Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2009

Bilan catastrophique

IM-3090-Kathi.jpg

C'est l'heure des bilans, une prise de conscience,la folie de mon entreprise.

L'avenir de mes enfants en jeu ,tout ça pour mon plaisir égoiste. Je ne pense pas aux autres.

Je suis un monstre carbonifere .

Ecologiquement je suis pire qu'un lisier de Porc

Je le confesse honteusement , le bilan carbone de mes rencontres

TGV , avion , voiture est CATASTROPHIQUE.

Ma concupiscence réchauffe la planête !

 

 

Commentaires

Personnellement je ne vois qu' une solution: organiser des soirées à plusieurs et co-voiturer pour s' y rendre. Le libertinage éco-citoyen, quoi.

Écrit par : Mademmoiz' ailes | 16/06/2009

il existe des associations où tu peux faire un don pour compenser tes mauvaises habitudes écologiques...
chacun sa mauvaise conscience...
moi c'est les bains...
(et rien d'autres. rien)

sourire

Écrit par : Lsingulière | 16/06/2009

t'as raison et même partager une chambre à 6 ! c'est une idée developpement durable ça ... ( non vero je parle pas de ton amant DD developpement durable ...)

L singuliere

mais vos amants ne doivent pas l'eau de votre bain ...

roooooh l'amour n'est plus ce qu'il était

Écrit par : waid | 16/06/2009

Le poids des mots , le choc des photos!
La concupiscence a un prix très cher, mais autant vous rassurer, la votre au travers de vos mots , ne réchauffe pas que la planète, alors positivons!

Écrit par : mysterieuse | 17/06/2009

chut ne dites pas que je rechauffe je vais être taxé ...

Écrit par : waid | 17/06/2009

Ca, c'est sûr... t'es pas DD ! ;o))
Bises de papillon
(Mél a une excellente idée !!!)

Écrit par : VéroPapillon | 17/06/2009

heuuu perso par rapport à la canicule ici dans le sud ce n'est pas d'un mec qui rechauffe dont on aurait besoin mais plutôt d'un mec qui ventile et qui raffraichisse........... hein quoi ? ça n'existe pas un mec climatisé ? rhoooooo :o))))

Écrit par : Jessi | 18/06/2009

Rahhh, lala, en plus je suis sure que tu bois le café de Georges en dosettes individuelles ;)

Écrit par : Fée d'hiver | 18/06/2009

Bon, je suis charitable et somme toute très casanière ces derniers temps : je veux bien te céder mes certificats carbone pour une bouchée de pain (et quelques olives au Harry's Bar).

B

ps: joli grain de peau.

Écrit par : petite française | 19/06/2009

vero

ben non je suis pas DD , je sais que DD c'est ton amant developpement durable et moi je suis ton amant Developpement pas fréquentable DPF :)

Jessi

je fais pas l'article , mais je garde mon chaud à l'interieur et en principe mon corps est trés frais ...

non si un petit rafraichissement te dis , en plus je suis moins calorique qu'un sorbet et sensuel comme une glace

fée

ta présence ici me touche vraiment

ben oui j'ai des dosettes en café ... rires je suis une caricature !

petite française

je suis surpris que personne n'ai commenté cette photo , je la trouve somptueuse

merci de le remarquer la 1er

Écrit par : waid | 19/06/2009

Les commentaires sont fermés.