Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2009

Ne dites pas à ma mère

 

monk.jpg

 Jonathan Monk - action artistique, l'artiste se poste devant la sortie de l'avion, il tient une pancarte attendant des gens célèbres qu'il admire, ici sa mère, hommage de l'artiste à celle qui a été le terreau de ses 1er travaux (ok c'est de l'art contemporain, donc masturbatoire, mais aujourd'hui je n'ai pas le droit de coucher alors je me masturbe intellectuellement)

 

 

Ne dites pas à ma mère que je suis un homme à femmes, elle serait jalouse ...

 

Commentaires

Il est mignon, l' artiste ;-)
Haaaa... ces mères... elles en font couler, de l' encre, hein?
(pourquoi tu n' as pas le droit de coucher aujourd' hui??)

Écrit par : Mademoiz' ailes | 02/07/2009

C'est à ta femme qu'il ne faut pas le dire :)

Écrit par : zygaena | 02/07/2009

Pas trop torturé?

Écrit par : Chut! | 02/07/2009

Personnellement je ne verrais pas cela comme ça, en tant que mère d'un garçon de 20 ans si c'est un homme a femmes je me dis que les autres ne sont que de passage tandis que moi je reste l'unique femme de sa vie (sourire) mais bon s'il en trouve une avec qui il veut faire sa vie c'est vrai que quelque part il y aurait une pointe de jalousie, je passerais en second plan ;)mais bon de toute façon j'accepterai ses choix car s'est mon fils et je ne veux que son bonheur ;-)

Écrit par : Jessi | 02/07/2009

Seulement intellectuellement? ... sourire... pardon je ne sais ce qu'il m'a pris... En tout cas, je vais être aussi curieuse que Mademoiz'ailes... pourquoi pas aujourd'hui? Tu en as trop ou pas assez dit... sourire
Bisou...

Écrit par : beaverstef | 02/07/2009

Décidément, je crois que je suis réfractaire à contemporain...

Écrit par : Oyà la Guèpe | 03/07/2009

Mmmm... il est super poilu des molets (et de partout ça se devine) et les tongs, franchement... faut que je réfléchisse intensément pour y voir de l'art et là, franchement fait trop chaud !

Pas le droit de coucher... A la diète ? Une cure d'abstinence pour expier quelque mauvaise conduite... intéressant.

Homme à femmes. Sourire... serais- tu un autre Bertrand Morane ?

B

Écrit par : petite française | 03/07/2009

mademoizelles

avant une bataille il faut reposer ...

zygaena

oui comme ça elle me trouverait desirable peut etre

chut

cette abstinence et les mots cochons ou songes érotiques qui me sont adressés sont une torture plus que 24 h à tenir

jessi

hummmmmm , une S ... va te le voler attention , rires

bearvertsef

je ne me branle jamais devant une oeuvre non mais , je sais me tenir , donc qu'intellectuellement, mais là c'est no limit oui il n'y a pas d'echaffements ou d'epuisements possibles

oya

je respecte la jeune mariée et je ne te propose pas des cours particuliers ;)

petite française

j'ai mangé avec cet artiste maintenant assez celebre , repas passionnant

oui comme les escargots je suis à la diete pour rendre plus le jour du festin

Écrit par : waid | 03/07/2009

Petite Française : il t'attendait avec la pancarte ? ;o)

Waid : excellent, j'adore l'idée ! et on peut attendre des gens pas célèbres avec la même idée ???
J'ai plein d'idée de pancartes !!
T'as raison, repose toi...
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 03/07/2009

Alors Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...

Écrit par : Madame X | 04/07/2009

Rire ! D'autant que vous perdriez probablement votre temps ;)

Écrit par : Oyà la Guèpe | 06/07/2009

vero

tiens cela pourrait être un scenario coquin ça

attendre à l'aeroport avec une pancarte

libre à baisser

madame X

oui , ne rien dire , ne pas la decevoir ni l'emouvoir

oyà

et dites moi , maman a t elle adopté son gendre ?

Écrit par : waid | 06/07/2009

Faut IL Avoir encore la chance d'avoir une Mere ? ou d'avoir eu la chance d'avoir une mere digne de ce nom ?
mere jalouse, mere possessive, mere castra... mere...pes....te...

une mere n'est pas forcement celle qui comprendra ou apaisera les souffrances de son enfant cheri mais elle peut être celle qui les provoque .....

Oh quelle Douce Utopie de croire que l'on sera une mere ideale .... je suis heureuse , je suis une mere debutante sans aucune experience .... decouvrant chaque instant l'intensité de cet engagement à vie ....
finalement c'est peut être l'enfant qui devrait eduquer le parent ??

Écrit par : Elle | 10/07/2009

Les commentaires sont fermés.