Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2008

débandaison

 

188549174.jpg
( photo varnovski)
   
  

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !

Joachim DU BELLAY (1522-1560

Je suis cet Ulysse en ce moment la tête pleine de ces beaux voyages mais chez mes parents où je contemple la morne plaine de l'ennui.

Moi qui aime vivre à cent à l'heure qui ne supporte pas l'instant entre deux évements , je m'ennuie grave.

Bientôt des voyages et des aventures oui  mais hic et nunc , rien  prisonnier à compter les jours .

Attente et débandaison.

 

je deteste l'attente et l'ennui.

je deteste l'usage et la raison.

je ne puis vivre chez mes parents le reste de mon âge

j'ai trop connu la liberté.

Enfant trop gaté

drogué à la vie

je hais les matins calmes

 

 

 

Commentaires

Comme je te comprends...(elle est très jolie la photo).

Écrit par : la petite cerise | 30/05/2008

j'adore ton nom , le temps des cerises ... il est de saison

merci ... oui peut être drogué de la vie , enfant gâté , mais angoissé des matins calmes.

j'ai pris la photo chez senserotica qui est en lien chez moi , aller voir ce blog , une femmes qui sait divinement bien choisir ses photos

Écrit par : waid | 30/05/2008

Il en faut des matins calmes pour donner des couleurs aux gâteries de la vie, le calme ne fait pas forcément débander tu sais. L'attente, l'ennui, l'usage et la raison pour corser les buts, les folies, les surprises et les déraisons.

Écrit par : Bougrenette | 30/05/2008

Je n'aurais pas dit mieux que Bougrenette. Elle a dit l'essentiel...

Écrit par : La Brune | 30/05/2008

Cher Waid, vous êtes tout comme moi d'une humeur à écouter le dernier très beau et très noir Portishead
http://www.youtube.com/watch?v=0TU5k8mcl9Q&feature=related

Écrit par : Val | 30/05/2008

L'attente a ses vertus...
Pourquoi tout le monde veut tout, tout de suite, tout va trop vite et on oublie tout...après on doit utiliser des post-it...
L'ennui aussi a ses vertus...
Quand je vois des pauvres gamins à qui on colle des cours de piano le mercredi, le judo le samedi matin et le cheval l'après-midi...sous pretexte que comme ça ils ne s'ennuient pas...
L'ennui ça s'apprend et ça évite de courir tout le temps pour prouver notre existence !
Tu as la chance d'être à la campagne...le chant des oiseaux, les couleurs des papillons, les boutons d'or, l'herbe qui chatouille les pieds, l'écorce des arbres. Franchement tu nous fais une petite regression...C'est ça ?
Puisque tu t'ennuies, utilise tes sens... réfléchis à...je ne sais pas moi, mais tu trouveras bien.
Bises

Écrit par : VéroPapillon | 31/05/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=_fiMp3kC9-w Pour rester dans le Portishead de Val...Ecoutez celui-ci, il vous transportera ( enfin j' espère) ...Se poser, rester calme ne rime pas forcement avec l apathie, l' indolence...Celà peut-être tellement plus productif que de s' agiter en vain...

Excellent week end.

Écrit par : Shaade | 31/05/2008

C'est d'une évidence telle ce que je vais vous dire...
Débandez avec patience, vous n'en apprécierez que mieux le lever des couleurs !
Bises :)

Écrit par : Cara Mia | 31/05/2008

Stalactite ou stalagmite ? That's the question ! Wait and see !

Écrit par : Verlayne | 01/06/2008

@bougrenette

oui il en faut mais point trop n'en faut ...

@la brune

L'essentiel est invisible aux yeux ...

@val

je vous avoue être nul en musique , je ne connaissais pas cette chanteuse , merci

@vero papillon

oui je régresse , humm c'est si bon ...

@shaade

je plane encore , merci , ma culture musicale a progréssée depuis ce matin calme.

@cara mia

ne me demandez pas de hisser haut les couleurs ... je m'executerai au son du clairon

@ Verlayne

il fut stalagtite ... mais j'attends le son du clairon pour le stalagmiser

Écrit par : waid | 02/06/2008

Oui..il me faut du rythme, de la folie..des envies..
gouter aux plaisirs de la vie..
sentir le vent dans mes cheuveux,
courrir toujours plus vite, toujours plus loin..
pour atteindre ce je ne sais quoi..
Mais ce qui fait que tout ça c'est moi..
comme toi..
Alors..vas y..vis..provoque tes envies..

Écrit par : Etinc'Elle | 03/06/2008

Il vous faut donc ajouter une corde à votre arc artistique....

Écrit par : Val | 03/06/2008

@ etincelle

je suis à l'unissons de tes paroles , aller je t'écoute pour la provocation ....


@ val

il deviendra archer alors et je pourrai faire la serenade avec mon violon

djoing djouuing

Écrit par : waid | 03/06/2008

heu..dis Waid..
c'est pas une proposition ça..hein..??
non, bien sur que non..rire..suis bete..arrf..
provocation, provocation..

Écrit par : Etinc'Elle | 04/06/2008

Sublime!

Écrit par : Meredith | 10/11/2008

J'adOOOOOre cette photo
(J'adOOOOre y poser mes lèvres)

Écrit par : Meredith | 26/11/2008

vous posez vos levres sur une photo ....

ah bon ?

Écrit par : waid | 26/11/2008

sur l'objet de la photo

Écrit par : Meredith | 26/11/2008

ah ...

Écrit par : waid | 26/11/2008

Les commentaires sont fermés.