Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2017

Nuit de la claque

sexe-levrette-lit.gif

 

Par une nuit où nos corps s'étaient fusionnés
 
Mes reins mouvent et je m'enfonce.
 
Mon sexe glisse sur son intime .
 
Il jouit de ses formes.
 
Un doigt dans son intime le guide pour plus appuyer .
 
Elle feule et acquiesce .
 
Je joue de l élasticité de son anus .
 
L oeil obscur jouit et se répand en elle.

Moi je contemple son dos dont les muscles se crispent et annoncent l explosion

Son creux de rein exulte et les effluves de ce plaisir envahissent mes narines.

L acmée gronde, enfle, pointe.

je gifle sa fesse...

Horreur !? elle déteste cela !!!!

La stupeur et la brûlure nous volent notre petite mort.
 
Morale de l'histoire la prochaine fois demander avant de frapper

Les commentaires sont fermés.