Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2008

Un seul être vous manque ...

1670089772.jpg

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Le mariage mixte oblige à des choix.

Pour mes parents c'était baptême ou prépuce.

Face , ce fut prépuce.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Je n'ai jamais connu mon prépuce , je n'ai jamais connu de frein.

Est ce ce manque de frein qui me donne la force de l'impudeur de ce blog ?

Qui sait ?

S'il y a un psychiatre parmi mes lecteurs (pardon xxx , lectrices , oui il parait que je n'ai pas de lecteur mâle , moi j'en doute mais certaines lectrices me le soutiennent et il ne faut jamais contrarier une lectrice ), je suis prêt à m'allonger pour en discuter , pas pour le contempler...

Bref le roi est nu car mon gland est sans cache nez.

Personnellement je trouve cela beau car plus profilé , less is more oui empruntant cette phrase au célèbre constructeur du seagram building , gratte ciel de manhattan, Mies van der rohe ( il a fait aussi la maison barcelone mais bon pour mon ego elle est moins haute )

 

403967393.jpg

 

Impressionnante cette image ... 

Je trouve la plastie d'un sexe circoncis plus pure dans son érectile droiture , mais quel homme ne trouve pas sa zigounette jolie , certains à foison l'exposent sur le net ou les web cam.

J'ai découvert récemment que certaines pourtant velues étaient même spirituelles , ne gloussez pas vous savez de qui je parle.

On savait qu'il y avait le vagin qui faisaient des monologues maintenant il y a des pénis qui font des décalogues.

Bon le gland est moins sensible , et je préfère une pointe de langue à l'emplacement de l'ancien frein comme point de fixation de vos délices buccaux , mais tout à l'air d'être pareil.

Et les femmes que disent elles ?

Mis à part d'évidents avantages hygiéniques , il parait que nous les hommes nous ne sommes pas trés net la dessus ( ben oui un petit nettoyage discret à l'eau claire et au savon avant le crac crac n'a pas été  enseigné à tous les petits garçons, il est vrai que l'on a supprimé le bordel et le lavabo avec le bout de savon, ce qui a supprimé nos bases hygiéniques , quand est ce que Darcos réintroduira ces fondamentaux d'éducation) , elles semblent ne pas regretter cette absence de peau , qui fait que la fellation se fait sur sexe lisse et non sur  shar pei.

282239393.jpg

Vous voyez ce que je veux dire , c'est moins Less is More quoi !

Bon je dis ça mais c'est peut être une façon d'être gentil avec l'handicapé que le sort a fait de moi.

oui car il me manque ce prépuce que je n'ai jamais eu le plaisir de tirer.

Un seul être vous manque et le monde est dépeuplé ... vous dis-je!

 

Commentaires

"sa zigounette" ... Comme vous êtes chou, vous :)
On a envie de vous faire un 'tit calin avec cette histoire... *sourire attendri* ...
Mais c'est pô grave, vous savez, y en a qui s'en sortent très bien sans, je vous assure ;)

Écrit par : Marie chantal | 05/05/2008

Mince, il s'en passe des choses ici..

1-Pas de lecteur male ici, ah, zut, j'ai du me tromper de porte alors (oui, je sais c'est une sale manie que j'ai pris depuis mon enfance, aller mater chez les filles)

2-MOI, oui moi je ne trouve pas ma zigounette jolie, (et encore moins celle des autres monsieurs, aussi propre soit elle, une raison pour laquelle je ne met jamais de commentaire chez le poilu spirituel)

3- T'as pas tenté une reconstitution chirurgical, ils font des freins super maintenant et pour un euro de plus tu peux avoir l'ABS (antibloqueur systeme, avec ça même ta belle-mère te rendra aussi raide que le seagram building)

Écrit par : jori | 05/05/2008

Digression inattendue et amusante, sur un sujet plus sensible qu'il n'y parait. Je suis assez d'accord avec votre perception esthétique et un cache-nez s'il est trop épais, trop long peu parfois empêcher de respirer à son aise... Et puis si les jours d'hiver vous vous sentez trop démuni, Jori n'a-t-il pas trouvé la solution en point 3 ? :-)

Écrit par : Gicerilla | 06/05/2008

Et tu as eu le prépuce à l'oreille donc je vois !! :o))

il est vrai que si un stylo ne fonctionne plus sans son capuchon, là c'est pas pareil !!

tiens au cas ou un titre de bouquin : la lamentation de prépuce de Shalom Auslander ;o))

Bonne journée

P.S : est-ce que ça se garde dans une petite boite comme la premiere dent qui tombe ? !! ;o))

Écrit par : Claire | 06/05/2008

@marie chantal

dites vous qui avait une bonne éducation , vous sauriez lui ricoté un cache nez

@ Jori

Mon MALE commentateur , bienvenue ici , bon maintenant je sais que tu ne trouve pas ton ZZ beau , ok , no probleme allonge toi , je pense qu'avec une analyse de 7 ans tu lui trouveras de la beauté , mais un vieux sage disait peut importe qu'elle soit grande ou petite pourvu qu'elle m'apporte le même plaisir ... remplace la taille par l'esthetique et on saute 7 ans d'analyse...

@ Gicerilla

mon corps est vierge d'artifice il restera dans dans son imperfectible esthétique , ah oui vous avez raison le sexe d'un homme est un sujet sensible c'est pour cela qu'il nous donne à jouir.

@ claire

merci pour ces references c'est donc une complainte universelle , non cela ne se garde pas , et il n'y pas non plus c que l'on appel la sensation du membre fantome.

Écrit par : waid | 07/05/2008

Allez, pour vous consoler sachez que je connais pas mal de filles qui préfèrent "sans". Zavez toutes vos chances :)

Écrit par : H2.0 | 07/05/2008

H2O

je te remercie pour le soutient moral de tes mots reconfortants pour m'aider à faire mon deuil de feu mon prépuce

il est vrai qu'en veillissant ( putain 41 ans deja ) les souvenirs des jours heureux d'enfance reviennent

dans cela il y avait mon prépuce

que n'aurions nous pas joué ensemble , lui et moi au début puis lui et elles aprés

merci mille fois pour tes mots , là haut il les a lu.

Écrit par : waid | 07/05/2008

J'avoue je préfère sans ! Je trouve le sexe d'un homme plus beau comme ça.
Euh... et plus beau aussi !

Écrit par : La Brune | 07/05/2008

monsieur waid,
nous tenons à vous apporter tout notre soutien dans ce coming out..
sachez que mes camarades et moi même prenons bonne note de votre cacherisation et vous intégrons immédiatement à notre catalogue des produits autorisés pour la saison 2008 2009.
Notre comptons parmis nous quelques vierges d'exception aupres desquelles vous ne devriez pas regretter ce nouveau référencement.
Entendez ce petit message de bienvenue comme un echo à l'alliance originelle
que votre queue soit benie
signé : Mesrouda Boutboul

Écrit par : confrerie des petites juives sepharades | 07/05/2008

je vois que tu as osé....et c'est très bien !!

au moins là tu es clair sur ton.....sexe.......

bises et à bientôt

Écrit par : cheyenne | 07/05/2008

Chapeau !

Je compatis, cette mutilation sexuelle n'est pas anodine. As-tu vu une vidéo pour te faire une idée de ce que tu as vécu ? En tout cas, tu sembles faire bien avec !
J'y fais allusion ici : http://ppm00.canalblog.com/archives/2008/03/17/8362954.html au même titre que d'autres maltraitances qui nous ont profondément marqué, enfin ce n'est que mon avis d'écorché. Si tu as quelques minutes, je serais heureux d'avoir ton avis.

Écrit par : ppm | 07/05/2008

@la brune

bienvenue ici , au vu de votre blog votre avis éclairé me comble de fierté.

@confrerie des petites juives sepharades

je suis rouge d'émotion , si ma queue reçoit le référencement du beth din , et sans bourse délier en plus , c'est un honneur exceptionnel.

je vais me prendre pour le roi salomon et ses cent épouses !

@ cheyenne

tu as vue , ensemble osons !

@ ppm

bonjour , et merci pour ce comm , toutefois ,ma note était segond degré , j'ai lu les travaux de freud et lacan sur le sujet , mais je t'avoue n'avoir aucun probléme à ce propos , si ce n'est rire un peu , le monde étant comme tu le dis dans ton blog si dur par ailleurs.

Écrit par : waid | 07/05/2008

pour avoir "goûté" les deux, j'avoue ne pas avoir de préférance avec ou sans, c'est juste différent et l'homme l'est souvent aussi dans son comportement alors il n'y pas lieu de faire le deuil de quoi que ce soit, cela fait juste partie d'une identité à part entière...
Cela étant je confirme la question de la "salubrité" sans avoir fréquenté d'hommes qui avaient des problèmes avec la propreté, j'ai toujours eu l'impression que les circoncis étaient plus nets, certainement une question de "truc en moins" qui fait plus net.

Écrit par : une blonde dans la ville | 12/05/2008

Bonjour Waid,
Puisque tu demandes l'avis des femmes, et bien perso, je préfère les sexes circoncis, question de profil comme tu le dis...ça fait plus "sérieux".
Mais les sexes non coirconcis ont aussi leur charme, un côté plus enfantin, ça ressemble plus à un jouet, ça a un côté ludique, le côté cornet de glace que l'on pousse (je crois que ça s'appelait les pousse-mousse ?), le tube de rouge à lèvre que l'on tourne, hop c'est magique ! je ne sais pas si je m'exprime bien...
Les deux ont leur charme...
Bises

Écrit par : VéroPapillon | 12/05/2008

C'est surfait le prépuce ... ;-) par contre cette photo est absolument sublime. Je suis très intimidée, pour ce premier commentaire ici, après toutes ces semaines de lectures silencieuses. Je crois que je vais m'offrir une coupe pour fêter l'événement. Je t'embrasse.

Écrit par : Bougrenette | 12/05/2008

@ blonde dans la ville

ta visite et ton comm me font un immense plaisir , tes paroles reconfortantes me permettront d'économiser la chirurgie réparatrice alors ... avec toutes ces economies on va pouvoir se faire une superbe fêtes , celle du prépuce le plus court , zut il faut attendre le 29 décembre ! si j'avais un prépuce long cela aurait pu être le 21 juin , zut et rezut

@ Veropapillon

plus sérieux , ouah bougrenette me dit elitiste toi sérieux , je crois que l'on est pas sur le même blog ... bon sérieusement , cela est un sérieux soulagement que vos sérieuses expériences me donnent à propos de ce probléme qui n'a jamais été sérieux à mes yeux pas trés sérieux

@ bougrenette

garçon deux coupes s'il vous plait , je dois fêter ma nouvelle amitié avec bougrenette , celle qu'elle n'aurait jamais imaginée possible.

je crois que l'on est tous acteurs , mais que le masque que l'on montre aux autres cache souvent des tendresses ou des fragilités qui sont le vrai soit.

avec un peu d'élitisme ( oh oui je sais maintenant que tu aimes finalement ça ) je dirais

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

merci pour ton mail , il m'a beaucoup touché , beaucoup.

Écrit par : waid | 12/05/2008

Bon, eh :) J'vais faire ma jalouse moi : J'ai même pas droit à une coupe ? Pfffff

Mais je suis ravie d'avoir participé à cette jolie rencontre...
J'en ai encore plein de rires à l'intérieur ...

Écrit par : L'autre laronne | 12/05/2008

Touchée aussi.
Oui j'aime et tu m'as offert une belle leçon de vie, en plus du beau souvenir.
Pas de coupe l'autre, c'est contre indiqué avec le rire intérieur :-)

Écrit par : Bougrenette | 13/05/2008

Je t'apporte mon soutien, et je confirme c'est beaucoup plus agréable sans!

Écrit par : zygaena | 15/05/2008

bonjour :-)

je viens de découvrir votre blog...
personnellement, je préfère les pénis circoncis...les fellations deviennent agréables...un vrai jeu...
mon ami est juif et lui a vraiment fait le deuil de son prépuce :-))

Écrit par : l'arlésienne | 23/05/2008

@zygaena

emballé et pesé alors , je le livre où ...

@L'arlésienne

je suis heureux de votre visite et encore plus heureux de votre comm ....

je vois que vous aimez le jeu ... titiller entre autre l'ancien frain c'est divin ...

Revenez quand vous voulez

Écrit par : waid | 23/05/2008

Les commentaires sont fermés.