Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2008

verbatim d'un désir

914599786.jpg

 

 

A..... , 15 h

une ville , un bureau et l'écho de sa voix

blonde brindille qui me fait  frissonner

mon oeil espiègle est aux aguets

de ses mains

de ses petits seins qui pointent en échancrure

de son regard aussi rieur que son sourire

gaieté dans laquelle je rêve de me désaltérer

jouer le jeu de l'amour ?

donner la pièce d'une représentation séductrice

laisser aller ma flamme

et si la belle était heureuse, pourquoi la perturber ?

oui mais elle si si désirable

à la fois enjouée et frêle

fraîcheur de printemps

et puis elle aime l'architecture , la déco et le design

alors , alors quoi mon waid , lui ouvrir ton trouble ?

le contenir et poser un mouchoir dessus ?

ce petit sein qui se dévoile , hum à croquer.

elle me parle , je lis sur ses levres et vis sa bouche

comment la belle ne connait pas x .... ?

 elle est piquée ...elle la professionnelle.

dieu que les femmes piquées son désirables dans leur fard rougeoyant

elle va rechercher , j'attends son mail...

 

 

 

Commentaires

Encore une victime de tes chaussettes magiques ? ça ne marche peut-être que sur les blondes !

Écrit par : H2.0 | 26/05/2008

@h2o

non elle n'est victime de rien , c'est moi qui le suis d'elle et puis je ne portais pas pas mes chaussettes parme/rouge

Écrit par : waid | 26/05/2008

Ben...moi non plus je ne connais pas le dernier canapé Gaetano Pesce...le premier non plus, d'ailleurs !
C'est grave ?

VéroPapillon

Écrit par : VéroPapillon | 26/05/2008

@ vero papillon

oui trés car tu aurais été déstabilisée ( c'étais une vendeuse d'une trés grande boutique design ) et là à la merci d'un grand fauve .... ( heu grand fauve j'y vais fort)

oui car pour des galipettes ses couleurs et ses decrochés sont super ...

mais ça ce soigne , je donne des courts de shopping ... je t'inscris en section design alors ?

Écrit par : waid | 26/05/2008

ah le séducteur, il veut sa proie..Va t 'il l'avoir?? Va t'elle résister??tu nous raconteras!

Écrit par : zygaena | 26/05/2008

Zattendez un email ? Ts ts et vous essayez de nous faire croire qu'il s'agit d'un email culturel ? hum, je demande à voir...

Écrit par : Gicerilla | 26/05/2008

Trés beaux et trés pratiques mais scandaleusement hors de prix les canapés .
Ils sont modulables à souhait, et les couleurs sont vraiment trés belles.
Texte trés bien écrit, agréable à lire et pour une fois je ne me moque pas. Je dois être en baisse de tonus en ce moment. Je ferais mieux dans la taquinerie la prochaine fois.. peut-être... et en plus je vais me coucher pour une fois comme les poules.
Je te souhaite un super mail, et peut -être aussi en cadeau un canapé :o)

Écrit par : Claire | 26/05/2008

Piquée et pourquoi pas ridée ! Toi qui parle d'art conceptuel...J'adore te lire dans tes maux !

Écrit par : Verlayne | 27/05/2008

@zygaena

je viens de finir de boire un café avec elle ... je suis sous le charme... mais chut ! ne le distes pas , vous savez conserver les secrets ?

@gicerilla

le mail était pro , Mr , vous trouverez ci joint la documentation sollicitée , esperant ...

je ny ai pas répondu , j'ai préféré passé ...

@claire

Merci pour le compliment , il est vrai que ma muse est trés fébrile quand je fais de belles rencontres , et celle ci l'est réellement.


@Verlayne

la belle a du temps avant d'être ridée , mais au dela de son physique , fort mignon , c'est son aspect général et son sourire qui font son immense charme.

Écrit par : waid | 27/05/2008

C'est émouvant ces amours naissantes!
Bonne chance!

Écrit par : milla | 27/05/2008

Bah voilà, limite à la fin on a la larmichette à l'oeil, tout comme à la fin d'un roman Harlequin où on ne sait PAS - et c'est ça le pire - si John se fait Lynda sur la table de réun- euh sur le canapé Gaetano Pesce.
T'es dur là quand même ... Oh non, ne relève pas cette perche monumentale, ce serait trop fastoche, et j'aurais trop les boules, déjà que tu vas à Bâle !
Bon sinon je recherche des collectionneurs .... In-té-re-ssé ???

Écrit par : Lady D. | 27/05/2008

J'attends la conclusion pour savoir si action il y a. Parce que les canapés c'est bien beau tout ça, mais c'est fait pour être utilisés en long en large et en travers qu'on y pêche un Pesce ou une crevette blonde.

Écrit par : Val | 27/05/2008

@ Milla

je vous reconnais là

@LadyD

décidement le petit poussin blond devient de plus en plus espiegle , d'accord tu aimes les tags , et le street art , mais je ne vais pas forniquer dans la rue pour faire tendance ....na

Pour ta recherche de collectionneurs ne me parle pas de ses S.... de galeristes !

Ils vous garantissent une oeuvre et quand vous dites Ok , vous disent à oui mais finalement c'est un musée qui l'a prend !

@ Val

je crois que je vous ai trop habitué à ce que cela soit un blog adulte ....

alors forcement , la beauté des sentiments , pour vous lectrices accrocs , c'est pas de l'action !

mais où sont les jeunes filles qui attendent le prince charmant ?

non pas vous val , pas vous aussi ?

Bon la prochaine note sera plus hot !

Écrit par : waid | 28/05/2008

je sais conserver les secrets. promis, juré!!

Écrit par : zygaena | 28/05/2008

En terrain hostile ou en milieu propice, quoi qu'il arrive, quand l'oeil frémit et le sein pointe dans l'échancrure, tenter sa chance, ou le regretter à jamais !
Good luck Waid...

Écrit par : E-Lover | 28/05/2008

Juré craché que tu seras mon chouchou collectionneur et que te ferais pas le plan "Sorry Darling, le MET l'a resrvé"...
Alors, on dit quoi à son poussin blond ???

Écrit par : Lady D. | 29/05/2008

Moi, je suis par là...
Mais je ne dirais rien sur la blondeur ni sur les cours de shopping...
Je ne me risquerais même à rien du tout vue l'heure...
Vous savez ;-)

Écrit par : Cara Mia | 29/05/2008

@ zygaena

nous avons parlé durant 1h , je sais beaucoup sur elle , surtout que je ne lui suis pas insensible ... à suivre ...

@E lover

j'hésitais , mais maintenant je sais je vais tenter.

au fait E lover arrives tu à te libérer du net pour reprendre les bonnes vieilles dragues d'antan ? direct life de mano à mano ?

@Lady D

une seule réponse poussin blond :

tu representes qui ?

pour le reste en bonne pro tu me fera le coup de Met ...

tient j'ai découvert une jeune artiste c'était le new museum de new york qui venait d'acheter l'ouvre que je convoitais

@cara mia

oui je sais

si prêt mais si loin aussi ...

Écrit par : waid | 29/05/2008

Alors le tour est joué, mais c'est agréable cette phase de seduction, il n'y a plus qu'a concretiser en esperant que le charme opère, à l'horizontal aussi :)

Écrit par : zygaena | 29/05/2008

@zugaena

l'art de l'estocade est le plus délicat pour une belle faena

Écrit par : waid | 29/05/2008

Les commentaires sont fermés.