Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2016

A hue et à dia

 

IMG_3413 copie.jpg

(hotel_rotary_chambre chinoise photo veropapillon)

 

 

une bouche qui se colle à vous

un vous qui s'ouvre en Elle

Elle qui vous suce 

 vous en rut

le jeux de la langue qui tue

à hue à dia 

respirer jouir tenir

l'épuiser pour une langue tétanisée

de ses assiduités

dans un cris offrir son acidité 

en vaincu s'écrouler

Elle triomphe

vénus bat mars

22:17 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Délicieux...

Écrit par : Si | 24/01/2016

Alors M Waid il semble que le seul sport que vous pratiquiez est l'amour ;+)

Écrit par : Camelia@gmail.com | 27/01/2016

SI

Sa bouche qui m enserrait oui :)

Camélia

Au vu de ma puissante musculature sur la photo : oui

Écrit par : Waid | 27/01/2016

SI

Sa bouche qui m enserrait oui :)

Camélia

Au vu de ma puissante musculature sur la photo : oui

Écrit par : Waid | 27/01/2016

Comment vous faites avec les femmes qui tombent amoureuses de vous?

Écrit par : Camelia | 30/01/2016

Ils tombent pas amoureuses c'est pour ça que je cherche encore .

Écrit par : Waid | 30/01/2016

Alors vous retrouvez vous dans la petite livre de Stig Dagerman "Notre besoin de consolation est impossible à rassasier"?

Écrit par : camelia | 31/01/2016

Camélia

Non je n'ai nul besoin de consolation

Je suis assez heureux

Tout au plus j'aurai besoin d amour

Écrit par : Waid | 11/02/2016

Les commentaires sont fermés.