Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2008

Cornélien


Je vois que tu es joueur waid , moi aussi , en plus j’aime l’amour destructuré.

Nous nous verrons qu’une seule fois :

Au choix :

 

 

Un cunni d’enfer pour moi ,

(c) san  tillo799007744.jpg

Ou une fellation d’anthologie pour toi

 

jansaudekpipe.jpg
©Jan Saudek

Rien d’autre ne sera fait ...

A toi de choisir j’attends ta réponse sur ton blog bien sur.

 

22:55 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (28)

Commentaires

la solution...
un 69?

Écrit par : mesrouda.. | 22/06/2008

Mais qui donc a eu cette audace?
Il y a des choix plus difficiles dans la vie tout de même... ;-)
Sinon, je dirais comme mesrouda.

Écrit par : milla | 23/06/2008

@Mesrouda
voilà bien une reflexion féminine, pragmatique , mais non le jeu est dans le choix , tu proposes le non choix , ce n'est plus le jeu
@Milla
Je ne sais la chose est tout de même d'importance , dis moi as tu eu de tel choix à faire ?

Écrit par : waid | 23/06/2008

Tu as vraiment reçu une telle requête ?? Wouha, mais c'est H24 chaud bouillant ici !
Au fait, tu es taggué sur mon blog ! Gniark gniark
Et comme Doc Gyneco je dirais "J'me répète, oui j'me répète, mais classez moi dans la variette" ou dans divagations, y'a de très beaux textes en fait

Écrit par : Lady D. | 23/06/2008

taggué .... mais 5 contradictions où vais je les trouver ?!?
bon ok à l'insu de mon plein gré je classerai en divagations alors .... trembler blonde inprudente !

Écrit par : waid | 23/06/2008

Ouhla "tremblez blonde imprudente", tu commence à me faire flipper là... Heu non finalement j'ai changé d'avis ! Oui, je change toujours d'avis ;-))

Écrit par : Lady D. | 23/06/2008

le choix est difficile effectivement.... le plaisir de Mme ou le plaisir de Mr.... encore que.....Mr faisant plaisir à Mme prend son pied aussi et inversement ...quel dilheme !

et tu sais quoi...bah ne répondrai pas à ta place..... lol.....car je ne pense pas déjà que mon avis changerait quelque chose...et qu'ensuite j'aime bien voir les gens ramer dans une telle situation !!

nanananana
et toc

bises waid !

Écrit par : cheyenne | 23/06/2008

je rame oui , ce choix c'est pire que la galére ...

le mien ou le sien

le mien puisqu'il n'y aura qu'une fois

le sien puisque cela sera la derniere fois

argh ..... elle s'appelle sade ou tantale au moins ...

Écrit par : waid | 23/06/2008

Une chose est sûre : l'amour déstructuré n'est pas pour moi ...même contre une pipe d'enfer.
Mais je reviendrai lire avec attention, je te promets.

Écrit par : ppm00 | 23/06/2008

@ppm0

pour moi non plus , je souffre du renoncement qui m'est imposé

Écrit par : waid | 23/06/2008

A mon avis, après un cunni d'enfer, elle n'aura qu'une envie, t'offrir la fellation de ta vie!

Écrit par : zygaena | 23/06/2008

Faire plaisir ou se faire plaisir, telle est la question. A toi de voir si tu préfères donner ou recevoir ! ;)

Écrit par : H2.0 | 23/06/2008

@zygaena
pas bête cela, lui donner tellement de plaisirs qu'elle devienne folle de moi ...
@H20
moi je préfere echanger , on me demande de partager mon plaisir ....

Écrit par : waid | 23/06/2008

On peut vouloir ne pas mélanger les plaisirs, comme garant d'une attention maximale.
Jouer chacun son tour peut-être agréable comme des instruments qui s'interpellent.
Mais j'aime aussi les tuttis, fortissimo, piano, mezzo forte, et sforzando.
On peut aussi vouloir que l'amour ne soit pas un commerce, et imposer des lois.
Mais quand la vendeuse est charmante et qu'elle m'offre une botte de poireaux en cadeau, j'ai envie de manger toutes ses tomates.

Écrit par : ppm00 | 23/06/2008

si tu choisis la fellation, au pire la dame suce moyennement tu prends un peu de plaisir, et tu n'as pas envie de plus..au mieux elle te suce divinement bien, tu prends énormément de plaisir, mais tu as peu de chances de la rendre accro..donc d'esperer le 2eme round..
si tu choisis le cuni, non seulement tu prends du plaisir..mais en plus tu joues ta seule chance de la rendre accro et de la voir revenir malgré la règle fixe au depart...

au quitte ou double le vrai joueur tente toujours le double! ;))

Écrit par : mesrouda..pragmatique toujours.. | 23/06/2008

Si tu es un galant c'est le cunni qu'il faut choisir ! La question ne devrait même pas se poser.
Après libre à toi de tout faire pour la convaincre d'autre chose...
Bise de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 23/06/2008

@ mesrouda

c'est kacher ça ! le cunni ? je m'en vais interroger le beth din ! que les femmes sont pleines de strategies que nous sommes des balourds , des jouets dans leurs filets ...

@Véropapillon

je crains que mon pouvoir de persuation soit faible .... je ne suis qu'un papillon dans sa toile ...

Écrit par : waid | 23/06/2008

et bien ... "de me dire qu'en philosophie, le dilemme apparait comme un cas de figure où le libre-arbitre est mis à mal, dans la mesure où la nécessité de décider devient pénible et peut mener au regret " horrible, non ? en fait j'ai rien à en dire, je trouve le choix terrible. Bises ;-)

Écrit par : Bougrenette | 23/06/2008

@bougrenette

cruel , même pourquelqu'un comme moi ... je souffre

Écrit par : waid | 23/06/2008

Pour la fellation...tu peux mettre :
The End of the Film, 1997 (c) ©Jan Saudek...merci pour lui.

Écrit par : Verlayne | 23/06/2008

@ Verlayne
je comprends ton courroux , demain matin la mention du copyright sera posée

Écrit par : waid | 23/06/2008

Dites, moi aussi je peux avoir des envies et vous les proposer ? Des défis et vous les imposer ? Des fanstames et avec vous les jouer ? Dites....

Écrit par : Gicerilla | 23/06/2008

@gicerilla

jouez , jouez j'aime bien cela

Écrit par : waid | 23/06/2008

Waid, vous avez donc aussi des cuisses en béton comme le charmant Monsieur de votre photo ? Quel homme vous faites !
Bon, enfin s'il faut choisir avant d'avoir commencé, autant ne pas commencer, il y a suffisammment d'autres occasions pour des prises de tête que ce genre de situation.
Voilà ce que j'en dis...

Écrit par : Val | 23/06/2008

Une divine élégance voudrait que tu choisisses le cunni.
Tu seras apprécié 1èrement pour ta galanterie, et bien sûr dans un 2nd temps pour tes qualités de caresses.
Elle risque fort d'en redemander...à toi alors de savoir négocier la fellation.

bises
Arthi
ps : Un homme qui demande en 1er une fellation est soit un gamin soit un ....goujat!

Écrit par : Arthémisia | 23/06/2008

@val
je te suis dans se raisonnement mais le refuser m'interdirait une belle note ... le sacrifice de l'écrivain
@Arthi
boire et rendre hommage au calice féminin est une une supreme galanterie alors .... il y avait le vert galant , il y aura le waid galant

Écrit par : waid | 24/06/2008

ça c'est de la soumission...ou je me trompes...Bises

Écrit par : Verlayne | 24/06/2008

@verlayne
oui c'est de la soumission mais je ne n'arrive pas à me soummettre d'être soumis

Écrit par : waid | 24/06/2008

Les commentaires sont fermés.