Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2008

Nuit du Marais

détente.jpg

 

 

 

En ce marais qui n'était pas Poitevin

l'attente.

Le noir pour conséquence du bandeau.

Une clef , des pas , un souffle , une voix , odeur de printemps.

La finesse de ses bras , le soyeux de sa peau , le cassant de sa robe en soie.

L'impuissance de l'aveugle en réponse au sexe étouffant sous le pantalon.

contact de ses lèvres , de sa langue encore timide et pointue.

Ses doigts qui jouent de moi , qui m'explorent qui m'effeuillent

Passif j'explore de mes mains ce visage inconnu , cette robe à lacet , ces bas , ce porte jartelles.

Recherche du graal sous la dentelle de ce presque rien qui s'interpose.

Un baiser langoureux, instant décisif où les peaux se jaugent.

Ma chemise qui s'ouvre , une main qui me parcourt et affole mes tétons.

Sa voix qui s'amuse de cette soumission qui m'annonce la suite

mon sexe dans ses doigts , son pouls.

Pourquoi cette gène, mon absence d'abandon ?

Le manque de regard.

Impertinent et libertaire je ne supporte la soumission

l'initiative et le regard voila mon trouble.

Je jette le masque ,

me descille et la roule sur le matelas.

je vois ses yeux , il me crient son désir 

j'entends son corps il m'interpelle goulument.

Je m'y plonge avidement.

Elle est surprise , son vagin acquiesce et bat à l'unisson.

Roulades jusqu'au matin,

Dans les râles et les cris ,

Dans la sueur et l'orgasme.

Dans la baignoire et les rues.

Dans la douceur de la couche.

Au matin, le soleil pour reconstituant de cette nuit qui m'a laissé vide ,

absolument vide , mais si plein de ces si beaux instants.

 




 

Commentaires

Un doux moment que de te lire dans tes libertés qui jouissent d'une passionnante manière. Ces vides qui ne demandent qu'à être remplis et ces pleins, de souvenirs torrides.

Écrit par : Bougrenette | 30/06/2008

Chère Charlotte Corday...donne-moi jusqu'à demain, liesse et vin,...avant de m'assassiner...
Ton perfide député...Jean-Paul Marat

Écrit par : Verlayne | 30/06/2008

Et tout cela dans le Marais ! Voilà qui est inattendu ! Vous êtes sûr qu'elle était bien Elle ?

Écrit par : Gicerilla | 30/06/2008

Waid, une rencontres les yeux bandés dans le marais ? Es tu bien sérieux ?!

Écrit par : jori | 30/06/2008

@bougrenette
jouir de ces libertés oui c'est exactement cela.
@verlayne
je connaisais la petite mort mais l'assassinat dans une baignoire diantre j'ai risqué ma vie alors !
je ne suis pas l'ami du peuple pourtant ...
@Gicerilla
la chirurgie doit faire des merveilles alors
@Jori
c'est vrai qu'en y repensant cela fait froid dans le dos , enfin je ne dirai pas froid mais bon on se comprend

Écrit par : waid | 01/07/2008

Trés beau texte, photo qui donne envie de lisser le draps, j'aime ,que se soit dans le marais ou ailleurs.
(Je suis "reviendue " de vacance, mais en rentrant problème de disque dur, j'espere qu'il va encore tenir un peu le coup avant d'en changer. ) bisous

Écrit par : claire | 01/07/2008

@clair

la photo est superbe , vite vas changer ce disuqe dur il va te peter à la figure et tout disparaitra ... l'horreur

Écrit par : waid | 01/07/2008

hhhuuummm cette photo...je craque.... ce sexe dressé, cet homme ainsi posé, détendu (si je puis dire !)

et texte..... très sympa aussi...@bientôt

Écrit par : cheyenne | 01/07/2008

@cheyenne

tu le trouves détentu ? a bon j'avais l'impression du contraire ... mais on ne parle pas de la même partie de son corps alors !

Écrit par : waid | 01/07/2008

oui il est tendu du bas..... mais détendu dans sa position générale ! Waid voyons...essaye de me suivre !

Écrit par : cheyenne | 01/07/2008

aller je te suis , attentivement na !

Écrit par : waid | 01/07/2008

Cette photo...Fiou...Engageante

Bonne soirée

(Très sympa la nouvelle deco )

Écrit par : Shaade | 01/07/2008

@shaade
comment faire un bon décor , un peu de peinture , le marron est tendance actuellement , un drap mouillé et une forte envie ...
merci pour ta visite
heu c'est où qu'on engage ?

Écrit par : waid | 01/07/2008

La question que tout un chacune se pose...: blonde ou brune (ou rousse...ah, on les oublie tout le temps !) ?
(précision : les commerciaux ont changé la couleur "marron" en "chocolat"...plus vendeur...ça donne plus faim , ils ont tout compris !)
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 02/07/2008

"J'entend son corps"... belle expression qui laisse songeuse.

B

Écrit par : petite francaise | 02/07/2008

@veropapillon

je crois que la halde a été satisfaite , il m'ont dit plus que 99 pour rééquilibrer , 99 vous vous rendez compte , ils veulent m'épuiser , je m'en vais aller contester ce chiffre démentiel , je suis pas une bête , moi monsieur de la halde

@petite française

songe d'une nuit d'été ce soir alors ...

Écrit par : waid | 02/07/2008

Les commentaires sont fermés.