Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2008

HALDE

 

bandol1.jpg

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , bon j'ai suffisament clamé ma blonde addiction pour qu'elle ne soit pas ignorée.

Mais cette addiction se doublait de l'addiction à l'intelligence et oui mon challenge , ma croix  était de séduire les blondes intelligentes , ce challenge je l'ai assumé , mais là je ne peux plus ....

Non que j'ai épuisé le stock de cette denrée qui m'est précieuse , non que Bruxelles ait imposé des quotas pour permettre une meilleurs reproduction de l'espéce , il parait qu'elles vont disparaitre , mondialisation oblige.

Tout cela à cause de la H A L D E , haute autorité pour la lutte contre les discriminations et exclusions.

En effet la HALDE dont je vous joins les coordonnées  ( HALDE ) lit semble t il les blogs et le mien en particulier , je viens de recevoir un mail privé , encore un me direz vous.

En substance on me rappelle l'interdiction formelle de toute discrimination fondée sur la race , la religion la couleur et là on me confirme une lapalissade ...

La couleur des cheveux est une couleur ! être séduite que par elle serait une forme de discrimination illicite.

Je suis donc en infraction avec la loi dans mes preferences sexuelles .... et moi qui me croyait libre , je fais donc l'objet d'une enquête préliminaire avant eventuelles poursuites.

Bientôt je serai soumis au testing ...

On me poursuit pour mes préférences sexuelles et nul association ne vient à mon secours pour dénoncer ces pratiques liberticides.

Je dois justifier d'actions non discriminatoires vis à vis des brunes , or ma derniere était chinoise comment obtenir d'elle une attestation de non discrimination.... en cantonais ?

Je crois que la note de la russe a été la goûte d'eau qui a fait déborder la patience de la HALDE 

J'ai eu beau dire que c'était le fruit d'un hasard que j'aime les brunes que j'en connais que je mange avec certaine sque je leur fait même parfois la bise , rien n'y fait je serai un discriminant sexuel , pour ne pas récement avoir eu de relations intimes avec elles !

Si ce blog est arrété c'est que je suis à la santé , et moi qui suis encore vierge du derriere comment vais je faire pour prendre une douche ?

En serrant les fesses , surtout pas dit un proverbe turc , si ton ennemi te force par derriere ne lui donne pas le plaisir de serrer les fesses ... les turcs y s'y connaissent.

Bref la situation est grave on attente à nos choix intimes sous pretexte de quotas et autres discriminations positives.

Vais je devoir lancer un appel à discrimination positive ?

Oui je le crois et peut être pour mon bonheur !

Alors je le lance : mes prochaines galipettes ne seront pas blondes ...

Oui mais à la HALDE ils ne se contentent pas de profession de foi ils veulent des actes , waid au boulot sinon tu ne pourras plus te marier en blanc virginal si tu passes par la santé car tu n'y perdra pas que celle ci , ( on sodomise sous les douches ....)

En attendant l'illustration de cette note ne sera pas blonde.

1er effet de la Halde.

Désolé les coquines blondes soyez fair .

 

Ps

 

Chère L.... , petit poussin blond ,  tu vois grace / à cause de la HALDE je ne peux te faire passer de la catégorie divagations à celles Envies , je sais , ne pas dire à une femme que l'on a envie d'elle c'est un peu l'ignorer , presque la mépriser mais je suis désormais tenu à des quotas ( non .... pas comme pour le thon rhooo , comme pour la coquille Saint jacques celle qui portait venus sur les flots dans le tableau de boticelli aï oui Mr de la Halde j'avais oublié que vénus était blonde aussi ... je suis incorrigible)

 

 

Commentaires

mesrouda boutboul...ca sonne pas blonde ça tu es tranquille!
et tu fais d'une pierre deux coups (si je peux me permettre 2 c'est le minimum) tu rassures la HALDE et le CRIF..
allez va, je veux bien être ton alibi moral auprès d'eux.. et puis là aussi ça fera d'une pierre deux coups (un minimum , hein!) alibi pour toi et alibi pour ma mère, elle trouve mon dernier amant bcp trop..comment dire..blond! ;)))

Écrit par : mesrouda.... | 26/06/2008

là j'ai senti de la descrimination envers les turcs..

Écrit par : zygaena | 26/06/2008

Avant de tomber dans le rire lipide, lis la Bible. Sodome n’était pas un homme c'était une ville. Ville que l'éternel a détruite. Il sauva Loth et sa famille (sa femme et ses filles…pas certaines qu’elles étaient blondes) Cependant ils avaient l'ordre de ne pas se retourner. La Femme de Loth -qui n’est pas à la Santé- se retourna en quittant la ville qui était en flamme et elle fut changée en Statue de sel.

Et Sodome et Gomorrhe de Proust
Tu l’as oublié ou pas encore lu…..
« Le narrateur forme des soupçons sur les mœurs d’Albertine et lui découvre une vie secrète qu’il ne peut absolument pas pénétrer. Les gomorrhéennes se multiplient dans l’hôtel, le narrateur est de plus en plus jaloux. Il se rend avec Albertine dans la propriété que louent les Verdurin. Dans le train, ils rencontrent M. de Charlus aka Waid qui se rend également là-bas car il est amoureux du violoniste Morel qui doit y jouer pendant la soirée. Le narrateur observe les invités vulgaires qui dînent chez les Verdurin. »

Écrit par : Verlayne | 26/06/2008

@mesrouda

tes paroles sont sages comme le miel , euh dis moi un amant blond pas un ashkenase quand même !!!!!

@zygaena

tu confonds reconnaissance d'une sagesse populaire , celle donnée par le proverbe et discrimination , je suis pas d'accord avec toi

@verlayne

verlayne qui cite proust mais c'est la contraction du temps , la bible a plusieurs fois fait des allusions à la sodomie , généralement pour la rejeter car elle était assimilée à des pratiques d'idolatrie non compatibles avec le dieu unique,dans l'épisode de sodome c'est les moeurs de la ville dites legeres qui sont fustigés sans indication des pratiques exactes , le nouveau testament en fait je crois une allusions quand jésus dit que satan viendra par derriere.

ainsi donc tu me compares à Mr de charlus qui était ce que l'on appellait à l'époque un inverti ... ah bon ?!?

Écrit par : waid | 26/06/2008

Que vois-je, que lis-je, qu'entends-je ? Je peux ENFIN enlever ma perruque blonde et mes lunettes noires pour venir commenter ici ? C'est pas trop tôt !!! :)

Écrit par : H2.0 | 26/06/2008

Damned ! Ah ouais ? Ah ouais ! Dubitative. Et comme le chante Keziah Jones : "I need an explanation, right now hooohooo"
Bon et ce tag, tu t'y colles ou bien ?

Écrit par : Lady D. | 26/06/2008

Et tu sais quoi ? J'ai quasi la même petite culotte que celle en photo, sauf qu'elle est blanche en plumetis et vachement plus classe. T'es sur que c'est no way un transfert ?

Écrit par : Lady D. | 26/06/2008

pas d'accord avec moi! quoi!? bon ça ne serait pas la première fois, je ne suis pas offusquée...

Écrit par : zygaena | 26/06/2008

@h20
oui tu as une fenetre de tir pour commenter , plus besoin de te grimer tu peux être toi
@LadyD
ton tag sur les contradictions mais suis je homme de contradictions ? j'y pense et puis j'oublie , il faut m'y mettre mais j'en ai marre de m'allonger sur un canapé au fin d'introspection sans une bouche suave au dessus de moi ...
@lady D
comment tu peux ecrire cela , tu m'enflammes alors que je ne peux pas , ben oui t'as pas vu L... dans le ps c'est pour Ladyd , désolé poussin blond ( elles sont de quelles couleurs les plumes de ta culotte , rhaaaaa )
@zygaena
même pas de dispute alors ..... rhooooo , il parait que cela aiguise l'appetit .... oui les reconciliations sur l'oreiller

Écrit par : waid | 26/06/2008

C'est juste une rumeur, pas de dispute, pas d'oreiller

Écrit par : zygaena | 26/06/2008

La HALDE...je connais, il m'ont poursuivie parce que je ne jurais que par les hommes asiatiques ! Depuis ils m'obligent à coucher avec des hommes de type "européens", c'est horrible, mais il faut se faire une raison. Il faut accepter les règles du jeu social...Allez, tu verras, les brunes c'est pas si terrible...Et oui...notre société est liberticide...
Un article de Télérama (du 21 mai 08) titrait "L'Etat se mêle-t-il trop de notre vie sexuelle" Alors tu vois, on est fouttu !
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 26/06/2008

@veropapillon

en fait j'ai peur d'être maladroit avec une brune , trop comment dire ... d'être blond oui voila , moi le brun meché de blanc j'ai peur de me sentir blonde devant une brune.

Écrit par : waid | 26/06/2008

Bon, si pour rétablir l'équilibre et vous éviter de perdre votre santé là-bas, je suis prête à me sacrifier, vous tester, vous mettre à l'épreuve et puis en votre faveur témoigner ! Mais il faudra mettre le paquet (ou appelez cela comme vous voudrez) hein, être aux petits soins, me gâter, tout ça, tout ça ! Alors, deal ou pas ?

Écrit par : Gicerilla | 26/06/2008

@gicerilla

pour garder ma virginité intacte et pouvoir un jour me pacser en blanc je mettrai le paquet à vous couper les jambes même pendant des jours , par instinct de survie l'homme est capable de prouesses innouies

Écrit par : waid | 26/06/2008

et les rousses ! elles comptent pour des prunes

Écrit par : flamboyante | 27/06/2008

@flamboyante

des rousses prunes ?!?
c'est à découvrir ...

Écrit par : waid | 27/06/2008

pas évident de s'y retourver dans tout cela... mais j'pense être de ton avis en disant que cette histoire de HaLDE, c'est sérieusement effrayant ! j'déteste le tranchant double des lames. néanmoins, j'aime beaucoup de coup de la blonde intelligente... si tu as le pouvoir de la séduction, c'est vrai que c'est un choix qui reste possible et accessible...

Écrit par : kelkun kinoze | 27/06/2008

kelkun kinoze

le pouvoir est au bout de la volonté souvent

Écrit par : waid | 29/06/2008

Très jolie culotte... J'aime beaucoup !
Bisous à toi.

Écrit par : Foldenvy | 29/06/2008

moi aussi si quelqu'un connait la marque ?

Écrit par : waid | 29/06/2008

D'une part... votre blog devient difficile à afficher devant tout public mais, quand même, les photos sont exquises.

D'autre part... euh, rien. Je ne suis ni blonde, ni brune, ni rousse mais chatain. pffftt...

On vous poursuit ? Cachez vous sous une robe !

B

Écrit par : petite francaise | 30/06/2008

@petite française

attention que je n'accepte cette hospitalité si bien placée

Écrit par : waid | 01/07/2008

Surprenant de voir ressurgire cette photo de Geoffrois de Boismenu issus du magazine wad !!! J'ai toujours aimé cette culotte. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 13/08/2008

Les commentaires sont fermés.