Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2015

100 000 abandonnés par an

SPA_été2014_0.jpg

 

 

Je viens de jouir, elle n'a pas prononcé les mots magiques ceux qui excitent et me comblent.

Roulés en boule, l'un contre l'autre, elle m'annonce qu'elle ne restera pas la nuit.

Cette nuit on en rêvait. Nuit de baise scandée par des assoupissements.  Coup à moitié endormis, coup du matin, coup épuisés. Nuit pour nous deux sans le départ et l'adieu dans une rue obscure.

Mon ventre se serre. Je ferme les yeux, ne rien montrer.

Une panne de libido et la culpabilité de ses frasques qu'elle n assume plus au regard ignorant de son homme.

Une envie de bébé à l heure de l'horloge biologique. 

L amante est un animal comme un autre gouvernée par ses hormones.

Adieu mails trempés d'envies . Baises folles . Cris orgasmes. Chandelles,mots crus,sodomie, centaines de sms.

Le plaisir devient coupable. Les putain qu'elle est bonne, mauvaise conscience.

La raison de la vie l'emporte sur l'envie sans raison.

Comme un danseur abandonné au milieu d'une valse ennivrante je regarde la couche de nos émois.  

Le bal s'achève. Tristesse d'une salle évacuée  jonchée de cotillons écrasés.

Il y a eu du bonheur dans ces lieux et le vide maintenant.

Les  amants ont ils un nombre limité d'orgasmes ?  Il ne me semblait pas avoir notre quota. 

Le libertin est un animal domestique comme les autres, il s' attache.

Il n'a plus qu'à attendre d être à nouveau adopté.

 

Commentaires

Il me semble que Animal blessé irait mieux. Pas dans son orgueil mais dans ses émotions et sentiments? L'abandon c'est peut-être çà, il me semble que l'on abandonne par manque de liens et je ne lis pas cela.

Écrit par : XAddict | 12/09/2015

Non je trouve que l'animal abandonné dit très justement de la relation et de l'attachement profonds que l'on semble lire, s'il ne s'agissait pas uniquement d'une figure littéraire ... De l'abandon entre des mains et à une âme qui précéda l'abandon de cette fin de nuit ... Il s'est abandonné avant que de l'être ... Et puis cela dit beaucoup (tout ?) de cette course sans fin de l'auteur ... Ce Sisyphe qui gravit sans cesse la même montagne ...

Écrit par : M. | 12/09/2015

" Mon ventre se serre. Je ferme les yeux, ne rien montrer." Vous ouvrez les yeux sur vos mots , ils sont beaux et attachants quand ils déplient l'émoi .

Écrit par : inna | 12/09/2015

Il y a toujours quelque part un cœur plus gros (plus beau) que les autres pour recueillir, soigner un animal blessé, et en faire un être aimé

Écrit par : Équilibre | 14/09/2015

Elle doit avoir envie de plus...
Et si elle vous suggère indirect d'être le père de son bébé?

Écrit par : Camelia | 17/09/2015

Xaddict

Disons que le titre est une private joke entre elle et moi

M

C'est très beau ce que tu écris merci

Inna

L'obsenité de mes mots cachent la pudeur du ressentie

Équilibre

Il faut juste le croiser ...

Camelia

Non justement il.ne faut pas risqué que je sois le père ... il doit y avoir inconsciemment de cela dans le cerveau d'une future mère :)

Écrit par : Waid | 21/09/2015

D'après "la fugitive"de Proust il doit y avoir tout et tout et tout dans la tête d'une fugitive...

Écrit par : Camelia | 21/09/2015

Adopté ? Vous avez une fiche sur le site éponyme ?

Cela dit, vous signez une fois de plus une très belle note.

Écrit par : Vagant | 25/09/2015

Adopté ? Vous avez une fiche sur le site éponyme ?

Cela dit, vous signez une fois de plus une très belle note.

Écrit par : Vagant | 25/09/2015

Ah bon ! cela existe des libertins abandonnés .La patience est récompensée jolie note.

Écrit par : Fermina | 27/09/2015

"Le libertin est un animal domestique comme les autres, il s' attache."

C'est très bien vu. Très bien vu.

Écrit par : MarieO | 27/09/2015

Les commentaires sont fermés.