Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2008

Contretemps

do5.jpg


je ne peux donner qu'à celle qui veut recevoir ,

je lis dans tes mots " mais si tu n'es plus là , je comprendrais " une façon sensible de me dire au revoir .

il est vrai que je suis apparu dans ta vie à un moment où tu étais en colère et que celle ci est oubliée.

mon temps a fait son temps , rien n'est pire que d'être à contretemps.

nos chemins se décroisent donc mais je garderai nos instants comme des moments précieux .

je te remercie de ceux ci , d'autres t'attendent , je te l'espere.

Affectueusement.

waid

20:56 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Personne n'ose commenter ce post ... Ca fait très "rupture". Fais gaffe ! Ton lectorat va se sentir tout triste. Et ce tag, tu t'y colles ?

Écrit par : Lady D. | 03/07/2008

Comme MyLadydit...j'overthink beaucoup trop.

Écrit par : Verlayne | 03/07/2008

Fin d’une histoire ? C’est toujours difficile à vivre...
En tout cas, c’est joli écrit et la photo : Hum! Elle est superbe !
Baisers d’amitié

Écrit par : Foldenvy | 03/07/2008

oui c'est vrai, que veux tu qu'on commente après ça ?

dur Waid !! dur dur !

Écrit par : cheyenne | 03/07/2008

"je ne peux donner qu'à celle qui veut recevoir", heu...mon numéro c'est le 0603......... ! Ben non je plaisante !
C'est triste quand même ce billet...
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 03/07/2008

Cher ...,
L'élégance est votre et vous l'offrez en cadeau d'au revoir. C'est rare et précieux. Cela ne nous étonne pas vraiment, savez-vous. Ne pas vouloir faire renaître la colère est aussi un talent peu commun d'un amant. Mais trêve de bavardage... vous donnez ? Mais savez-vous recevoir aussi cette petite brise légère pour étourdir votre tristesse ? Brise, bise, bri... juste un jeu avec l'r.

B

Écrit par : petite francaise | 03/07/2008

Comme toujours je passe chez toi, et ..constatation....message personnel, trés beau, j'espere pour toi une réponse que tu attends, mélancolie dans le texte, mais sagesse aussi. Waid, reste toi-même, fidèle à tes idées, ne te mets pas la rate au court-bouillon, aime, ose, tu es chez toi ...bises

Écrit par : Claire | 04/07/2008

qui est claire!!!!!!!!!!

Écrit par : cruella | 28/08/2008

Les commentaires sont fermés.