Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2008

Nuit rive gauche

 

1261102050.jpg

La coquine était en goguette ,

d’hotels en hotels.

Du Meurice au Lutétia ,

de charybde en scylla.

Demoiselle bouclée et surbookée , qui se posait un instant dans mes bras.

Son téléphone vibrait de ses autres amours.

Il pleuvait sur St Germain comme il riait dans nos cœurs.

Un bar à musique comme abris.

Son gout poivré.

Bain de minuit  dans cette blanche baignoire

Et puis la nuit.

Nuit de douceur.

Nuit de tendresse.

Où toutes mes extremités furent requisitionnées pour ses soupirs,

soufflants encore en souvenirs...

Commentaires

cette nuit rive gauche est pleine de parfums que je peux deviner rien qu'avec tes mots.
baisers
Armandie

Écrit par : armandie | 30/04/2008

Des soupirs de désirs...
Une nuit magique...
mais quelle nuit..sourire..

Écrit par : Etinc'Elle | 30/04/2008

Le geolier et sa tauliere, sublime suplicier lui tenant les mains, sublime supliciée les mains au bareau.

et rive droite, ça se passe comment ?

Écrit par : jori | 30/04/2008

non c'est pas possible..tu fais chier avec tes photos..comment tu veux que je pense à autre chose moi!
je te rappelle qu'il y a des gens qui souffrent mince alors! ;))

Écrit par : alexa... | 30/04/2008

Un verbe intime très talentueux, merci :-)

Écrit par : la petite cerise | 30/04/2008

Rhooooo mais j'en ai marre ! A chaque visite, des pures photos, de pures bonnasses. Je suis complexée à mort moi !
Non c'est pas humain. T'as tes entrées chez Elite ou bien ?

Écrit par : Une sale délinquante... blonde | 30/04/2008

@ armandie

c'est fou comme les parfums restent en memoire , quel est le tient ?

@ Etinc'Elle

ces nuits que je décris sont comme des perles dans ma boite secrete , je l'ouvre et les contemple , elles me donnent le sentiment de vivre pleinement , elles seront plus tard comme une effluve de bonheur .

@jori

ma foi tu me donnes des envies , les realiser rive droite pourquoi pas !

@alexa

mais pense à ça , qu'à ça
tu verras tu souffriras moins sous la langue d'un elegant transfert... mais oui ça existe ... c'est au petit déjeuner qu'ils sont le plus frais.

@petite cerise

je suis trés flatté de votre visite et surtout de votre comm vous qui jouez si bien avec les mots , revenez quand vous voulez , il y a toujours une bouteille au frais.

@Une sale délinquante... blonde

allons allons , c'est la prise de photo qui fait tout ...

dites le 8° c'est rive droite ça ?

non parce que jori me suggere des trucs rive droite

alors pershing all ou Everland

je vous montrerez la pause à prendre !

vous verrez vous serez bluffée du rendu

Écrit par : waid | 30/04/2008

Les grands hôtels... parfois ça donne le tourni. Alors qu'un lieu élégant sans ostentation se révèle fort inspirant. Hum... toutefois, j'aime aussi l'ancienne baraque de la Légion ;-)

Rive droite, le Képler si discret est rénové... au cas où.

B

Écrit par : Petite fr@ncaise | 30/04/2008

Hum, cher Waid, ma première réaction est de vous dire "attention". Voilà que la belle était en goguette d'hôtel en hôtel ? Mais le vôtre était le combientième ? Faites attention à vous et puis, je ne sais pas ce qu'en pense vos autres lectrices, mais j'ai la vague impression, là, que vous vous dispersez !! Ts, ts
Cela dit, vos nuits sont certainement plus belles que mes jours et... que mes nuits aussi !

Écrit par : Gicerilla | 30/04/2008

@ petite française

oui pas mal l'hotel , je pense que le terrain de jeu est chouette , mais qu'en dit de photographe , ah vous ne savez pas pas , oui il y a toujours le photographe , oh il est charmant ... don't worry ...

@Gicerilla

et dire qu'il n' y aura jamais de Nuit au Palais royal .... pfeu ...
et votre joueur de billard il compte pour rien .... pourtant vos mots le decrivaient expert en maniement de la queue , il avait même emporté le concours .... de boules

attention vous me faites le syndrome , l'herbe est toujours plus verte ... ressaississez vous repenser à vos nuits ... ah elles sont plus belles maintenant.

Écrit par : waid | 30/04/2008

Petit coucou, pour te remercier d etre passé et d avoir laissé un petit commentaire.

Anonyme

Écrit par : anonyme | 02/05/2008

Brrrr!
Des frissons!

Écrit par : milla | 05/05/2008

@anonyme

de rien entre collegues

@ milla

c'est un trés beau compliment que vous me faites là , merci

Écrit par : waid | 05/05/2008

"ces nuits que je décris sont comme des perles dans ma boite secrete , je l'ouvre et les contemple , elles me donnent le sentiment de vivre pleinement , elles seront plus tard comme une effluve de bonheur ."
Toi aussi tu prépares tes souvenirs pour la maison de retraite ? Je plaisante...

Oui, ne pas oublier, les regards, les jeux de mains, les parfums, les peaux, les mots...écrire, pour rester dans la lenteur et ne rien oublier de ces instants éphémères.

Bises
VéroPapillon

ps1 : Je connais le rive-gauche...mais interdit aux hommes !
ps2 : J'adore les boîtes secrètes...

Écrit par : VéroPapillon | 12/05/2008

Les commentaires sont fermés.