Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2008

Message privé

21025915.jpg

La veille de la fête , au petit moulin , rue de Poitier , tu me trouveras allongé à t'attendre .

Vêtu mais sans dessous , dans l'obscurité , les yeux bandés sur ta lubricité.

Une flamme vascillante , une boite de chocolats et du champagne en offrande à ta venue.

Mon corps en sacrifice à ton désir.

L'attente en excitation du plaisir.

L'inconnu en piment de l'audace.

07:21 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

J'aime cette photo toute en sensualité, chemise ouverte, torse offert aux caresses, sexe sage dans l'attente. Oui cette image représente bien l'attente, merci Waid aussi pour ces mots.
A bientôt sur ton blog, je pars samedi pour une semaine....

Écrit par : Claire | 19/06/2008

belle photo effectivement....

et pour le reste.... hhhuummm ce sacrifice !!

Écrit par : cheyenne | 19/06/2008

Offrande, sacrifice...humm...elle en a de la chance la demoiselle...
Très jolie photo, aussi...

Écrit par : VéroPapillon | 19/06/2008

1ère visite... jolie découverte que ce blog :o)

La présentation donne envie de s'égarer et de s'attarder un peu plus ici, félicitations, c'est très agréable

La photo pour ce "Message privé" est très sensuelle
Celle a qui il est destiné sait déjà quand doit avoir lieu la fête et connait sans doute aussi le petit Moulin de la rue de Poitiers...

L'attente sera délicieuse, je n'en doute pas un instant :o)

Écrit par : Soleildejuillet | 19/06/2008

@ claire

oui se torse appel la sensualité , bonne vacances tu le mérites cent fois.

@Cheyenne

j'aurais presque proposer de me sacrifier une deuxieme fois , que j'aimerai être chat et avoir 9 vies pour cela

@veropapillon

Elle le mérite mais chut ne lui dites pas ( les femmes trop complimentées sont infernales aprés)

@soleildejuillet

vous êtes revenu , oui je parle du soleil , il est enfin là

merci de votre visite , revenez vite et surtout commentez , ici c'est un petit village accueillant
plus il y a d'habitants plus nous sommes heureux

Écrit par : waid | 19/06/2008

Drôlement privé le message. En faite c'est une de vos stratégies pour susciter des vocations ! Sacré Waid...

Écrit par : Gicerilla | 19/06/2008

Champagne et chocolats ? Miam :)

Écrit par : H2.0 | 20/06/2008

@gicerilla
depuis quand vous lisez les messages privés de vos collègues blogueurs?!?
@H2O
miam pour les nourritures
hum pour le reste
oh oui pour le tout

Écrit par : waid | 20/06/2008

holalala mais qu'est ce qui se passe ici???
à chaque fois que j'ouvre je prends un petit coup de chaleur!
et non! rien à voir avec la menopause!!
ça suffit monsieur waid
votre village devient naturiste..il ne manquerait plus qu'on y parle de cul!
en guise de message privé vous me copierez 100 fois:
"au saint amour, mesrouda aimerai toujours" ;))

Écrit par : mesrouda.. | 20/06/2008

Tiens...que de changement içi..C'est plus personnel, je trouve, j'aime bien...
heu, et des fraises..?? non, oui..sourire..

en réponse a ta requette cher Waid..je vais y travailler, mais pour l'instant....je file..sourire..

Écrit par : Etinc'Elle | 20/06/2008

Miam... Mais où donc puisez vous cette délicieuse inspiration pour un rendez-vous les yeux bandés ? Il me semble reconnaître...

L'attente est un moment précieux, la suite n'en est que plus intense. Je vous le souhaite.

Raconter... si je suis voyeuse, j'aime surtout imaginer alors chut !!!

La photo est torride. Paradoxe avec la note qui est si délicate. Torride aussi me direz-vous ? Oh oui !!

B

Écrit par : petite fr@nçaise | 20/06/2008

Est-ce toi qui a fait cette photo ?
Elle est vraiment belle, je ne me lasse pas de la regarder, pourtant je préfère les femmes :)

Écrit par : ppm00 | 21/06/2008

@ A tous

le message privé a été reçu 5/5 , à moi maintenant de rédiger à la nuit de celui ci , un peu de patience tout de même .... faut que je me reconstitue ... oui cela m'a laissé comment dire .... vidé ... c'est le mot , vidé (rires)

Écrit par : waid | 23/06/2008

Les commentaires sont fermés.