Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2008

on est jamais trop prudent ...

georgs.jpg

(photographe inconnu)

 

 

jeudi  23 octobre 2008 18 h

A cette heure je suis en blind RDV , je ne connais rien d'elle , juste son âge et sa volonté de rompre ses voeux de fidélité.

si je ne réapparais pas lundi veuillez contacter les services de police pour signaler ma disparition.

Vous leur direz que la dernière fois que l'on m'a vu j'étais sur les escaliers du théâtre des champs élysées.

Je portais un costume bleu et un imperméable gris clair.

je répond au nom de waid.

j'ai une dent en céramique pour identifier mon corps.

 

Commentaires

Faudrait quelque chose a faire renifler aux chiens ... :-)
J'imaginais pas que tu pouvais courir de tels risques

Écrit par : bougrenette | 23/10/2008

Un imperméable...ben forcémment, tu cherches les ennuis...Faut venir te chercher au poste ?
J'espère que tout s'est bien passé !! ;o))))) (ou "est en train de se passer", nuance...)
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 23/10/2008

lol

Écrit par : C.B. | 24/10/2008

hihihi j'espère que tu survivras et pourras raconter... !
Peut aussi le voeu que la dame rompe bel et bien ses engagements matrimoniaux -rire-

Écrit par : X-Addict | 24/10/2008

hihihi j'espère que tu survivras et pourras raconter... !
Peut aussi le voeu que la dame rompe bel et bien ses engagements matrimoniaux -rire-

Écrit par : X-Addict | 24/10/2008

Et si tu disparaissais volontairement, que cette inconnue te hape dans ses tourments et petits bonheurs au point de vouloir tout quitter de ta vie?

Écrit par : Alice | 24/10/2008

Vous n'êtes pas encore réapparu ?

Une Petite Mort ?

Écrit par : Ballade | 24/10/2008

Vous avez dû vous en sortir...question d'habitude....

Écrit par : zygaena | 24/10/2008

Faites en sorte d'être là demain.

Écrit par : Pierre-Jean | 24/10/2008

24 heures...quand même...c'est long !
Ben oui, faudrait que tu sois là demain ! ;o)

Écrit par : VéroPapillon | 24/10/2008

Are u on the highway to hell or to heaven?

Écrit par : C.B. | 24/10/2008

Rires !!! Courage...

Écrit par : Shaade | 24/10/2008

Décidément on ne t'arrête plus...méfie toi du 6ème sens féminin...

bisous

ps: Si on a pas de nouvelle c'est que tu t'es pris une sacrée raclée en rentrant à la maison (rire)

Écrit par : oxanne | 24/10/2008

Je savais que vous aimiez vivre dangereusement mais bon... vous récidivez !
Bises résignées (je vous aimais bien)

Écrit par : Cara Mia | 24/10/2008

Hmm Monsieur Waid, vous êtes entrain de nous refaire un remake de "la femme du 5eme" de Douglas Kennedy on dirait.
Ce n'est pas pour vous faire peur, mais la police s'en est mêlé et même dans vos pires cauchemards vous ne pourriez imaginer une liaison se dérouler de cette manière... ;-)

Écrit par : Val | 24/10/2008

Fais gaffe ,regarde ce qui arrive à DSK;
"tu périras par ou tu as péché "

Écrit par : Bisounette | 25/10/2008

concernant l'auteur de la photo il me semble que c'est un russe "Georgs", vu également chez moi. Sinon j'éspère que vous ne vous êtes pas égaré dans les escaliers...sourire ;) un périple bien audacieux qui vous aura peut-être conduit vers un plaisir des plus fougueux et délicieux...

Écrit par : Angerotica | 26/10/2008

En colimaçon...Non ?

Écrit par : Verlayne | 26/10/2008

Je pense que tu n'as pas trop à t'inquièter... Il y avait un témoin, même qu'il vous a pris en photo ! (rires)
Tendres baisers

Écrit par : Foldenvy | 26/10/2008

Merci à toi pour cette rencontre fort sympathique. Au plaisir de se revoir.

Écrit par : Pierre-Jean | 26/10/2008

de retour saint et sauf

ma rançon fut un long et langoureux baiser au milieu des champs elysées dans les lumiéres de la ville lumiére que j'aime tant , on a connu enlevement plus dur.

@ bougrenette

soeur emmanuelle a dit il n'y a pas de vie sans risques

@ vero papillon

cette fois ci j'avais gardé ma culotte ...

@ x-addict

la dame est fidéle , elle ne couche pas le premier soir :)

@ Alice

comme orphée je suis revenu du monde de la petite mort

@ CB

on the borderline

@ shaade

j'ai pensé à toi je te dirai pourquoi :)

@ oxane

la maison est vide ... même pas de raclée

@ zygaena

au c'est parfois à la limite de mes forces ...

parfois elles sont redoutables , surtout les plus sages

@ cara mia

recidiver tu pousses au crime !

@ val

je tremble retrospectivement

mais le crime est si doux

@ bisounette

bienvenue ici

il a été blanchi DSK c'est ecrit là

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2008/10/fmi-dsk-lpreuve.html

je peux continuer alors

au plaisir de vous relire

@ angerotica

je met le nom du photographe , bises reconnaissantes

@ verlayne

j'adore vos mots ... superbe il n'y a pas à dire

@ foldenvy

au milieu de la route sur les champs elysées , je crois qu'il y en a eu des milliers de temoins

@ PJ

merci à toi surtout d'avoir accepté l'invitation

Écrit par : waid | 26/10/2008

"j'ai une dent en céramique pour identifier mon corps."....et une circoncision...
;-)

ps : je vois qu'ici aussi bisounette a sévi...

bises Waid

Pupuce

Écrit par : PUPUCE | 27/10/2008

Ah ! vous êtes mort !
C'est pour ça que vous n'avez pas répondu à mon invite sur mon blog...

Écrit par : Vennusse | 28/10/2008

@ pupuce

mais qui est bizounette

@ venusse

j'avoue être en retard de visite , j'y vais de ce pas :)

Écrit par : waid | 29/10/2008

Je ris doucement de cette totale confiance en soi ^^
Heureuse de voir que ça s'est bien passé

Écrit par : Jenny | 05/11/2008

Les commentaires sont fermés.