Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2015

TEASING ...

Il faut que j'écrive, je proscraniste, mes doigts sont devenus gauches et engourdis, les mots se cachent sous une une imagination que je ne titille plus.

Et pourtant mes souvenirs continuent à s'empiler

à venir des notes sur 

 

Une vierge que j'ai éduqué 

Une amoureuse que j'ai baisé

Une tokyoite qui m'a attaché

ma visite dans un club échangiste au japon

l'essai d'un hôtel à tokyo ...

 

Teasing ... cela va venir 

19:28 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

C'est sale, de proscranister.

Essayez de procrastiner, pour voir.

Vous êtes parti au japon sans photographier des hôtesses. Je devrais vous coller un gage.

Écrit par : mars | 23/10/2015

J'attends avec la plus grande impatience le récit de votre visite d'un club libertin au Japon. N'oubliez pas que la vierge était l'objet de votre éducation, et l'amoureuse l'objet de votre baise.

Écrit par : Vagant | 23/10/2015

mars

fin de ma période et toujours autant de fautes ;)

vagant

je n'oublie pas, récits à venir

Écrit par : waid | 28/10/2015

Que...quoi? aurais-je donc été baisée à l'insu de mon plein gré??

Rire!
Hello Mister Waid.

Écrit par : Amoureuse | 14/11/2015

Amoureuse ...

Vous sembliez dormir trop profondément pour que ce soit à votre insu ;)

Écrit par : waid | 14/12/2015

Les commentaires sont fermés.