Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2014

Je sais c'est machiste comme envie ...

tumblr_mxsp3h0ZDA1rayazno1_1280.jpg

 

mais waoooouuuu j'en ai des frissons, cherche coussins vintages désespérément  

16/03/2014

Séance n°5

 

tumblr_mnxofgTyUu1rfbzkao1_500.jpg

 

 

Pour la séance n° 5 tu n’aurais pas du me confesser tes rêves humides, me voilà à chercher le gode idéal qui t’emplira le sexe pendant que le mien envahira ton intime.

Te sentir écartelée dans tes chaires frémissantes pendant que tes oreilles entendront mes gémissements de plaisirs prodigués par  ton cul rendu plus étroit de ton sexe pris.

Naviguer dans l’interstice de ton plaisir et ta douleur.

Sentir les vagues venir de mon cul titillé par un anéros.

Te faire jouir à n’en plus respirer puis …

quand tes esprits seront  repris te demander de me pénétrer pendant que tu me suceras

Finir haletant à tes cotés en repos de nos culs épuisés le sexe vidé d’un sperme qui aura giclé sur mon corps et ton visage.

11:08 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (33)

02/03/2014

sexe & vue

 

 

 

Loin, très loin, Hong Kong, Hotel Intercontinental ***** sur kowloon 

 

Prix 

Cher mais expérience unique.

 

Avec qui

 

Bien sur nous Français un peu bobos, on dirait une coquine locale, pour réduire le bilan carbone de la coquinerie mais on ne serait pas in the mood of HK , non là bas c'est le culte de la mondialisation, l'eau est française et vient d'Evian, le montres de suisses, les smartphones de Corée, les voitures du Japon, les ascenseurs sont allemands, et les cafés de seattle.

Il faut coucher mondialisé donc importé , importez donc qui vous voulez pourvu qu'elle soit coquine bien sur ...

 

Pour quoi faire ?

 

pour baiser devant cela !

caption.jpg

view-at-night-from-our.jpg

 

Devant la plus belle baie du monde, une seule position pour en profiter à deux, la levrette, après dans cette position faites ce qui vous plait.

je pense que cela devra tout de même être long pour prolonger la magie de la vue avec celle d'un plaisir qui s'empare doucement du corps jusqu'à ce que les images de la nuit dansent comme des étoiles de jouissance.

 

Et Après

 

hummm après buvez une bonne bouteille de vin , à hong kong les grands vins sont plus faciles à trouver que chez nous et sirotez encore et toujours devant la vue mais dans un bain chaud.

remettez un peu le couvert quand même, vous n'aurez pas souvent cette vue pour attiser votre libido

Exquisite-Rooms-At-InterContinental-Hong-Kong-Hotel-6.jpeg

 

Puis allez dans ce petit boudoir décoré comme un salon libertin qui s'appelle le Feather Boa pour gouter les daikiris fraises chocolat et faire des rencontres improbables, à 7 euros le daikiri vous ferez des économies pour la chambre.

le boudiour_web1.jpg