirène que tu crains...
En baissant un peu tes gardes, en acceptant un peu de lâcher-prises (wouhou! Soyons fous!), tu laisserais sûrement le corps de l'autre t'approcher d'une autre manière.
Bises

Écrit par : Fifi-bulle | 25/11/2013

Un rayon de soleil dans la douceur d'un matin, le souffle lent apaisé après une nuit de folie, et je ne bouge plus, il est là je suis là, ma tête au creux de son épaule, mon corps respire au rythme du sien, peau à peau, même chaleur, je cale mon souffle au sien, d'instinct, il ouvre les yeux dans mon dos sur ma nuque, son souffle change je souris, tourne le visage vers lui, il m'embrasse le front le nes les lèvres quand je cherche ses yeux : " Bonjour toi... " "Bonjour toi..." nous sommes immobiles, un rien déclencherait une nouvelle tempête, ou pas... Le soleil grandit, envahit la salle et nous habille de lumières, de reflets différents, citron pour moi, abricot pour lui, son corps m'envahit d'effluves sincères sans maquillage, il me respire, nous nous devinons, l'un a l'autre abandonné encore avant de devoir se lever, laver, changer, se masquer, se disperser....

Illusion de l'amour, et puis, c'est tellement vital... (merci L'Albatros)

Écrit par : Fil cassé | 25/11/2013

sophie

merci c'est gentil, je ne le sais pas si je le mérite en fait , des fois je doute de moi

M

il sont sincères pourtant

( ps je n'ai pas ta faculté d'amourachement lol )

chilina

au moins tu atteste que je suis constant




cat

moi j'aime pas le coups de sexe et on se dit ciao .... suis un romantique quand même


inna

et faire de beaux poèmes sur un blog aussi

l'onirique

ce que tu dis est très exacte

on ne reçoit que ce que l'on donne ... la question est ...


fifi

tu rejoins l'onirique et je te fais la même réponse

là est le coeur de la solution


fil cassé

et me voilà frustré de ne pas connaitre cela rires

merci du retour ici :)

Écrit par : waid | 26/11/2013

Y penser, en rêver c'est y croire encore non?
Et puis on peut papillonner et donner de la tendresse quand même...Le tout est de savoir la distiller avec la bonne personne.
En effet donner et recevoir c'est vraiment tout un art et vous n'y semblez pas étranger. ;-)

Écrit par : Mosaique | 26/11/2013

Le virtuel a ses limites voyez en où j'en suis rendue, au même point que votre frustration, sauf cher waid, qu'il ne tient qu'à vous de vous laisser prendre à l'affection semi maternelle d'une de vos admiratrices qui j'en suis certaine se feront un plaisir de vous offrir ce moment.

Je vous le souhaite pour bientôt.
Quand à mon "retour", le spleen vous va mieux que le cynisme, c'est tellement plus classe et sexy, plus dandy, plus vous mon cher...

Écrit par : Fil cassé | 26/11/2013

Oui Waid, j'atteste que tu es un homme qui n'est peut etre pas celui qu'il veut paraitre !

Écrit par : chilina | 26/11/2013

Quel malin ce coquin de Waid!!! :-))

Écrit par : Sophie | 27/11/2013

mosaique

je donne de la tendresse en papillonnant mais l'amour c'est une envie de se projeter à deux dans l'avenir

fil cassé

rires je garde toujours une capacité de coups de dent ;)

sophie

pourquoi ?

Écrit par : waid | 27/11/2013

Quelquefois choquant,quelquefois derangeant,quelquefois agaçant mais toujours Waid attendrissant pour vos lectrice...

Écrit par : sophie | 27/11/2013

Ces mots j'aurais pu les écrire- à la hussarde certes mais de la même teneur...Je me permets donc par solidarité de soutenir ton épée un instant ;)

Écrit par : La Hussarde | 08/12/2013

Des mots comme je les aime...
Comme ils me manquent en fait !
C'est bon de revenir flâner ici

Écrit par : Selina | 16/12/2013

sophie

merci ... en lisant votre comm j'ai pensé au discours de de gaulle à la libération de paris

Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé mais Paris libéré !

La hussarde

merci pour ton sabre solidaire

Sélina

les tiens me manquent aussi ils sont talentueux un jour tu auras le temps de les reprendre

Écrit par : waid | 21/12/2013

D'accord ,d 'accord je ne dirai plus rien..........

Écrit par : Sophie | 21/12/2013

sophie

et pourquoi donc ?

j'ai parfois des associations bizarres

Écrit par : waid | 23/12/2013

sophie

et pourquoi donc ?

j'ai parfois des associations bizarres

Écrit par : waid | 23/12/2013

D'un regard qui vous fait roi, c'est très joliment dit.

Écrit par : A8 | 02/02/2014

A8

des fois mes mots vous touchent alors ?

Écrit par : waid | 02/02/2014

Evidemment ! (et même souvent...) pffff

Écrit par : A8 | 02/02/2014

Evidemment ! (et même souvent...) pffff

Écrit par : A8 | 02/02/2014

A8

tu doubles approuve lol

pas tous les mots certains te laisses de marbre ;)

Écrit par : waid | 02/02/2014

Les commentaires sont fermés.