Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2008

En cadeau un point G

 

A la suite de ma note sur la recherche du point G vous avez étiez  nombreuses à me lire (oui je n'ai recensé que 2 hommes visiteurs) alors pour vous remercier n'étant qu'un être virtuel , j'ai pensé à votre point G , je vous ai dégoté un stage sur la côte d'azur de découverte de votre point G .Ne protestez pas je sais que vous savez toutes où est votre point G et que vous marlou d'amour en use et abuse, mais bon un peu de relecture des classiques ne fait pas de mal.

Et puis le coquasse de la découverte de son point G en cercle sur une moquette fushia,speculum et miroir en main m'a plié de rire , je crois que je vais me reconvertir et je vais devenir gourou ... mais supporterai je la moquette?

08:12 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : point g

Commentaires

crois moi c'est surtout le speculum que tu n'es pas pret de supporter! riresss

Écrit par : alexa... | 03/05/2008

Mon dieu ce reportage ! L'hallu "allez toutes avec votre mirroir et votre speculum"
Et t'as vu comment leur sextoys craignent ! Han la loose ! Elles n'ont même pas de rabbit ...
Et dis donc, "marlou d'amour", tu l'a pécho où ce terme ??? T'aurais pu mettre un ptit copyright quand même ;-)

Écrit par : Lady D. | 03/05/2008

Alors là !! super drôle cette vidéo, dire qu'ont critiquent les mecs de ne pas le trouver, et les femmes ne savent pas !!!! franchement c'est balot !!! je peux vous assurer que si la vidéo dit qu'il faut plus d'une journée pour le trouver, j'ai même pas besoin d'une minute, c'est tellement facile !!! :o))) minceeeeee, le doigt en crochet comme si vous disiez "viens par ici " en mimant et hop ça l'fait !!! et en plus pas besoin de faire des maths, et de faire tout les points de l'alphabet !!! totale éclate sur ce coup là !! et puis juste un petit secret, il y a au moins une position tres facile pour le trouver, c'est celle de la "lectrice " à tout les coups les mecs et nous pouvons savoir ou il se cache ce petit point si hummmm ;o))))

Écrit par : Claire | 04/05/2008

Quel désastre!
J'ai honte pour les femmes...

Écrit par : Arthémisia | 05/05/2008

@ alexa

rien qu'à l'idée d'un speculum j'en frémis ..

@LadyD

décidement même avec les sex toys tu es à la pointe de la branchitude dis moi , pour marlou d'amour oui , je le cris , tu en es l'auteuse ...

@claire

y plus qu'à acheter une moquette fushia , je pense que tu pourra trouvé les speculum et la camera

@arthemisia

le corps est souvent un inconnu pour ceux ou celles qui n'osent pas , j'ai un regard plus complaisant

Écrit par : waid | 05/05/2008

Qu'est ce que j'ai ri!!! Il y en a une qui a l'air complètement désespérée de ne pas trouver.
Bref, sympa cette réunion de hyppies en quête profonde.

Écrit par : milla | 05/05/2008

ce reportage de fou !! comment oses tu Waid ?

je n'aurai jamais pensé que certaines se déplassaient pour ce genre de "stage spéléo" ....

bises

Écrit par : cheyenne | 05/05/2008

@ milla

oui elles font terriblement hyppies ... j'avoue que je ne suis pas trpo sensible à ce style

@ cheyenne

j'ose tout ,tellement tout que demain je parle de mon prépuce

Écrit par : waid | 05/05/2008

On dirait une réunion Tupperware!
Elles repartent avec un sex toy en cadeau,j'espère!!!!

Écrit par : Arthémisia | 05/05/2008

@ Arthémisia

tu crois qu'elles sont obligées de démarcher leurs voisines aprés pour faire d'autres réunion , putain l'horreur ...

Écrit par : waid | 05/05/2008

Tout est commerce, Waid. Tu ne prenais tout de même pas cette nana pour une philanthrope du décolage ?

Écrit par : Arthémisia | 05/05/2008

Bon c'est pas vraiment un Spot....mais j'ai bien ri...Ce Graf...n'est qu'une ébauche d'un graffiti inachevé...dans les grottes de Lascaut !!! Comme plus haut ! de la spéléo !!!!

Écrit par : Le Pisse Dru | 06/05/2008

Le "viens par ici" de Claire m'éclate. Il va m'être impossible maintenant de ne pas penser au point G dès qu'une personne m'interpellera avec son doigt en crochet. Bon si l'homme m'attire tout particulièrement, je crois qu'il va vite sentir mes phéromones. :)

Sinon, en revenant à cette réunion "Tupperware" du point G, c'est fou !!!, je ne me vois pas la faire un jour. J'imagine si elles le trouvent toutes en même temps, quelle symphonie vont-elles nous faire avec en chef d'orchestre une pro du point G.

Écrit par : Virginla | 07/05/2008

@ arthemisia

oui c'est effectivement une marchande tu temple vendant le graal de nos temps moderne ...

et dire que nous les hommes on le fait gratis , merde l'altruisme n'est plus reconnu de nos jours !

@pisse Dru

je suis flatté de votre comm , je suis un de vos admirateurs.

votre travail photographique est absolument superbe , je le mettrais en lien si vous m'en donnez l'autorisation.

@ virginia

ok je vous note comme la prochaine hotesse de la réunion tupper G.

vous faites les gateaux , je me charge des point G de vos copines , sauf claire qui en lectrice ( faudra m'envoyer une photo) la déja trouvé.

c'est grand chez vous ?

Écrit par : waid | 07/05/2008

Yep !!! je tiendrais le chrono alors :o) et heuu pour la photo, j'ai besoin de mes 2 mains :o))) ....en parlant aussi de symphonie, j'ai besoin d'une baguette en ..etat de marche !!! :o)))

Écrit par : Claire | 08/05/2008

@ claire

elle le fut ...

Écrit par : waid | 13/05/2008

Elle le fut..... Qui ou quoi..... en état de marche ? Vous en parlez déjà au passé.

Écrit par : virgila | 15/05/2008

@ virgilia

je parlais de la baguette en état de marche , au passé et oui le week end est passé , à e propos vous ne lisez pas vos mails semble t il ?

Écrit par : waid | 15/05/2008

Les commentaires sont fermés.