Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2008

Nuit ottomane

1213160724.jpg

(photo Tony WARD)

 

A l'inconnu qui lui donnait rendez vous au Palais Royal, elle avait préféré les rives si courues du Bosphore.

Je me trouvais dans ma chambre solitaire, avce ce billet témoin de mon infortune.

Minuit l'heure du crime, je composais son numéro.

Elle était dans sa chambre, les yeux pleins de la ville, les narines emplies des odeurs du grand Bazar

Je ne sais pourquoi, bravache , je lui indiquais m'y être aussi rendu.

Elle me demanda le nom de mon hôtel, R .... Fut ma réponse.

Le silence comme aveu d'un trouble, c'était aussi le sien, j'étais à quelques couloirs !

Il ne faut jamais être troublé devant un fauve près à l'assaut.

Je m'engouffrais dans la brèche pour prendre cette citadelle qui s'était jusqu'à lors refusée.

Ma voix se fit ferme pour lui ordonner de se déshabiller et se coucher

Puis je commençais à décrire le parcours à venir de ma langue sur son corps, de mes doigts en meute traquant son plaisir dans ses plus intimes.

Mes mots se faisaient sensuels, descriptifs, précis, mon souffle insufflait vie à ce supplice de tantale.

Mais la belle n'avait pas l'âme du virtuel et ses mains prenaient les chemins décrits par mes mots.

Mots chauds et indécents.

Mots vibratoires ou staccato.

Chemins de pèlerinage, chemins d'extases.

Les ondes téléphoniques en onde de plaisirs.

Son souffle se fit saccadé, le combiné renvoyait de petits cris  de plus en plus rapides,  la citadelle allait se donner à son assaillant.

Elle vacillait, titubait, les remparts de la décence avaient cédés sous les caresses comme trompettes de Jéricho.

Un hurlement comme chant de cygne de la libération de la vague en elle.

Explosion du donjon.

Rien, le silence

Silence gêné  d'avoir joui entre ses doigts, entre mes mots, ressac de l'orgasme.

Ce contrôle qu'en toute chose elle s'était toujours efforcée de conserver revint,

Elle me supplia de la rejoindre, m'indiqua le numéro de sa chambre ...

Aux jeux du désir j'avais ma revanche, je lui avouais ma supercherie,

Dépitée, elle m'avoua y avoir cru et pour la première fois jouis immensément au téléphone.

Ce fut notre nuit ottomane.

Commentaires

Mr est joueur !! sourire.....

Écrit par : cheyenne | 02/06/2008

@cheyenne

oui , mauvais ou bon ?

Écrit par : waid | 02/06/2008

Une liaison sans fil...le touché immobile et un gémissement qui grésille ....tu as choisi un Ward
plutôt pudique !

Écrit par : Verlayne | 02/06/2008

C'est pas beau de mentir

Écrit par : Lady D. | 02/06/2008

@verlayne

qu'en termes galants ces mots sont dis

@ Lady D

mentir pour faire jouir , cela ne serait pas beau ?

roooo te voila bien rigoriste ! les responsabilités sans doute ?

Écrit par : waid | 02/06/2008

Et ben, elle en a eu de la chance ! Dommage que vous ayez triché. L'avez-vous regretté ?

Écrit par : Gicerilla | 02/06/2008

Elle n'a pas été perdante à ce jeu divin. Loin de là...

Écrit par : milla | 03/06/2008

Pourvu qu'il y ait l'ivresse, peu importe le flacon ...bonne journée

Écrit par : Claire | 03/06/2008

@Gicerilla

oui , j'ai été puni , je n'ai pas pu la rejoinde quand elle m'a demandé de le faire pour continuer à deux le dialogue

@Milla

tout le monde a été gagnant d'un bon souvenir

@claire

heu non , je suis attaché à la qualité du flacon , d'elle dépend s'il y aura ou pas ivresse ...

Écrit par : waid | 03/06/2008

c'est évident waid, rhooo m'enfin, j'ai oublié les smileys du rire ;o)) , je vais me coucher, j'ai fait un "dépannage " cette nuit ..ça ira mieux demain :d:d

Écrit par : Claire | 03/06/2008

@claire

et si tu pensais un peu à toi et travaillais moins ?

non parce que tu depannes mais toi qui te depanne ?

Écrit par : waid | 03/06/2008

quelle belle nuit ottomane pleine de promesses enfuit et de soupirs incessant tu nous offres. sous le charme je suis...de ta prose si habile et vive. ta plume glisse subtilement sur les mots et nous transporte dans un tourbillon d'érotisme

Écrit par : Angerotica | 03/06/2008

Je crois que j'aurais été violemment déçue et ce malgré la jouissance. A coté de ça superbe et envoutant moment, et cette photo, le décalage entre lui et elle est troublant, une nuit à ne pas rater, c'est une évidence.

Écrit par : Bougrenette | 03/06/2008

Directif ? tiens donc...

B

Écrit par : petite fr@nçaise | 03/06/2008

@Angerotica

curieusement il ma fallu du temps pour pouvoir coucher ces mots , il fallait que je digere ce moment , et puis j'ai sentis que je pouvais le faire et les mots sont venus tout de suite , merci pour ces encouragements , ils rejoignent ceux en off de mon interlocutrice qui ma fait le compliment de me dire que c'était exactement son souvenir aussi , nous étions à l'unissons c'est cela que nous garderons dans notre boite à trésor

@Bougrenette

Tu es gourmande et un hors d'oeuvre ne fait pas ton plat principal alors ?

je note , woaoh qu'il en faut de la mémoire.

@petite française

directif ou reactif ? , les deux , selon la personne , du sur mesure pas du prêt à porter en somme

(rires bon avec de telles paroles je vais faire serial lover , bigre qu'elle réputation ! )

Écrit par : waid | 03/06/2008

Tu crois qu'elle s'est rendue compte qu'un valet de chambre s'était glissé derriere elle pendant qu'elle etait au telephone ? et qu'en plus à la fin il s'est essuyé aux rideaux.
rhooo !

Écrit par : jori | 03/06/2008

Une façon agréable de passer le temps qui me fait reconsidérer certains longs appels téléphoniques. Je boucle, je ne prendrai plus que ceux-là, tenez !

Écrit par : Cara Mia | 04/06/2008

@ JORI

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN PAS LES RIDEAUX PITIE tu sais que c'est ce qui fait hurler les femmes à coups sur .

@ Cara Mia

je boucle ou je boude ?

cela m'interpelle ....

Écrit par : waid | 04/06/2008

prendre son thé avec des opiomanes, non merci
prendre son pied des ottomanes, oui, merci !

Écrit par : ppm | 09/06/2008

rires


oui ppm c'est exactement cela.

l'opium ne passera pas par moi.

Écrit par : waid | 10/06/2008

Les commentaires sont fermés.