Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2008

Nuit tendresse

 

27283318_p.jpg

 

 

Elle venait de rencontrer celui qui serait son Lui mais nous avions rendez-vous, inventaire avant liquidation de sa période libertine.

Je la vis arriver fiévreuse de sa rencontre et de la grippe qui lui brûlait la gorge.

Je la vis encore plus belle que la dernière fois.

Bras-dessus, bras-dessous, nous avons parcouru la ville.

Mangé dans l'obscurité.

Mon entrée fut ses seins, mon dessert sa langue en feu.

La fatigue nous obligea à nous réfugier dans la chambre.

Brûlante, elle désira des remèdes que je cherchais aussitôt.

Ils l'apaisèrent, bien qu'elle se refusa à ceux anaux pourtant plus puissants,

restes de mauvais souvenirs enfantins.

Joie pour moi de l'en menacer si elle n'avalait pas les autres.

Notre nuit fut tendresse et décence.

Son corps brûlait et tressautait, moi je me lovais contre elle, essayant par une caresse ou un baiser d'apaiser son tourment.

Ai je réussi ? J'en doute, mais elle s'est finalement endormie.

Je restais à la regarder, à la sentir, la respirer, je savais que c'était la dernière fois.

Nos gorges étaient serrées à notre au-revoir.

Elle brûlant encore de fièvre, moi luttant contre le vague à l'âme.

Malgré toutes nos embrassades je ne fut point malade, j'avais décidé de m'interdire toutes maladies d'amour.




 

Commentaires

Une réponse vous attend...quant à ce texte, ravie de lire un peu de décence :)

Écrit par : zygaena | 03/09/2008

C'est beau de "décider"...
Beau mais difficile.
Vous me direz comment vous y êtes parvenu.
Moi je n'ai accumulé que de sales rechutes ;-)

Très joli texte, amusant et nimbé de l'émotion d'un instant charnière.
Bises

Écrit par : Cara Mia | 03/09/2008

Une belle nuit, sucrée salée, à la saveur d'un souvenir qui reste gravé dans un creux de la mémoire pour un au revoir qui ne s'aime pas plus que ça, mais tendrement c'est mieux. Tant mieux pour Elle.

Écrit par : Bougrenette | 03/09/2008

j'hésite entre Sarre Doux :
Elle court, elle court,
La maladie d'amour,
Dans le cœur des enfants
De sept à soixante dix-sept ans.
Elle chante, elle chante,
La rivière insolente
Qui unit dans son lit
Les cheveux blonds, les cheveux gris.

Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde.
Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie.

Et toi...

Écrit par : Verlayne | 03/09/2008

@ zyagaena

suis je indécent d'habitude ?

je crains pour la réponse

@cara mia

je crois qu'il faut comprendre ce qui est possible , ce qui ne l'est pas et comprendre réellement l'autre pour décider .... mais cela oblige aussi à étouffer ses aspirations

cela n'empêche pas le respect et la tendresse

@verlayne

à quand des textes de vous , pretesse des mots et de leurs jeux

j'ai décidé de ne pas souffrir , je lutte pour ne pas l'attraper , elle fait trop de dégats autour de moi , pour l'instant elle ne me semble pas positive , le dernier exemple de couple pour moi semble s'éteindre ... alors

Écrit par : waid | 03/09/2008

je suis un peu prude, j'avoue... alors oui on frise parfois l'indécence...dans ces cas là d'ailleurs je ne laisse aucun commentaire...

Écrit par : zygaena | 03/09/2008

C’est bien connu : pour les maux de gorge, rien de tel que le sirop de corps d’homme !!!!!!!!!
Bisous

Écrit par : Foldenvy | 03/09/2008

Bon si "langue de feu" il y a, c'est normal aussi ! Essaie la langue de glace la prochaine fois, si tu le fais exprès aussi !
Amusant, très féminin ton point de vue...une muse ?
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 03/09/2008

@ zyagena

j'adore faire rougir les jeunes filles mon coté vieux pervers ...

@ foldenvy

a oui , je l'appelle et le lui propose si elle a encore mal on s'est jamais

@vero papillon

ah une coquinerie à faire , je vais lancer un appel

qui veut partager une glace avec moi ?

une muse oui parmi ... j'aime le contact des muses , elles m'amusent et m'usent parfois

Écrit par : waid | 03/09/2008

on ne peut décider de souffrir ou non quand l'amour est la on ne peut le fuir
on ne peut tout décider
il ne faut pas fuir se sont des plaisirs intenses de la vie
pas de désillusions la vie continue et il faut continuer a croire et espérer que son autre existe
pas de rêves pure réalité le bonheur a 2 n'est pas une utopie

Écrit par : cruella | 04/09/2008

superbe photo

Écrit par : cruella | 04/09/2008

@cruella

gémissons, gémissons mais espérons ...

comme disent certains

Écrit par : waid | 04/09/2008

Je connais cette photo ;-)
Succomber au bouillonnement de nouveaux mirages... Laisser la porte ouverte aux tempêtes futures... j'aime ses maux sans mots dire... aussi... :-))
Kiss à vous jeune homme. LouDivine

Écrit par : LouDivine | 04/09/2008

@ loudivine

oui vous l'aviez selectionnée , je fais toujours confiance au gout des artistes.

"ce qui se vit intessement s'énnonce clairement les maux pour le dire arrive aisement" pour parodier boileau

je vous remercie pour jeune homme à 41 ans je crains de ne plus être si jeune , mais cela ne m'ennuie pas bien au contraire , je prefere celui que je suis maintenant à celui que j'étais jeune.

il y a des vins que l'on boit jeune et d'autre de garde , je pense que jeune j'étais encore fermé comme on dit en oenologie

Écrit par : waid | 04/09/2008

Une glace vanille sur une part de tarte tatin... et un bon vin, je vous laisse choisir, je n'y connais rien ;-)
J'ai quelques kilos à prendre paraît-il.

Écrit par : Cara Mia | 04/09/2008

Magnifique photo...
Magnifique texte...

Écrit par : mél' | 04/09/2008

Un voile de nostalgie nimbée de tristesse ! J'aime quand votre âme prend cette couleur là et non pas celle de l'assurance qu'on lit ici parfois. Vous êtes un grand sensible, plus sensible que chasseur à ce qu'il parait finalement...

Écrit par : Gicerilla | 04/09/2008

Je viens juste te souhaiter une douce et belle nuit.................

Écrit par : Foldenvy | 04/09/2008

J'aime tes mots. Il reflète bien ce que nous avons vécu.

Mais la maladie d'amour, il faut parfois la laisser pénétrer nos veines. Elle est douce et pleine de folie. Je m'y love ce soir tout doucement.

Comme Madame Gicérilla, j'aime cette note (pas parce qu'il est question de moi ! la photo est très flatteuse ! merci ! ) où tu te dévoiles vraiment. Parce que tu n'es pas juste celui que parfois on lit ici, mais bien plus.

Merci .

Et puis tu sais pour le reste !

Écrit par : Elle | 05/09/2008

@cara mia

tu as quelques kilos à prendre , je te donne deux des miens qui s'accrochent.

@mél

merci pour le compliment , j'aime bien la photo de ta poupée gonflable

@ gicerilla

l'apparence est trompeuse , je suis un vrai romantique et un faux chasseur , mais chut ... ne le dites pas à waid , il crois le contraire

F .... celui qui se cache sous waid

@foldenvy

au lendemain je te lit , elle fut douce et belle , notamment grace aux souvenirs que je mobilisent en me couchant et à vos mots en me levant

@ ELLE

juste merci

Écrit par : waid | 05/09/2008

une empreinte ici au creux de cette nuit de tendresse, au goût de douceur et pudeur mélangée d'un brin de fureur et de désir enfoui. une nuit câline et coquine qui nous laisse indéniablement des traces indélébiles...

Écrit par : Angerotica | 05/09/2008

Superbe photo!
Tiens, je dors également comme ça.

"j'avais décidé de m'interdire toutes maladies d'amour...." : Je retiens cette jolie phrase. Elle m'évoque une certaine conversation ;-)

Écrit par : Milla | 05/09/2008

@angerotica

votre visite est toujours un honneur , vos photos sont si belles , merci pour vos encouragements.

@milla

hey vous devez être bien photogénique en dormant alors ...

Écrit par : waid | 05/09/2008

"S'interdire toutes les maladies d'amour"
Tu tournes pas rond mon p'tit Waid ?
Et comment faire monter la fièvre ? Ha... tu envisages une pré-retraite ?

Boooon , ok, j'avais compris , je taquinais Bizzz

Écrit par : Ballade | 05/09/2008

Il y a son Lui
Il y a la pluie
Sans aucun doute le futur est dans l'avenir
Après ce ne sera plus le moment
Le moment est éphémère
Les amours le sont-ils aussi ?
Peut-on aimer 2 personnes ?

Apparemment il pleut trop par chez moi, ça lessive les méninges à défaut de faire le ménage...

Écrit par : Val | 05/09/2008

Bin Waid t'as qu'à aller sur mes poèmes...suis le lien...fait néant !

Écrit par : Verlayne | 06/09/2008

Ta plume est belle, et il est plaisant de la lire, moi aussi tu sais j'aime le romantisme. Je suis convaincu que ces souvenirs sont meilleurs que ceux d'une nuit plus mouvementée (oulà jo, il faut te resaisir, n'oubli pas que waid a un systeme pileux incompatible avec le tiens).

Écrit par : Jori | 06/09/2008

@ballade

j'ai toujours été quelqu'un de raisonnable , je crains que comme une fissure qui peut exploser le barrage et emporter toute la vallée avec , une maladie d'amour m'emporte complétement , dans le cas de nuit tendresse si j'avais une cette maladie que de souffrances car elle en aime un autre , alors ... oui je suis trop raisonnable

@ val

il pleut aussi ici dans la ville mais pas comme dans mon coeur qui est gaie

peut on aimer deux personnes à la fois , je le pense sincerement pour un homme cela me parait moins possible pour une femme

au fait j'ai pris à oxford une photo qui pourrait être du val , vous verrez

@verlayne

je suis confus oui il y a vos superbes poémes d'ailleurs un jour je me permettrais de les mettre en note pour que l'on connaisse encore mieux

@jori

j'ai pas de poils ... enfin sur le torse

merci de me lire j'ai eu peur en ne pouvant acceder à votre blog , mais votre secretaire m'a dit que ce n'était qu'un incident technique , me voila rassuré , déja qu'il y a x et evea , je ne voulais pas que l'image idéale du couple que vous démontrez disparaisse.

Écrit par : waid | 06/09/2008

F*** j'ai dit : " je taquinais".
Tu es plutôt téméraire pour quelqun de raisonable
j'ai les mêmes craintes , ou plutôt ... certitudes ;-)) ,
alors j'ai opté pour l'option virtuel intégral ;-))

Écrit par : Ballade | 07/09/2008

@ballade
si j'étais téméraire peut être que j'aurais tout plaqué

Écrit par : waid | 07/09/2008

Les commentaires sont fermés.