Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2015

Dans l'ascenseur

baiser-gout-baume-levres-300x215.jpg

 

La porte de fer se referme, et mes yeux avec, enfin seuls, mes lèvres touchent les siennes, et la cabine d’ascenseur se met en branle vers ma garçonnière.

Je sens la chaleur de son envie dans le souffle qui fait frémir ma bouche, mes lèvres absorbent les siennes, et je les suce comme si c’était son clito.

On embrasse comme on baise, et nos sucions sont longues, profondes, sans précipitation mais avec cette intensité qui provoque des frissons au creux des reins.

Nos langues se mêlent, nos lèvres s'aspirent, mes mains glissent sous ses habits. De ma peaume je touche sa peau, qui m'embrase , cela faisait une éternité que ne le l’avais pas eue ainsi dans mes bras.

Exil brisé de nos fusions, nos corps vont se retrouver.

Ma bite va tenter de l’hurtebiler dans quelques instants, étalon qui rentrera enfin à l’écurie de son corps.

En effet, blessée en un lieu sensible nous allons tenter de retrouver nos sensations, nos embrassades pour se rassurer quelles soient encore au rendez vous malgré le mauvais sort qui s'est acharné à nous priver de nous.

22:34 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Un retour en grande forme ^_^

Écrit par : Créateur | 07/06/2015

Ca fait rêver ;)

Écrit par : camelia | 07/06/2015

Et ceux qui n'embrassent pas ils ne baisent pas !

Écrit par : Fermina | 08/06/2015

Créateur

Oui ... et ce n'étais qu'un début

Camélia

Il y a un ascenseur à la maison suquet ?

Fermina

Écrit par : waid | 08/06/2015

Créateur

Oui ... et ce n'étais qu'un début

Camélia

Il y a un ascenseur à la maison suquet ?

Fermina

Ils perdent beaucoup à baiser sans s embrasser

Écrit par : waid | 08/06/2015

"De ma pomme je touche sa peau"... ma paume ou ma pomme (d'adam) ?

https://www.youtube.com/watch?v=UjCODmD88Ic :-)

Écrit par : Amandilh | 08/06/2015

Amandilh

Vu la faute je croque la pomme ;)

Écrit par : waid | 08/06/2015

c'est pas le moment de déconner, votre ascenseur ne sera plus révisé, les salariés d'OTIS sont en grève illimitée ... gare à la panne ... d'ascenseur bien sûr ... on ne saurait imaginer la votre ;) !

Écrit par : Coccinelle | 08/06/2015

coccinelle

à vous lire je m'aperçois de la vie dangereuse que je mène

Écrit par : waid | 08/06/2015

C'est beau :-) beau comme ce baiser et tout ce qui s'en suivit...

Écrit par : L'obscure | 09/06/2015

L obscure

:)

Écrit par : waid | 09/06/2015

Mr Waid ce n'était pas une question, ah! il est certain que l'on perd beaucoup ou pas :) Si vous avez un instant lisez "embrasse-moi-Prévert" ce n'est pas celui que je préfère mais je reviendrai égratigner votre blog avec mon romantisme.

Écrit par : Fermina | 09/06/2015

fermina

justement j'avais rien à lire

Écrit par : waid | 10/06/2015

fermina

justement j'avais rien à lire

Écrit par : waid | 10/06/2015

Les commentaires sont fermés.