Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2009

désolé Audrey

 

sL0obukXtoil8hgeaFPSIO5Eo1_400.jpg

 

 

 

Désolé Audrey mais je crains ne devoir retenir aussi samedi votre amie.

Il me semble que notre appétit mutuel ne pourra être rassasié en une seule aprés midi.

Bien que ne soyons tous deux point affamés, le menu annoncé s'avère festin , avec les digestifs nécéssaires.

Comment me faire pardonner ?

Une glace rue de Seine , peut être ...

 

 

23:23 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

Je n'ose croire à une telle réalité. En même temps.

Écrit par : Monsieur | 06/07/2009

Gourmand !

Mais gourmet...

B

Écrit par : petite française | 06/07/2009

monsieur

si , c'est incroyable mais si cette realité va bien exister , cheveux plus courts quand même

petite française

d'aucune disent à certain moment vorace ;)

Écrit par : waid | 06/07/2009

J'espère que vos arguments seront assez fort pour vous faire pardonner cet enlèvement...

Écrit par : Chut! | 06/07/2009

fut il aller jusqu'au sacrifice de mon corps ?

Écrit par : waid | 06/07/2009

Vous connaissant ce ne serait certainement pas un sacrifice! Et je crois que votre corps à besoin de repos!

Écrit par : Chut! | 06/07/2009

@ Chut!: non non, promis, il va bien, il est à point, là... je vous le laisse mais prenez-en soin, je le récupère début août pour quelques jours. Pour le citer, je dirais que j' accepte avec plaisir de prêter mes jouets préférés, mais je n' aime pas qu' on me les abime ;-)

(rhaaa te fâche pas, Waid, je plaisante!)

Écrit par : Laika ;-) | 06/07/2009

chut

vous voyez il parait que je n'ai pas à me reposer , j'ai du être trop sage ce week end !!!

laika

chienne fidèle ;) rires

je dis ça moi ... pas possible

je reviendrai à la niche en parfait état de marche

Écrit par : waid | 06/07/2009

Ne fais pas ton modeste, Waid... 2 heures de sommeil et tu étais reparti...

(depuis que j' ai appris ce week-end que Laïka était morte en s' envoyant en l' air, je me suis prise de passion pour ce pseudonyme!)

Écrit par : Laïka | 06/07/2009

@ Laika : je ne suis pas sure qu'il vous sera rendu en parfait état de marche , néanmoins j'en prendrai le plus grand soin !!!! Mais qui as dit que j'étais celle dont on parlait ?
grumpffffff

Écrit par : chut! | 06/07/2009

laika

ne dis pas de choses pareilles les lectrices vont croire que tu es un faux pseudo pour me vanter.

les hommes vont me detester.

tu veux mourir en t'envoyant en l'air ... pas avec moi
chut

comment ça pas en parfait état de marche !!!!

.... tseu tseu pas d'égoisme j'ai rendez vous 15 jours aprés moi , je dois être en état de marche

huilé graissé rechargé

Écrit par : waid | 06/07/2009

Mais une fois de plus est ce vraiment elle ? Vous êtes tellement fort pour semer le trouble même chez vos lecteurs masculins.

Waid pas de jalousie entre nous mes des envieux oui, rires. Je suis même prêt assurer certaines de vos permanences si vous êtes trop pris ou trop fatigué pendant l'été.

Ps : je change de sujet, mais il faudra penser à reprendre contact d'une manière sérieuse dans l'été. Bien à vous.

Écrit par : Monsieur | 06/07/2009

et puis je serais ravi de devenir lecteur du blog de Mademoiselle Chut.

Écrit par : Monsieur | 06/07/2009

monsieur

elle n'est pas loin de cette photo

pour son blog je n'ai aucune influence sur elle , pas encore dirons nous ;)

Écrit par : waid | 06/07/2009

@ Chut!: "Mais qui as dit que j'étais celle dont on parlait ? "
--> Hem... vous venez de le faire ;-)

Écrit par : Laïka | 06/07/2009

Je ne doute pas qu'après un petit passage chez moi, elle m'accordera ce plaisir.

Quant à la photo mon cher Waid, c'était bien quand vous précisiez le copyright (modèle et auteur de la photo), mon coeur faisait moins de soubressaut. Vous savez je suis fragile, rires.

Cordialement.

Écrit par : Monsieur | 06/07/2009

je crois que laika avait été selectionnée pour son intelligence , elle pouvait appuyer sur les boutons de la station et faire emettre les bip bip de soyouz

elle le prouve ... rires

Écrit par : waid | 06/07/2009

Chère Walid,

Comment pourrais juger voir préjuger/déjuger de votre fièvre...je n'en suis pas maître et laisse donc mon amie en décider seule. Son choix sera donc mon choix

Écrit par : Audrey | 06/07/2009

audrey

vous êtes parfaite , je vous embrasserai presque :) mais je conçois qu'embrasser un homme comme moi puisse être comment dire peux recommandable

votre amie va être trés soulagée , elle n'osait vous avertir

Écrit par : waid | 06/07/2009

Joli Univers Photographique ....

Écrit par : Elle | 10/07/2009

cher Walid

j'accèpte un chaste baiser même si à mon sens ce mot ne fait pas parti de ton vocabulaire lol....
à bientôt

Écrit par : audrey | 11/07/2009

chère audrey

je vous renvoi au récit de nuit tendresse

http://waidandsee.hautetfort.com/archive/2008/08/31/nuit-tendresse.html

pour vous prouver que je suis plus complexe qu'il n'y parait :)

Écrit par : waid | 11/07/2009

Les commentaires sont fermés.