Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2013

20 d'écart

sur le bord de la piscine la jeune mère de famille me regarde d'un oeil sombre, elle porte ce qu'il faut aux femmes de bonnes moeurs, la bague de fiançailles, la jolie alliance et des rondeurs qui trahissent le laisser aller des femmes casées.

Décidément les 20 ans d'écart avec celle qui se blottie contre moi ne passent pas , je suis fusillé du regard.

si elle savait que dans quelques années elle sera inscrite sur sur gleeden elle serait plus tolérante ...

Commentaires

Ouaip !
Et que, c'est elle, que les "gens" fusilleront du regard, pour être au bras d'un homme plus vieux, ou plus jeune, en se demandant ce qu'elle peut trouver à cet homme :D
Ou que, c'est elle, que les autres hommes regarderont en se disant quelle salope ou/et qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?

Écrit par : Marietro | 11/11/2013

Je ne vois pas la tolérance qu elle pourrait avoir?
Ce genre de femme n est pas tolérante ,je ne crois pas.
A part si c etait avec ma fille ,pour les autres je ne porte pas de jugement...

Écrit par : Sophie | 11/11/2013

ah !!! enfin tu apprécies les cougars. good for you !
(quoi, ce n'est pas 20 ans de plus ? ah fallait préciser mon coco...)
et depuis quand tu te fies à une alliance et une bague comme certificats de bonnes moeurs ? toi aussi, tes curseurs de tolérance sont un peu affolés... peut-être un effet collatéral ?

Écrit par : Brigit | 12/11/2013

Peut être qu'elle s'est demandé ce qui l'attendrait, elle, ses maternités et ses rondeurs, quand ce serait son tour de s'inscrire sur Gleeden alors qu'on lui préfère déjà des filles de 25 ans....

Ou peut être qu'elle vous a pris pour un client.

Écrit par : mars | 12/11/2013

Mince je viens d apprendre que 16 ans d écart faisait de moi une cougar!!
I am damned :-))

Écrit par : Sophie | 12/11/2013

ou elle fantasmait grave sur la fille...
ou elle faisait la grimace en avisant la couleur de ton short de bain ?

ça devient très amusant ce jeux des interprétations
y'a pas des mecs pour donner les leur ?

Écrit par : Marietro | 12/11/2013

oh oui un mini short de bain rose fluo ou alors rouge torero!!
Ou alors elle a cru que c etait ta fille;;;; ok je sors!!

Écrit par : sophie | 12/11/2013

Heuuu "... Le laisser aller des femmes casées..." Qui sait, elle peut-être déjà inscrite sur Gledeen et son amant raffole de ses rondeurs. (Non, au début, je voulais dire une belle vacherie. :P)
Dans le fond c'est toi qu'elle fusillait à l'observer ainsi!!

Écrit par : Vellini | 12/11/2013

Vous n'avez pas pensé qu'elle pouvait, comme vous, aimer les minettes de 25 ans en milieu aquatique? Celles qui ne se méfient pas des mères de familles.

S'il faut vous êtes venu à la fois lui servir sa proie et lui pourrir la chasse.

Écrit par : Mars | 12/11/2013

Vous savez Waid, parfois il suffit d'un déclic dans la vie, pour comprendre que "ce petit quelque chose" qui nous autorise à penser à nous (femmes), à nous autoriser à être une femme indépendante de notre coeur avec celui qui croise notre chemin, de notre corps avec ceux qui nous offrent des opportunités, et de notre "moralité" est extrêmement mince par rapport aux broussailles que forment certains subterfuges de notre éducation judéo-chrétienne.
Aujourd'hui je ne suis pas d'accord avec votre regard et votre commentaire.
Probablement que la femme que vous tentez de décrire réalise pleinement son rôle de mère, d'épouse, d'active économique par ailleurs, de public-relations dans les deux familles qui articulent celle qu'elle a créée, et c'est un challenge permanent de vouloir bien le faire au quotidien. Une épouse a souvent les charges de la surveillance familiale avec ses enfants, d'ailleurs le mari et père n'était pas là ? Comme vous le soulignez, son corps de mère la trahit. Ce regard me blesse beaucoup.

Écrit par : Catherine | 13/11/2013

Je vous lis depuis fort longtemps et c'est rare que vos propos me choquent ainsi...
Le "laisser aller" en particulier et puis votre jugement à l'emporte pièce...
Est ce l'expression d'une crainte?

Écrit par : Val | 13/11/2013

on se demande en effet qui des deux à le regard le plus méprisant sur l'autre, la mère de famille ou vous ? Billet provoc ou simple maladresse ?

Écrit par : Coccinelle | 13/11/2013

Coup d'oeil.
Profitez bien de plaire encore. Peut-être que son regard méprisant ne l'était qu'en souvenance de ce qu'elle fut et de votre regard méprisant sur ce qui jadis aurait pu vous faire frémir d'envie et vous flétrir de jouissance.
J'attends avec impatience le moment où les hommes ne plaisent plus, surtout ceux qui se sont payé les plus belles, alors je les regarde avec mon air plein de compassion qui fait craquer les plus jeunes, du haut de mon grand âge et de mes défauts que je ne peux plus pourchassés qui ne sont pas le reflet de mon laisser aller mais bien de mes débordements ....

Touchée je suis mais si ça se trouve vous avez raison à propos de celle-ci.

Écrit par : le fil cassé | 13/11/2013

@fil cassé: Les hommes ne plaisent pas seulement avec leur physique... Du moins j'espère que la femme ne se limite pas à ce seul critère. Il faut tout de même un soupçon d'intelligence voire un peu plus d'intelligence que de physique.

Écrit par : Vellini | 13/11/2013

@Vellini ni les femmes, on aimerait le croire.... Mais à quel endroit les hommes placent-ils l'intelligence de la mère de famille au foyer ? ........

Écrit par : le fil cassé | 13/11/2013

@fil cassé: Au plus haut point, c'est pourquoi ils ne la quitte jamais. La petite mère de famille n'est autre que la petite cochonne d'un autre. Si cette femme aux allures négligées venait à tenir un blog sex. Nombreux lui trouveront un côté terriblement excitant. ^^

Écrit par : Vellini | 13/11/2013

Je pens que ce qui me titille un peu plus dans ce billet c'est que le petit commentaire de Waid pourrait être aussi le commentaire d'un autre homme (ou sa pensée :S) envers son épouse. A moins qu'il n'ait divorcé depuis... Je suis plus très régulière sur les blogs.
Personnellement, je n'aime pas les hommes qui médisent sur leurs compagnes, s'ils médisent sur celle qui partage leur tracas au quotidien (parce que la vie n'est pas seulement faite de phallus et chatte) alors dans les bras de leur jeune conquête ils médiront sur leurs vieilles maîtresses et son arthrose. Ok, je sors c'est de la pure provocation. Ahahahah :P

Écrit par : Vellini | 13/11/2013

@Vellini : La mère de famille peut être aussi cochonne et pas forcement avec un autre homme que son compagnon.

Écrit par : Léa | 13/11/2013

Mais oui...qu'est ce qui vous prend cher Waid ? cette façon de juger à l'apparence ? c'est nouveau ? vision ô combien machiste....et ces "rondeurs"..hum ça veut dire quoi ? Pour être du bord de mer, si vous saviez ce que je vois sur les rivages l'été, ce sont plein plein plein de rondeurs très très jeunes et apparemment très "actives" côté séduction et sexe...De plus, sous cet air "rangé" que vous décrivez se cache sans doute un Vésuve et un femme avec des amants...
Bon, quel est le problème Waid ? vous êtes malade ? Ou bien vous avez voulu vous persuader que vous étiez envié et hyper fort d'avoir séduit une jeunette ?

Écrit par : anne bert | 13/11/2013

@Léa: Tout à fait. :)

Écrit par : Vellini | 13/11/2013

Si t’es pierre d’être pharisien tape dans les mains.(c’est pas de moi, mais c’est trop LOL)
Non parce que moi aussi je juge aussi vite que mon ombre. Comme un mec avec des tongs ! ou une gourmette ! ou une cravate ! Pouahhhh !
Du moment, que je ne suis pas du côté des jugés, ah ah ah ah ! Parce que la ronde alliance, les vieux kilos pourris et la cohorte de mouflets couinants . J’ai tout ça. Et parfois un amant plus vieux/jeune, et un blog sexe, comme le dit Vellini. Surannée ou wesch wesch . Romantique ou vulgaire. Pudique ou impudique. Mémère ou putain. Méga expérimentée pour certains et totalement novice pour d’autres…En fait j’adore qu’on me mette dans une case ou dans une autre. J’ai mon petit sourire en coin du "si vous saviez"…
Je m’éclate à lire tous les préjugées que nous étalons ici, tous en chœur !!! Juste qu’on pas tous les mêmes ;)

Écrit par : Marietro | 13/11/2013

D habitude c est plutot Cui qui provoque la polémique parce que c est plutot lui le méchant!!
Waid profites car ce temps perdu ne reviendra plus...
Tu etais formidable ,j etais fort minable.....
Mais on est bien toutes formidables pour quelqu un...:-))

Écrit par : Sophie | 13/11/2013

J'ai croisé un site de je ne sais quoi (chat? porno? rencontres?) qui base sa pub là dessus: chez eux, il faut être prêt à baiser des moches.
Le site qui est au libertinage ce que SOS malus est à l'assurance. Sobre et classe. Comme quoi il y a toujours une solution.

Écrit par : mars | 13/11/2013

"des rondeurs qui trahissent le laisser aller des femmes casées." C'est VRAIMENT n'importe quoi. D'où sort cette idée stupide qu'une femme casée va forcément se laisser aller ? Je suis casée depuis 20 ans, pas d'amants, pas d'homme à séduire dans les environs mais toujours aussi fine et coquette... Question de fierté, d'amour propre, de plaisir de vivre et d'hygiène de vie !!!

Écrit par : Sky | 15/11/2013

Ce qu'il faut retenir de tout cela, c'est quand même la maîtrise avec laquelle la plume de Waid joue, en virtuose, des femmes, crée de l'émotion, agréable ou moins, et suscite tour à tour et à l'envi désir, colère, compassion, tendresse, agacement.... C'est un talent rare de nos jours de savoir aussi bien jouer aux dames.

Écrit par : Mars | 15/11/2013

Limite misogyne ta note...un peu trop facile de condamner un regard et de juger une apparence. Peut être que son mari avait ton âge d'ailleurs...et que son regard ne traduisait qu'un mépris pour l'adultère affiché ? Ou bien est ce une simple interprétation de tes regrets ? Article intéressant pour la quadra casée depuis 20 ans que je suis, qui connaît certes des périodes de libido plus ou moins exacerbées, mais qui ne se laisse pas pour autant aller et qui séduit encore : "pour atteindre l'orgasme, mieux vaut miser sur son bon vieux mari" (rue 89)

Écrit par : Nat | 15/11/2013

Waid ne répondant plus....la petite jeune blottie contre lui a du le faire mourir d une crise cardiaque!!! Waid ,sans rancune mais tu n as plus 20 ans..(second dégré)

Écrit par : Sophie | 15/11/2013

lol tous ces commentaires m'ont beaucoup amusés... Tu as réalisé l'exploit de toucher un peu tout le monde dans cette note... Ça me fait un peu penser aux personnages de la série Desperate Housewives où on pouvait se reconnaître un peu dans chaque personnages...
Bises
La vieille mariée inscrite sur gleeden qui s'est laissée aller...

Écrit par : Fifi-bulle | 16/11/2013

Et je quitte quelques jours ce blog retrouve une page de commentaires en ébullition, j’adore, merci pour tous ces points de vue.
C’est amusant comme quoi quelques mots peuvent réactiver un blog qui ronronnait.
Toutes vos réactions ont une part de vérité, si si …. Je ne fais pas du hollandisme c’est vrai.
Pour revenir à cette note, A force de transgressions j’ai du mal à sentir ce que mon comportement peut avoir de sulfureux.
Le regard de cette femme bien comme il faut, et choquée (pourtant nous n’avions pas beaucoup d’effusion) m’a fait ressentir cette transgression …
Il y avait beaucoup dans ce regard la réprobation et la peur de ce que son homme qui barbotait plus loin fasse un jour pareil …
Le reste c’est le mordant de la plume

Écrit par : waid | 16/11/2013

j'adore quand tu entres dans la tête d'une femme pour nous dire ses pensées ! en écho des tiennes, ou en projection à ton inconfort ? (et sortir de sa zone de confort, c'est bien aussi)

si j'étais méchante, je dirais que ton taux de pénétration, en l’occurrence, me semble quasi inexistant. mais je suis une gentille, donc je vais dire qu'à défaut de pénétrer dans leurs pensées, tu te débrouille très bien autrement.

mordant, non. grinçante oui... elle fut plus mordante.

Écrit par : Brigit | 16/11/2013

Pourquoi se déchainent ils ainsi vos commentateurs? Chaque âge de la vie apporte ses plaisirs. Il est bien difficile d'être jeune mère. La sensualité demande du temps et s'épanouit bien mal à l'ombre des biberons et des maladies infantiles. Et pourtant une femme qui n'a jamais été mère ne saurait être une vraie amante. Les enfants apprennent à se donner sans attente, complètement et c'est de cette générosité également que naît l'extase même si le partage ne dure qu'un instant, une heure , un jour. Ne jugez pas vous qui ne savez pas combien être une femme est un long chemin; la femme de 30 ans est nos jours une mère, la femme de 45 ans est une femme et les hommes connaisseurs savent qu'il ne sert à rien d'éveiller chez de jeunes femmes des désirs qu'elles ne savent apprécier à leur juste valeur. Le désir, un chemin.

Écrit par : garance | 21/01/2014

brigit

t'es trop gentille avec mon taux de pénétration

garance

les connaisseurs savent que le plaisir s'apprends à tout age

Écrit par : waid | 02/02/2014

"... Et pourtant une femme qui n'a jamais été mère ne saurait être une vraie amante... " dixit Garance; comment une femme peut-elle écrire cela ? il n'y que moi que ça heurte ?

Quant au "fusillage" de regard par cette mère de famille Waid, n'est ce pas plutôt vous qui n'êtes pas à l'aise avec cette différence d'âge, voire une certaine culpabilité, et interprétez ce regard, peut être appuyé, comme une désapprobation et un jugement, alors que c'est juste un regard comme ça, sur une situation, somme toute, assez fréquentes.
Bisous :-)

Écrit par : A8 | 02/02/2014

A8

c'est peut être cela aussi ... ? je suis très conventionnel au fond de moi vous savez

Écrit par : waid | 02/02/2014

Comme tout bon macho qui s’ignore, cette note ne m’a pas choqué, mais plutôt bien amusé. Il faut dire que je suis bien placé pour comprendre ces regards réprobateurs dont Waid fut l’objet, et je n’ai aucun mal à faire preuve d’empathie à son égard. Je comprends aussi les critiques féminines quant aux supposées rondeurs des femmes « casées ». Oui, il n’est guère plaisant de rêvasser sur le blog d’un séducteur et d’y lire qu’on serait recalée dès le premier regard. Mesdames, je vous plains de tout mon cœur.

Écrit par : Vagant | 14/02/2014

Cher Vagant,
Ne vous y tromper pas nous aimons Waid et l apprecions a sa juste valeur le gentleman garnement,et d'ailleurs il aime nous taquiner de sa plume!
Ce serait plutot décevant pour lui si un jour il ne nous faisait plus réagir....
Et il sait tres bien se défendre tout seul a part peut etre pour la gestion de son linge de maison....
Bien à vous

Écrit par : sophie | 14/02/2014

@Sophie, Je ne doute pas un seul instant que ce garnement sache se défendre tout seul, et je n'ai fait qu'apprécier sa provocation à sa juste valeur. Cela valait bien un commentaire aussi désastreux n'est-ce pas ?

Écrit par : Vagant | 15/02/2014

@vagant vous et votre commentaire n etes pas désastreux et vous meme écrivez et faites fantasmer aussi tres bien les pauvres femmes que nous sommes :-)

Écrit par : Sophie | 15/02/2014

@Sophie, je vous remercie pour ces compliments aussi injustifiés que déplacés, mais qui me vont néanmoins droit au… cœur.

Écrit par : Vagant | 16/02/2014

D accord alors la prochaine fois je prendrai ma cravache de mots déplacés et ne vous ferez plus de compliments,est ce cela que vous désirez ??

Écrit par : Sophie | 16/02/2014

@Sophie: La cravache, je n'ai jamais testé mais je ne suis pas sur d'en avoir envie. Auriez-vous l'habitude de la faire claquer sur l'envers de vos amants ?
En ce qui concerne vos compliments à mon endroit, ils sont certainement agréables mais néanmoins injustifiés car je n'ai pas écrit un commentaire bien transcendant. Ils sont aussi déplacés car nous sommes dans le salon de notre ami Waid qui pourrait prendre ombrage, à juste titre, d'un tel aparté.

Écrit par : Vagant | 17/02/2014

Waid, prend garde!!! Voilà un autre gentleman tout aussi bien plumé que toi qui marche ici :)
Nan sans blague, je souris à vos commentaires :)
Quant aux rondeurs de la femme casée, ma foi, on peut encore lutter :) enfin !!!!!

Écrit par : Fée d'hiver | 17/02/2014

fée

en tout cas vagant à eu le mérite de te faire réapparaitre lol

pour le reste plus on est de fous plus on rit ;)

tu crois que la cnil va nous poursuivre si on croise nos fichiers avec Vagant ?

Écrit par : waid | 20/02/2014

Aucun risque avec la CNIL, vu le peu d'adresses encore valides dans mon carnet de BAL. Merci tout de même pour l'accueil, Waid ! Fée d'hiver... Fée d'hiver... ne serais-tu pas une fan de loups, si mes souvenirs sont bons ?

Écrit par : Vagant | 20/02/2014

Cher Vagant, je crains que vous me confondiez !
Encore queue... Tout dépend du loup ;)

Écrit par : Fée d'hiver | 26/02/2014

Waid, tu sais, Je suis toujours là... Tapie, au creux! Je regarde, lis, m'amuse de vos mots!!!!

Écrit par : Fée d'hiver | 26/02/2014

fée

tu fais la voyeuse maintenant alors ? et avec un loup en plus lol

Écrit par : waid | 02/03/2014

Les commentaires sont fermés.