Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2014

Le coup de pouce

 

 

 

 

tumblr_n40qchKCQr1topdcfo1_1280.jpg

 

 

Alors que je pénètre en elle, elle me trouve doux.

A … est une femme d’expérience dirons nous, des années de BDSM, un sein reconstitué pour cause de jeu trop violent, je goûte le compliment.

Je n’ai, en effet, jamais été repoussé pour cause de douleur anale, peut être grâce à ma botte secrète.

Vous partagez tant mon intimité que je vais vous la dévoiler.

La botte de Nevers à un pendant sodomite je l’appellerai le « coups de pouce »

En premier lieu ne jamais évoquer la première fois vos envies d’enculade, l’anus est une place qui se conquiert et ne se négocie pas.

Faites donc vos affaires préliminaires mais faites le bien, le petit trou ne s’abandonne avec délice qu’après orgasme.

Donc orgasmez là !

Puis reprenant vos prodigalités, placez là à quatre pattes, le souvenir du plaisir conventionnel pris précédemment fera que la position sera reprise avec enthousiasme.

Pénétrez là, jouez abondamment avec son con.

La botte va commencer.

Alors qu’elle exprime une douce satisfaction au mouvement de votre archet , mouiller votre pouce de sa cyprine, puis avec la pulpe du doigt poser le sur l’anus.

Surtout pas de pénétration malheureux !  Un anus inconnu ne se pénètre pas, il faut attendre qu’il vous happe.

Pour cela il faut lui ouvrir l’appétit, la position a commencé à réveiller des envies de multi pénétration, il faut donner corps à cette envie.

La pulpe du pouce va se poser sur l’anus, comme une simple présence, accélérez en attendant vos coups de reins, déjà les connections de plaisir entre votre bite et son cul commencent à la faire réagir.

Massez alors l’anus par cercles concentriques pour qu’il s’ouvre à vous, les mouvements de votre partenaires montrent clairement qu’elle aime cela, deux trois mots anodins et crus pour lui occuper l’esprit surtout ne pas lui dire que vous allez la prendre à cru … cela se fera mais plus tard quand elle n’aura plus à craindre vos lubricités.

L’anus doit s’ouvrir doucement, vous sentez sa béance sous votre doigt.

Mouillez le, sortez votre bite prétextez un peu de gel dessus, sexe ouvert cul ouvert elle vous attend avec impatience, entrez alors le sexe , votre pouce appui en même temps sur l’anus, s’il s’ouvre c’est que son corps vous attend, enfoncé le doigt assez profondément dans son cul.

Continuez les vas et viens de votre bite, soyez assez lent, ce n’est pas le mouvement général qu’elle doit sentir mais centimètres par centimètre la progression de votre sexe.

Quand vous sentez que son sphincter relâche la pression sur votre pouce, sortez le délicatement, un « oh oui » ( si elle est française , jésus Christ si elle est américaine) va certainement jaillir de sa bouche même si elle est timide.

Entrez alors  votre bite doucement dans son sexe trempé. Puis avec votre pouce, à travers les fines parois retrouvez votre bite, appuyez dessus, elle va s’écraser pour son plus grand bonheur sur la face antérieure de son vagin.

Continuez doucement comme cela, un certain temps, son cul est maintenant dompté, sortez votre pine, enlevé le doigt, mettre une pointe de gel frais sur son trou, et présenter votre sexe, serrez la base pour le durcir et pénétrer … vous y êtes … c’est chaud et cela vous serre … plus tard cela se desserra

Parlez lui sans bouger et commencez vos va et viens,

Je vous laisse là, maintenant, la suite à chacun de l’inventer