Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2015

Cuni trop matinal

 

VOMI.jpg

 

7h la porte s’ouvre, elle se glisse dans le lit, nous nous enlaçons  pour la réchauffer, elle a traversé paris pour me cueillir dans la chaleur de ma nuit.

Nous faisons l’amour, collés l’un à l’autre, intensément, avec cette gravité des instants trop rares à nos appétences. Au fond de sa matrice,  je libère mon énergie, lâchant un gémissement animal, fauve contenté.

Notre sommeil reprend, je m’endors rassasié avec une faim d’absence de petit déjeuner.

A notre réveil, elle me dirige vers ses cuisses, les ouvre et me tend son sexe aux lèvres encore froissées de nos ébats.

Son sexe et bouillant, coulant, il sent sa cyprine, l’odeur de la capote.

Je pose mes lèvres sur son bouton, il est brulant, je salive, trop à mon habitude, je crains que cette salive soit de mauvais augure.

Elle feule, s’agite, commence à jouir, me tire les cheveux, je continue à l’aspirer, à pincer son bouton avec mes lèvres, à dessiner des arabesques autour, dessus, ma salive est abondante, trop.

J’accélère mes caresses buccales, je crains de tenir plus longtemps, heureusement elle non plus, voilà ses cuisses qui se ferment sur ma tête, écrasent mes temps, je n’entend plus rien, mes cheveux sont puissamment tirés, ma langue continue, je suis en apnée, ma tête est libérée, les cuisses s’ouvrent et son sexe m’est arraché de ma bouche, elle hoquète, me supplie  de ne pas l’approcher.

Je me redresse, heureux du résultat, inquiet de mon étant, je salive encore et mon estomac gronde, un premier soubresaut et les yeux coulent et la gorge me pique, je bondis, elle ne comprends pas mon abandons du lit si inaccoutumé. 

A genoux , j’attends et soudain cela vient , un jet qui traverse ma gorge, envahit ma bouche et se projette sur la cuvette des wc … je vomis toute ma nuit … les yeux me pleurent la gorge et le nez me pique.

Après quelques minutes les spasmes diminuent et cessent.

Conclusion; ne plus jamais cuniter à jeun avant 8h du matin … je suis définitivement de l’après midi.

Après lavage des dents, reprise d’une haleine normale, achat en bas d’un morceau de pain pour caler mon estomac nous avons rebaisé et c’était trop bon.

 

Commentaires

Voilà ce qui arrive quand on réveille une marmotte ;-)

Écrit par : L'obscure | 26/05/2015

On est si peu de chose! Je pense qu'après ce récit plus rien ne peut plus me surprendre.

Écrit par : Fermina | 27/05/2015

l'obscure

vous savez quoi ces réveils matinaux me manquent

fermina

mon image romantique en prend un coup ;)

Écrit par : waid | 27/05/2015

l'obscure

vous savez quoi ces réveils matinaux me manquent

fermina

mon image romantique en prend un coup ;)

Écrit par : waid | 27/05/2015

Ah...de nausée matinale...
Hum...ça alors, vous êtes peut-être enceint ; )))

Écrit par : camelia | 27/05/2015

Je me souviens vous avoir écrit que vous n'aviez même pas le R du romantique, je confirme :)

Écrit par : Fermina | 27/05/2015

camelia

réponse dans 9 mois ;)

Fermina

je suis omantique alors

Écrit par : waid | 27/05/2015

Absolument, je trouve que ce mot vous correspond :).J'envisage même de l'utiliser, dire d'un ton docte "oh! moi je suis omantique" (brrrrrr! je commence à être perverse)

Écrit par : Fermina | 28/05/2015

Il semble que chez les marmottes la gestation dure que 33 ou 34 jours...

Écrit par : camelia | 28/05/2015

fermina

on va confondre avec onanique ce que je suis pas mal d'ailleurs

camelia

ahhhhh, c'est pour bientôt alors

j'adore me lever tard le matin

Écrit par : waid | 28/05/2015

Il paraît que la portée peut compter de 3 à 5 marmottons...adieu la grasse matinée...

Écrit par : camelia | 29/05/2015

Vos "on" peut-être, mes "on" je ne crois pas :)

Écrit par : Fermina | 30/05/2015

Camélia

Je vais devoir en caser vous en voulez un ?

Fermina

Alors vous me rassurez

Écrit par : waid | 31/05/2015

Avec plaisir, mais uniquement en package avec Maison Souquet

Écrit par : Camelia | 31/05/2015

La maison suquet ? Pourquoi cela fait longtemps que je n'ai pas essayé d hôtels ... avoir son chez soi rend casanier

Écrit par : waid | 31/05/2015

La maison suquet ? Pourquoi cela fait longtemps que je n'ai pas essayé d hôtels ... avoir son chez soi rend casanier

Écrit par : waid | 31/05/2015

Ah! vous étiez inquiet ?

Écrit par : Fermina | 02/06/2015

fermina

je suis un anxieux ...

Écrit par : waid | 06/06/2015

Les commentaires sont fermés.