Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2008

Cornélien LA REPONSE

8.jpg

 

 

Chère pollicitante ,

J'ai bien reçu votre proposition si déstructurante , vous m'avez bien cerné , je suis joueur , gourmand et peu résistant à la frustration.

Privilégier mon plaisir ou le votre.

Avoir une stratégie autre , celle vous contraindre par la jouissance extrême de mon cunni à renoncer à vos règles du jeu.

Je suis trop impertinent et aime trop la liberté pour me soumettre à une règle, fut elle si sensuelle.

Une règle c'est une prison que l'on s'impose or le blog est ma clef des champs , il n'est donc pas compatible avec la notion même de règle.

D'ailleurs pourquoi m'avoir imposé cela , pas pour votre plaisir charnel qui si l'on suit la règle sera amputé du plaisir de la réciprocité , pour tester ma résistance , pour jouer de moi , pour jouer de vous aussi?

Chère vous,  je ne sais dissocier au lit mon plaisir de celui de ma partenaire , le sexe égoïste m'effraie même , car pour moi il s'agit d'une communion des corps , jouir seul n'est qu'une prière , c'est jouir à deux que je recherche.

Alors point de jeu qui déroge à cette règle , si vous me voulez madame c'est sans limite de nos jouissances physiques réciproques , je ne concéderai rien sur ce point.

Vous êtes déçue ?

Non je ne le crois pas car si vous m'avez écrit pour me tenter c'est que vous m'avez lu et si vous l'avez fait , alors vous avez compris que je n'étais pas homme à jouer sans l'autre.

J'aime trop le dialogue pour accepter un monologue.

 

Waid

 

12:56 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Je suis tout à fait d’accord avec toi : « le blog est ma clef des champs ». J’y libère mes pensées, mes envies, mes fantasmes... J’y déverse mes souvenirs les plus chauds... J’y suis une autre, celle qui se cache derrière une éducation parentale stricte...... J’y suis la vraie « moi », celle qui ose, celle qui vit de passion...
Bises et bonne journée à toi

Écrit par : Foldenvy | 24/06/2008

Excellente, ta réponse, bravo :)

Écrit par : H2.0 | 24/06/2008

Tu connaissais la réponse avant de nous poser la question... tu voulais juste nous connaitre un peu plus...malin...

Écrit par : zygaena | 24/06/2008

@flodenvy
nous partageons les mêmes valeurs alors , une education parentale stricte donne une sexualité assez libre une fois dépassée celle ci ... je me trompe ?
@H20
fallait me poser la question alors .... rires non je sais c'est pas toi qui me l'a posée
@zygaena
moins malin que je ne le pensais si tu l'as découvert ... oui je connaissais la réponse , je n'aime pas la soumission et ne peux m'y résoudre , question de tempérament

Écrit par : waid | 24/06/2008

Quelle force de caractère...
Mais oui, à y réfélchir, tu as raison...
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 24/06/2008

L'échange ... il n'y a que ça de vrai

Écrit par : quine | 24/06/2008

mais qui dit qu'elle aurait elle même été capable de respecter les regles du jeu?

Écrit par : oxanne | 24/06/2008

@véropapillon

oui mais c'est dur de renoncer ... sniff

@quine

echangeons echangeons joyeusement alors

@oxanne

les femmes sont plus tétues que nous ( aïe ...)

Écrit par : waid | 25/06/2008

nickel ... :-)

Écrit par : Bougrenette | 25/06/2008

J'aime ta réponse, la vie nous impose déjà tant de choix à faire et de limite à respecter qu'il est vital d'avoir notre petit jardin secret pour nous laisser aller à nos désirs, à nos envies, sans contrainte...

J'aurais sans doute répondu comme toi face à cette proposition, nulle envie de devoir soit "recevoir", soit "offrir", ces deux là sont fait pour aller ensemble!

Douce journée :o)

ps: ravie que mon "Réveil" t'ai plu

Écrit par : Soleildejuillet | 25/06/2008

@bougrenette
...chrome
@soleildejuillet
le yin et le yan
le pavé mosaique noir et blanc
l'echange plutot que le monologue

oui ce reveil m'a plu ... énormement

Écrit par : waid | 25/06/2008

la réponse me plait bien....

Écrit par : cheyenne | 25/06/2008

Je proteste !!! Même si la réponse est belle et sincère, une règle est une règle. Vous n'êtes pas soumis ? Mais qui vous parle de soumission, il s'agit de jeu. Tout jeu comporte des règles.

On peut évidement s'en affranchir. Jouer à s'affranchir des règles... encore un jeu. Savoir résister pour mieux céder, pour aller au-delà du désir immédiat. Pour partager plutôt qu'échanger. Une challenge pour chacun qui n'est pas une compétition mais un don.

Je suis contradictoire ? Et oui ! Oh oui...

B

Écrit par : Petite francaise | 30/06/2008

@petite française

mais êtes vous française , chere petite , car les régles ici sont faites pour ne pas être respectées ...

Écrit par : waid | 01/07/2008

cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue te lire. J'ai bien aimé cet épisode sur ce choix cornélien.
plein de baisers
Armandie

Écrit par : armandie | 01/07/2008

Moi, je n'aurai pas été déçue...et plus je vous lis, plus j'apprécie vos écrits tout en franchise...

Écrit par : noir intense 35 | 13/09/2008

Les commentaires sont fermés.