Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2013

Garde robe

E19.jpg

 

En train d’essayer ce manteau, gris clair ou noir, j’hésite, je pèse, soupèse, 14H30 , zut je demande au vendeur de les garder 24h le temps que je revienne, et je file à mon rendez-vous anonyme et obscur

Il y a comme une sorte d’habitude chez moi à associer une rencontre avec un élément de garde robe.

Je ne suis vêtu que de souvenirs érotiques.

Costume de banquier avec F …

Ceinture avec E …

Chemise Charvet avec S …

Caleçons avec E …

Manteau avec I …

tout cela pour finir à poil entre leurs cuisses ...

11:30 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

L'élégance au masculin ...

Justement Waid, on parle souvent des jolies tenues féminines, dessus comme dessous, mais pour un homme, avec quoi rime l'art de séduire ? Une ceinture, un caleçon, ... cela ne suffit pas :)

Écrit par : Lewis | 16/11/2013

lewis

je crois que la vraie élégance c'est d'abord pour un homme la façon de se tenir , de se mouvoir, les gestes de ses mains.

aprés il y a la tenue, là il faut être soit et que soit.

ne pas mettre de costume si l'on est street wear et pas de street wear si l'on est costume.

il n'y a rien de pire qu'une tenue plaquée sur une personnalité différente.

la coupe est aussi très importante, plutot prés du corps mais pas trop.

à partir d'un certain age le classique sied, je me rappelle d'hommes style prada à quarante ans ça sonne pas juste.

les matieres doivent être belles et une touche de fantaisie.

il faut que tu habites ton vetement pas qu'il t'habille lui

Écrit par : waid | 16/11/2013

E t voilà!!!! tous mes repères sont brouillés. Hier Waid macho, aujourd’hui Waid modeur (féminin de modeuse)... mon GPS à préjugés est perturbé !

Me too. Remplaçant, évidement, les caleçons par un rouge à lèvres, restons feeeêmme tout de même ;) De plus, la nature de ce que je shoppe, ou à contrario ne shoppe pas, me renseigne sur le niveau de rêves ou d'attentes inconscientes de la rencontre. ça te fait pareil ?
Tout ça pour...

Écrit par : marietro | 16/11/2013

marietro

toi tu craques sur les tongs ;)

Écrit par : waid | 16/11/2013

Merci Waid pour ces précieux conseils qui me conviennent parfaitement.

(mon esprit Teuton m'a parfois fait porter des nus-pieds avec des chaussettes mais je n'ai jamais opté pour la tong)

Écrit par : Lewis | 16/11/2013

lewis

la tong a un coté brézilien plus sexy que les birkenstock

Écrit par : waid | 16/11/2013

Ja ! Ja !
Mais tu as dit il faut que tu habites ton vêtement pas qu'il t'habille lui :)

Écrit par : Lewis | 16/11/2013

lewis

il y a de la nuance en toute régle rires

Écrit par : waid | 16/11/2013

Tout à fait ;)

Écrit par : Lewis | 16/11/2013

ah l'élégance masculine et sa séduction... on se demande parfois qu'elle est sa motivation. voilà une explication intéressante

Écrit par : Brigit | 16/11/2013

Pareillement je choisis mes habits et chaussures en fonction des rencontres et sous vêtements aussi..
Pour les chaussures qui voient tout,je leur dit alors les filles c étaient bien? (Je parle a mes chaussures mais je ne suis pas schyzophrene!!)Juste que si j ai eu une belle rencontre dans un belle endroit je me dis juste: je me souviens.....

Écrit par : Sophie | 16/11/2013

Il faut ce qu'il faut pour finir entre leurs cuisses... Le fantasme de l'uniforme n'est pas loin ;-)

Écrit par : Fifi-bulle | 17/11/2013

lewis

c'est fou la pub qui envahie ton blog c'est dommage

brigit

les hommes deviennent de plus en plus attentifs à leurs élégance

sophie

Dialogues avec mes escarpins ... lol

fifi

hummmmm un des rares que je n'ai pas ;)

Écrit par : waid | 17/11/2013

Tout à fait d'accord avec toi ...
En fait, seuls ceux qui ont un compte "Canalblog" y échappent ...
Mais ça, je ne le savais pas au moment de le créer ...

Écrit par : Lewis | 17/11/2013

Le monologue du vagin? Ah non des escarpins????

Écrit par : Sophie | 18/11/2013

de plus en plus attentifs ? je ne sais pas... il me semble que ça a toujours été, au moins pour certains
mais j'avoue n'avoir jamais été attirée que par des hommes qui avaient une certaine attention à leurs vêtements et accessoires. sans pour autant être efféminés d'ailleurs. au contraire !

Écrit par : Brigit | 19/11/2013

L'élégance pour moi c'est l'art de la " sprezzatura"
" une sorte de nonchalance, qui permet de cacher l’artifice qui entoure nos actes, afin de faire comme s’ils avaient été accomplis de manière naturelle, sans effort et sans y penser" Castiglione Baldassare (courtisan)
Je dirai également que l’élégance est aussi dans la posture.

Vous possédez donc un vrai dressing de filles ^^

Écrit par : Inna | 20/11/2013

Lewis

si ici il n'y a pas de pub c'est que j'ai pas coché la case adulte dans la description du blog

sophie

j'adore ... rires

brigit

je pensais que tu les aimais nus et super bien foutus ;)


inna

ahhhh oui mais il faut avoir du sang italien ....

le week end dernier j'étais à turin , dans la rue deux vieux monsieurs assis, un peu clodo l'un avec un cigare et une veste jaune, l'autre avec un veste ecossaise rouge

ils étaient totalement sprezzatura !!!!

Écrit par : waid | 21/11/2013

élégant et nus ? ce n'est pas contradictoires... après tout, les hommes sont nus sous leurs vêtements, eh eh
super bien foutus ? bof, ça ce discute.
et bien en fait c'est exactement le mot "sprezzatura" qui est évoqué juste après, qui définit le mieux ce que j'aime. (en nous en avions parlé il me semble en ... oups, il y a longtemps)

Écrit par : Brigit | 24/11/2013

Les commentaires sont fermés.