Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2014

Nuit salle de Bain

 

Capture d’écran 2014-06-15 à 18.13.27.png

Parce que même en groupe la passion se vit à deux, elle sort du lit, laissant son mari butiner mon accompagnatrice et me mène d’un bon dans la salle de bain.

Bite raide et trempe d'elle, je la suis.

Elle se retourne et m’embrasse fougueusement pour la première fois.

Baiser affolé de sens.

Les miroirs nous reflètent, elle se penche sur le lavabo, sexe offert, je m’y enfonce et retrouve la douce chaleur de son corps.

Elle jouit de mes coups et nos regards extatiques se croisent dans la glace.

Les secondes sont scandées par ses gémissements qui se libèrent de l’absence de son homme.

Son intimité se colle à ma bite pour ne faire qu’un étroit conduit trempé qui tressaille de chacun de mes mouvements.

J’admire son cul au bronzage parfait, mon sexe entre sort et je me fiche que sur sa base un peu de sang forme une flaque.

Je continue de suivre ses injonctions et je laboure son plus profond, mes couilles claquent sur son sexe, mes jambes sur ses fesses, mes mains agrippent ses blonds cheveux.

Un coup sur mon talon, c’est le mari qui tente d’ouvrir la porte que je bloque, vite accélérer et nous lâcher avant que la vie de groupe ne reprenne.

 

 

            

08/06/2014

Albert Cohen ...

 

 

 

 

Il faut lire et relire 20 ans après belle du seigneur, plaisir de quadra.

 

 


 

 

 

 

 


03/06/2014

Rayons X

  • une anonyme
     
    ok, halte à l'intrusif.
     
    parce que tu dévoiles le vécu avec une abstraction évidente de qui tu es...mais bon, ce n'est qu'un sentiment de pseudo novice
     
     
  • et je suis qui, abstraction faite de l'abstraction ?
     
    je serai curieux que tu me dises ce que tu as perçu
     
    une anonyme
     
    un homme très intelligent stratège qui a assimilé tous les codes et qui s'adapte facilement à toutes les situations. Un homme qui aime la conquête mais seulement si elle est difficile. Un homme idéaliste vis à vis de la gente féminine...et qui se lasse très rapidement. Un homme sensible qui se livre difficilement par pudeur et par peur du jugement. Un homme fier qui ne s'assume pas forcement, mais qui met un point d'honneur à assumer les siens. Un homme exigeant envers lui et surtout envers les autres (sexe féminin principalement). Un homme qui aime plaire et qui aime être admiré. Un homme qui ne veut pas décevoir ses parents. Bref, un homme qui a des idéaux inassouvis ...parce qu'il accorde peut être trop d'importance au regard des autres

23:45 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (8)