Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2009

Trois heures du matin

 

jacques wisman.jpg

(jacques-wisman)

 Je sors, il est trois heures du matin, il n'y a  rien, ni ciel, ni fenêtres, ni vent, ni chats, absolument rien que le sentiment de plénitude et cette brûlure entre mes jambes.

10:51 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

Hoooooo, toi...
;-)
Je t' embrasse...

Écrit par : Mademoiz' ailes | 24/06/2009

ouh là là ça fait mal les brulures non ? il faut vous appliquer une crème apaisante ?

Écrit par : angèle | 24/06/2009

je connais un remède de sorcière contre les brûlures à cet endroit précis... sourire

Écrit par : Lsingulière | 24/06/2009

mademoizelle

ça se dit comment en allemand ?

Angéle

pourtant j'use et j'abuse de gel , même qu'il y a plein d'hotel où je ne peux plus aller car j'ai taché avec le gel les dessus de lit et les coussins de décorations , c'est fous comme ça laisse des traces le gel , mais c'est si bon on en oublie le preservatif

Lsinguliere

je prend RDV .... enleve moi le feu ( que le feu hein , attention)

Écrit par : waid | 24/06/2009

Ça se dit, "Ach, ich weiß nicht was soll es bedeuten, dass ich so traurig bin;
ein Märchen aus alten Zeiten, das kommt mir nicht aus dem Sinn", ou quelque chose comme ça...
;-)

Écrit par : Mademoiz' ailes | 24/06/2009

tu m'en bouche un coin

moi mon allemand se borne ICH BIN EIN BERLINER à hurler devant les restes du mur de berlin

et ICH LIEBE DICH

dis moi c'est bien long ta traduction t'es sur du sens ? hummm je me demande si je vais pas envoyer ton texte à google traduction pour verification , d'ici que cela soit un engagement à faire les soldes avec toi .... hummmm

Écrit par : waid | 24/06/2009

Superbe moment...
Très poétique aussi en Allemand (même si ce n'est pas la traduction)!

Écrit par : Ambre | 24/06/2009

Quoi??? Tu doutes de moi???
Tu me déçois, Waid... ;-)))

Écrit par : Mademoiz' ailes | 24/06/2009

les grand mots !!!!!!!!

et bien soit , nous verrons bien ... mais le test sera fait en direct quand il faudra communiquer avec le teuton

Écrit par : waid | 24/06/2009

Pourquoi ne pas avoir attendu que le jour se lève? L'aube apaise les douleurs!!!

Écrit par : Mystérieuse | 24/06/2009

Moi je dirai que c'est déjà beaucoup...

Écrit par : P_o_L | 24/06/2009

c'est doux et chaud, j'aime beaucoup :-)

Écrit par : Bougrenette | 25/06/2009

Mysterieuse

j'adore Paris la nuit et puis j'aime faire des grasses matinées , je ne connais pas l'aube

POL

oui la plenitude est un moment fort

Bougrenette

parfois mon âme sensible réapparait

Écrit par : waid | 25/06/2009

Trois heures su matin, Fermer la porte derrière soi, descendre l'escalier, ouvrir la porte, sur la rue, sur paris, marcher ou plutôt voler, le sourire aux lèvres, se sentir heureuse, libre de partir en pleine nuit, monter dans sa voiture, allumer la radio, chanter, puis rentrer se blottir dans ses draps et s'endormir de plénitude ..... Hmmmm

Écrit par : Laure | 25/06/2009

"le test sera fait en direct quand il faudra communiquer avec le teuton"

Houlà... ben on est pas sortis du bunker(*), alors, hein... Prévois un dictionnaire, quand même, on ne sait jamais...

(*)équivalent germanique de l' auberge.

Écrit par : Mademoiz'ailes | 25/06/2009

c'est de la prémonition car j'ai l'intention d'aller dans un vrai bunker , celui de la collection boros ici http://www.sammlung-boros.de/index.php?id=1350&L=1

ne jamais trouver la sortie d'un musée , hummmmmm

ps traduction de ce dialogue pour nos futus amies ( ben oui quand même amiEs teutones)

da ist das von der Vorahnung, weil ich die Absicht habe, in einen richtigen Bunker, diejenige der Sammlung zu gehen, hier boros

Écrit par : waid | 25/06/2009

C'est l'heure idéale... pour se retrouver seul, méditer, ou aimer...
ça te prend souvent ???

Bises

Écrit par : Cara Mia | 25/06/2009

quand on me jette du lit !!!!! pardi

Écrit par : waid | 26/06/2009

Cette phrase... trop fort !

(Etre interdit d'hôtel pour abus de gel... j'avais encore jamais lu ça !!! une vraie rock star.)

B

Écrit par : petite française | 27/06/2009

B

rires oui mais des fois j'en mene pas large je me demande si je vais pas prendre avec moi des lingettes detachantes

Écrit par : waid | 27/06/2009

Il vaut peut être mieux prévoir effectivement ;-)

Écrit par : Chut! | 28/06/2009

rires ... je n'ai pas du être assez performant

Écrit par : waid | 28/06/2009

Une heure où l'on peut marcher dans les rues en écoutant nos pas... et se sentir soi. J'aimais bien trainer tard lors de mes quelques passages sur Paname. Une folle sensation de liberté. Si de plus vous brûlez ardemment à ces heures, vous feriez peut-être bien de vous promener accompagné :D

Écrit par : Jill | 30/07/2009

Les commentaires sont fermés.